Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement Bitdefender Total Security 2018

Options


Bonjour,


J'ai reçu ce matin un mail me proposant en offre limitée le renouvellement de Total Security 208 - 5 appareil pour 42 €.


En suivant le lien, le prix mentionné est en fait de 45,49 € et en passant par l'application le prix passe à 56 € ???


J'avais reçu la même offre en décembre 2017 et même problème. J'ai envoyé un mail à Bitdefender à ce sujet le 20 décembre avec un rappel le 15 janvier, je n'ai reçu aucune réponse à ce jour.


Dois-je en conclure que la politique commerciale est à géométrie variable et qu'en cas de problème technique le délai de réponse sera de même nature ?


En tous cas, je m'interroge sérieusement sur la suite que je vais donner au renouvellement de cet abonnement.


Cordialement.

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options


    bonjour fantasio


    selon les plates formes commerciales le prix peut etre plus ou moins different.les revendeurs pratiquent des prix libres


    à vous de choisir celui qui vous convient.vous pouvez passer directement par le site commercial bit defender,ou un autre


    une chose est sûre une fois sur le forum d'entraide tout le monde est traité à égalité,sur ce point pas le moindre doute!.... :)


  • @ jessi59


    Merci pour votre réponse mais en l'occurrence il ne s'agit pas de plate-formes externes mais bel et bien de plateformes Bitdefender .


    Je suis peut-être basique mais si une entreprise ne me répond pas pour une question commerciale cela m'incite à ne pas lui faire confiance pour  le suivi technique notamment.


    @ +


     


     

  • Yann A.
    Options


    On 20/01/2018 at 12:50 PM, fantasio78 said:



    @ jessi59


    Merci pour votre réponse mais en l'occurrence il ne s'agit pas de plate-formes externes mais bel et bien de plateformes Bitdefender .


    Je suis peut-être basique mais si une entreprise ne me répond pas pour une question commerciale cela m'incite à ne pas lui faire confiance pour  le suivi technique notamment.


    @ +


     


     



    Bonjour,


    Ce forum est un forum d'entraide technique avant tout.

    Concernant votre question commerciale, je n'ai trouvé aucun mail envoyé à notre assistance avec l'adresse email que vous utilisez pour votre compte sur le forum.

    Il faut être certain d'avoir écrit au bon endroit, pour rappel, pour contacter le support Bitdefender, il faut passer par le formulaire disponible sur cette page :


    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/


    Si vous avez indiqué une autre adresse email pour nous contacter, merci de m'indiquer en message privé cette adresse ou le numéro de ticket que vous avez reçu.

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    J'ai bien reçu votre message, cependant je ne peux pas vous apporter de réponse. Les enseignes sont libres de déterminer les prix de vente des licences et vous de votre coté, vous avez la liberté d'acheter Bitdefender où vous le souhaitez, au meilleur prix.


    Dans le message privé que vous m'avez fait parvenir, vous avez répondu à un email qui n'est pas destiné à recevoir des réponses, c'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu de retour du service commercial. Pour toute question commerciale ou technique, vous devez passer par le formulaire de contact accessible à cette adresse :
    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/


  • Bonjour,


    Merci pour la réponse mais le problème c'est que sur la page que vous m'indiquez le lien vers les mails à l'assistance ne fonctionne pas ...


    De plus, le problème ne concerne pas les enseignes mais bel et bien Bitdefender et sa politique commerciale :


    * offre mail de Bitdefender à 42 € et en cliquant sur le lien "J'en profite" le prix est à 45,49 € sur le site Bitdefender.


    Cordialement