Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Limite appareils atteinte

Options


Bonjour,


Je possède 2 PC portables : 1 ASUS et 1 MSI. 2 licences pour LifeTime Editon. 1 seul des 2 PC est maintenant protégé car il y a le message d'erreur "Limite appareils atteinte". Et les codes d'activation sont refusés car ils seraient "utilisés sur un autre compte". A ma connaissance je n'ai que ce compte : ##########. Pouvez-vous m'expliquer ? Comment s'en sortir ? Merci. Cordialement.


 

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour karine laporte,


    ne post jamais d'information (adresse mail,....) sur le forum seulement si necessaire a un moderateur comme -yann-(support technique)!!!!


    -yann-(support technique) va te repondre des que possible.


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options


    17 hours ago, Karine LAPORTE said:



    Bonjour,


    Je possède 2 PC portables : 1 ASUS et 1 MSI. 2 licences pour LifeTime Editon. 1 seul des 2 PC est maintenant protégé car il y a le message d'erreur "Limite appareils atteinte". Et les codes d'activation sont refusés car ils seraient "utilisés sur un autre compte". A ma connaissance je n'ai que ce compte :. Pouvez-vous m'expliquer ? Comment s'en sortir ? Merci. Cordialement.


     



    Bonjour,


    Vous ne pouvez pas mettre deux abonnements distincts sur un même compte, d'autant qu'ici il s'agit de licences à vie, attachée à un ordinateur.

    Si vous avez saisi les deux codes sur le même compte @live.fr, il faut transférer un des abonnements sur un autre compte Bitdefender Central.

    Merci alors de créer un autre compte Bitdefender Central, pour que je puisse transférer un des abonnements, il faudra alors rattacher le deuxième ordinateur à ce deuxième compte.


    Communiquez moi l'adresse email de ce nouveau compte en message privé (survol de mon nom puis "send message')