Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement abonnement antivirus 2018 Plus

Options


Bonjour,


Je possédais un abonnement Antivirus plus 2018 pour un seul appareil qui se terminait le 10 janvier de cette année. Le 15 décembre 2017 j’ai passé commande pour 2 appareils supplémentaires pour 12 mois (Commande 66229761 de 31,99 €).


 


Le 10 janvier je reçois le renouvellement de mon premier abonnement prévu pour 1 an (commande 67473837 de 23,99 €) mais, après activation la durée est de plus de 720 jours ????


Depuis ce jour, je n'arrive pas à activer les 2 autres appareils. Mon compte Bitdefender affiche bien les 3 dont un est activé et me dit que "la clé d'activation ne peut être utilisée qu'une fois".


Bien sur, je n'arrive pas à contacter Bitdefender. Après avoir rempli un formulaire, un ticket m'a été délivré et me demande de patienter. En attendant les 2 appareils ne fonctionnent pas.


Je compte sur vous pour me dépanner.


Cordialement


 


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    18 hours ago, Yves said:



    Bonjour,


    Je possédais un abonnement Antivirus plus 2018 pour un seul appareil qui se terminait le 10 janvier de cette année. Le 15 décembre 2017 j’ai passé commande pour 2 appareils supplémentaires pour 12 mois (Commande 66229761 de 31,99 €).


     


    Le 10 janvier je reçois le renouvellement de mon premier abonnement prévu pour 1 an (commande 67473837 de 23,99 €) mais, après activation la durée est de plus de 720 jours ????


    Depuis ce jour, je n'arrive pas à activer les 2 autres appareils. Mon compte Bitdefender affiche bien les 3 dont un est activé et me dit que "la clé d'activation ne peut être utilisée qu'une fois".


    Bien sur, je n'arrive pas à contacter Bitdefender. Après avoir rempli un formulaire, un ticket m'a été délivré et me demande de patienter. En attendant les 2 appareils ne fonctionnent pas.


    Je compte sur vous pour me dépanner.


    Cordialement


     


     



    Bonjour,


    Le code d'activation pour Bitdefender 2017 que vous avez reçu (ou la clé de licence d'une ancienne version de Bitdefender) ne peut être saisi qu'une seule fois sur un compte Bitdefender Central.


    Une fois le code ou la clé validé, un abonnement correspondant à la licence est rattaché au compte Bitdefender Central. Une fois que l'abonnement est rattaché à ce compte, il n'est plus possible et plus nécessaire d'utiliser le code ou la clé sur un autre compte. Pour installer Bitdefender sur d'autres appareils n'appartenant à des personnes vivant dans le même foyer, vous devez passer par votre compte Bitdefender Central ("Mes appareils, "Installer Bitdefender").