Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Indication sur appli Android

Options


Bonjour, 


Sur mon Samsung Galaxy S7 Android 8,


J'ai un petit "1" qui est apparu sur le logo de l'appli. Auriez vous une idée de ce que ça veut dire ? 


Merci de votre aide ;)


 

Screenshot_20180714-224422_Samsung Experience Home.jpg

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour ekimoz,


    c'est peut etre une notification concernant une mise a jour?


    et si tu clique sur l'appli y a t-il un message qui apparait?


    bon week end.

  • Ekimoz
    Options


    Bonjour fedor,


    Non, justement, aucun message, et je n'avais eu ce type de notification auparavant.


    Merci à toi ;) ;)

  • Yann A.
    Options


    2 hours ago, Ekimoz said:



    Bonjour fedor,


    Non, justement, aucun message, et je n'avais eu ce type de notification auparavant.


    Merci à toi ;) ;)



    Bonjour,


    Vérifiez si une vulnérabilité n'a pas été découverte dans BMS, peut-être sur un compte.

  • Ekimoz
    Options


    Bonjour Yann, 


    Merci de votre réponse, est-ce que ça pourrait venir de la ? :


    Si oui, comment savoir de quel site il s'agit, et surtout que puis-je faire ?


    Merci d'avance ;)

    Screenshot_20180716-140428_Bitdefender Security.jpg

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Relancez des analyses pour vérifier si des éléments sont découverts.


  • Bonjour, j’ai le même problème depuis l’avant dernière mise à jour de l’application sur mon Galaxy S7 edge. Il y a constamment une notification ¨Les services Bitdefender fonctionnent pour assurer la sécurité de votre appareil.¨  Impossible de la désactiver…

  • Ekimoz
    Options


    Bonjour,


    J'ai trouvé la solution :


    En fait, je suis passé à Android 8 (oréo) depuis la semaine dernière, et sur cette nouvelle version, des notifications peuvent apparaître.


    Ce n'est pas lié à Bitdefender, ça peut venir aussi sur d'autres applis, il suffit de laisser un doigt appuyé un court moment pour avoir le détail de ces notifications.


    Merci de votre aide, en tout cas ;)