Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Wallet pour Firefox 58 introuvable

Options


Bonjour,


Je ne trouve pas le module complémentaire BitDefender Wallet pour Firefox 58. Il est introuvable dans le catalogue des Add-ons pour Firefox. Ce module était installé mais il a disparu suite à une mise à jour de Firefox. C'est très très embêtant car je dois saisir tous mes mots de passe alors qu'avant ça se faisait automatiquement. Que se passe-t-il ? Suis-je le seul qui est confronté à ce problème ?


Merci de votre aide.


François

Réponses

  • Yann A.
    Options


    33 minutes ago, Freeboy1789 said:



    Bonjour,


    Je ne trouve pas le module complémentaire BitDefender Wallet pour Firefox 58. Il est introuvable dans le catalogue des Add-ons pour Firefox. Ce module était installé mais il a disparu suite à une mise à jour de Firefox. C'est très très embêtant car je dois saisir tous mes mots de passe alors qu'avant ça se faisait automatiquement. Que se passe-t-il ? Suis-je le seul qui est confronté à ce problème ?


    Merci de votre aide.


    François



    Bonjour,


    Vous ne pouvez pas passer par le catalogue de Firefox pour ajouter cette extension.


    Essayez de suivre les manipulations ci-dessous pour voir si cela corrige la situation:


    - Fermez Firefox, Ouvrez Bitdefender

    - Cliquez sur Vie privée (bouclier avec un oeil) puis sur "Voir modules"

    - Cliquez ensuite sur Password Manager puis sur Plugins

    - Dans Plugins, décochez Firefox, puis fermez Bitdefender, relancez Firefox puis fermez le

    - Ensuite retournez sous Plugins pour recocher Firefox, fermez Bitdefender et relancez Firefox


    Si le problème persiste, lancez une réinstallation de Bitdefender (faites comme si vous vouliez désinstaller et dans l'assistant de désinstallation, choisissez "Réinstaller"). Une fois la réparation effectuée, lancez une mise à jour manuellement et une fois la mise à jour terminée, redémarrez Windows.

       

  • katchinafred
    Options


    Bonjour,


    Je viens de faire la mise à jour Firefox 58. Pas de problème, Wallet fonctionne normalement.

  • Freeboy1789
    Options


    Bonsoir,


    J'ai suivi la procédure de Yann et ça n'a pas réglé le problème. J'ai donc désinstallé et réinstallé Firefox et Chrome. A la réinstallation de Firefox, l'extension du Wallet a été retrouvé dans mes paramètres antérieurs qui ont été restaurés. La réinstallation de Chrome n'a rien changé puisque le Wallet était déjà présent dans les extensions. Les deux extensions fonctionnent correctement et le remplissage des login et des mots de passe se fait normalement dans les deux navigateurs. Néanmoins, les deux navigateurs apparaissent comme des applications non gérées dans le Password Manager et le changement de ce paramètres est inaccessible (voir copie d'écran ci-jointe)

    Password Manager.png

  • katchinafred
    Options


    Sur votre copie d'écran, sous Firefox et Chrome, il y a deux liens pour installer l'extension qui normalement n'apparaissent pas lorsque les extensions sont activées. Que se passe t-il lorsque vous cliquez dessus ?