Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

reactiver code impossible

Options


 


Bonjour j'ai un souci de réactivation de code. Suite à une réinstallation de Windows 7, j'ai réinstallé bitdefender antivirus 2017 , licence achetée il y  a 6 mois. Seulement quant je mets le code, il me dit que le code a déjà été utilisé.  Du coup mon antivirus nest pas actif apparemment.  Que faire ? Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour yann75,


    si bitdefender a deja etes installer pas besoin de reactiver le code.


    a tu suivi la procedure de reinstallation epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/77068-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2018/&do=embed" style="height:208px;max-width:502px;">


     


    bon week end.

  • yann75
    Modifié (janvier 2018)
    Options


    Bonsoir Fedor


    Le probleme est que je ne sais meme pas si Bitdefender me protege car je ne peux pas rentrer dans les parametres.J'ai juste cette fenetre, toutes les fonctionnalités du menu à gauche ne sont pas cliquables


     


     


  • Même problème pour le renouvellement de mon abonnement... Impossible d'aller plus loin que la fenêtre ci dessus.


    Le mail du support ne sert à rien :


    <<


    In order to solve the situation you have encountered and update the number of days of validity according to your purchase, all you have to do is re-login with your account in Bitdefender.


    Thus, please follow the steps below:


     


    1. Open Bitdefender 2018;


    2. Click on the hamburger menu → select Account;


    3. Then click the Switch Account button (from the bottom of the window);


    4. Enter your Bitdefender Central credentials (email and password).


     


    The days should now be updated accordingly.


    Please let us know if everything is OK after following the steps outlined above.


    >>


    Quand je leur répond que ça ne marche pas et que je ne comprends pas ce qu'est le "hamburger menu", je reçois exactement le même mail en réponse...


    Je suis client depuis des années et je suis très désagréablement surpris par cette situation...

  • Ekimoz
    Options


    Bonjour,


    Attention à ne pas communiquer des coordonnées personnelles ;)


  • C'est bon, j'ai compris. En fait, il faut désinstaller Bitdefender.


    Dans la procédure, il est demandé si c'est définitif ou si c'est pour le réinstaller. Il faut bien sûr répondre que c'est pour le réinstaller.


    Une fois fini, il demande à redémarrer l'ordinateur.


    Et une fois redémarré, il réinstalle la dernière version avec la bonne date de fin.

  • Yann A.
    Options


    On 20/01/2018 at 11:40 PM, yann75 said:



    Bonsoir Fedor


    Le probleme est que je ne sais meme pas si Bitdefender me protege car je ne peux pas rentrer dans les parametres.J'ai juste cette fenetre, toutes les fonctionnalités du menu à gauche ne sont pas cliquables


     


     



    Bonjour,


    J'ai supprimé votre copie d'écran qui laissait apparaitre votre adresse email.


    Suivez les manipulations ci-dessous pour réinstaller Bitdefender sur votre système (bien que je vois que vous avez un appareil protégé au niveau de votre compte) :


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2018_UninstallTool si vous avez eu une installation 2018 sur ce système.
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2018_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte, cliquez sur "mes appareils"

    - Cliquez sur l'encadré où se trouve le nom de votre ordinateur, puis cliquez sur les trois petits points verticaux, ensuite cliquez sur "Supprimer"

    - Ensuite re-cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer Bitdefender" pour lancer le téléchargement du kit d'installation.


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation

  • Yann A.
    Options


    3 minutes ago, ErikS said:



    C'est bon, j'ai compris. En fait, il faut désinstaller Bitdefender.


    Dans la procédure, il est demandé si c'est définitif ou si c'est pour le réinstaller. Il faut bien sûr répondre que c'est pour le réinstaller.


    Une fois fini, il demande à redémarrer l'ordinateur.


    Et une fois redémarré, il réinstalle la dernière version avec la bonne date de fin.



    Ok, j'allais justement vous répondre.

    Le menu hamburger ce sont les trois petits traits horizontaux.


  • Merci des infos. Je vais retenter ce soir. A suivre donc !



  • 12 hours ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    J'ai supprimé votre copie d'écran qui laissait apparaitre votre adresse email.


    Suivez les manipulations ci-dessous pour réinstaller Bitdefender sur votre système (bien que je vois que vous avez un appareil protégé au niveau de votre compte) :


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2018_UninstallTool si vous avez eu une installation 2018 sur ce système.
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2018_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte, cliquez sur "mes appareils"

    - Cliquez sur l'encadré où se trouve le nom de votre ordinateur, puis cliquez sur les trois petits points verticaux, ensuite cliquez sur "Supprimer"

    - Ensuite re-cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer Bitdefender" pour lancer le téléchargement du kit d'installation.


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation



    Merci bien Yann A. C'est nickel maintenant. 


    Bonne soirée

  • Yann A.
    Options


    12 hours ago, yann75 said:



    Merci bien Yann A. C'est nickel maintenant. 


    Bonne soirée



    Je vous en prie, bonne journée.