Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mon pc reste bloqué au niveau du boot

Options


Bonjour,


J'ai acheté 3 licences bit efender 2018 mais depuis une mise à jour (hier sur l'un de mes PC et l'autre à une date antérieure) du logiciel mon pc reste bloqué sur l'écran du boot windows.


Le seul moyen pour démarrer le poste normalement c'est de supprimer Bit defender en mode sans échec.


Si je réinstall l'application que je télécharge via Bit defender central tout va bien jusqu'a la prochaine mise jour et la idem tout se bloque.


Ces deux PC ont en commun un lecteur SSD Intel serie 335.


J'ai fait un envoi au support il y a un mois (via l'application) et je n'ai jamais eu de réponse.


Je suis extrêmement déçu du produit surtout que j'avais renouvelé pour 3 ans recemment. 


Il est impossible de faire une demande de support par le central et pas de numéro de téléphone !


Merci de me trouver une solution très rapidement .

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour yannfra,


    a tu d'autres antivirus,antispwares,antimalwares,......?


    est ce que windows est a jour?


    est ce que le pare feu windows defender est deasctiver?


    bon week end.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    desinstalle et reinstalle proprement bitdefender en suivant le lien:

    /index.php?/topic/77068-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2018/&do=embed">


     


  • Bonjour ,


     


    a tu d'autres antivirus,antispwares,antimalwares,......?


    Non, le problème est apparu du jour au lendemain après une mise à jour Bit defender


    est ce que windows est a jour?


    Oui à jour, et entre la nuit du 24 au 25 août je n'ai pas eu de nouvelle mise à jour Windows idem sur l'autre PC


    est ce que le pare feu windows defender est deasctiver?


    Windows defender était desactivé ainsi que le parefeu

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour yannfra,


    dans ce cas desinstalle et reinstalle proprement bitdefender.


    bon week end.

  • François35
    Options


    37 minutes ago, fedor said:



    bonjour yannfra,


    dans ce cas desinstalle et reinstalle proprement bitdefender.


    bon week end.



    Bonjour


    Expliquez moi comment va t'il faire pour faire pour desinstaller et reinstaller Bitdefender si son pc est bloqué au boot ?????

  • Yann A.
    Options


    On ‎8‎/‎25‎/‎2018 at 12:14 PM, yannfra said:



    Bonjour,


    J'ai acheté 3 licences bit efender 2018 mais depuis une mise à jour (hier sur l'un de mes PC et l'autre à une date antérieure) du logiciel mon pc reste bloqué sur l'écran du boot windows.


    Le seul moyen pour démarrer le poste normalement c'est de supprimer Bit defender en mode sans échec.


    Si je réinstall l'application que je télécharge via Bit defender central tout va bien jusqu'a la prochaine mise jour et la idem tout se bloque.


    Ces deux PC ont en commun un lecteur SSD Intel serie 335.


    J'ai fait un envoi au support il y a un mois (via l'application) et je n'ai jamais eu de réponse.


    Je suis extrêmement déçu du produit surtout que j'avais renouvelé pour 3 ans recemment. 


    Il est impossible de faire une demande de support par le central et pas de numéro de téléphone !


    Merci de me trouver une solution très rapidement .



    Bonjour,


    Tout d'abord, en haut de ce forum, il y a un topic épinglé à propos des moyens de contact du support:

    /index.php?/topic/77066-comment-contacter-lassistance-technique-en-france/" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/77066-comment-contacter-lassistance-technique-en-france/


    Ensuite, concernant votre problématique, merci de m'indiquer les points suivants:


    - Vous parlez de mise à jour ("depuis une mise à jour"), évoquez-vous une mise à jour Windows ou Bitdefender ?



    - Version de Windows installée sur chacun des appareils

    - Version de Bitdefender que vous installez, 2018 ou 2019 (car la version actuelle est la version 2019, or vous avez posté dans le forum 2018)

    - Comment vous réinstaller Bitdefender ? Par quel moyen ?



    Merci.


  • Bonjour,


    Merci pour le lien j'ai contacté le support . Ceci dit je râlais car dans Bit defender central il n'y pas ces références.


    - Vous parlez de mise à jour ("depuis une mise à jour"), évoquez-vous une mise à jour Windows ou Bitdefender ?


    Il s'agit d'une mise à jour de Bit defender pas de mise à jour Windows.



    - Version de Windows installée sur chacun des appareils


    Windows 10 dernières version Pro et familial




    - Version de Bitdefender que vous installez, 2018 ou 2019 (car la version actuelle est la version 2019, or vous avez posté dans le forum 2018)


    J'ai installé la version 2018 sur le premier pc, tout se passe bien jusqu’à que le logiciel se mette à jour.


    Sur le deuxième j'avais la 2018 qui s'est mise à jour vers la 2019




    - Comment vous réinstaller Bitdefender ? Par quel moyen ?


    Sur le premier PC j'ai carrément réinstaller Windows puis bit defender.


    Sur le deuxième je l'ai supprimé en mode sans échec par l'ajout / suppression des programmes de Windows.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir yannfra,


    pour desinstaller et reinstaller proprement bitdefender suit la manip epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/77068-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2018/&do=embed" style="height:222px;max-width:502px;">


     


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options


    15 hours ago, yannfra said:



    Bonjour,


    Merci pour le lien j'ai contacté le support . Ceci dit je râlais car dans Bit defender central il n'y pas ces références.


    - Vous parlez de mise à jour ("depuis une mise à jour"), évoquez-vous une mise à jour Windows ou Bitdefender ?


    Il s'agit d'une mise à jour de Bit defender pas de mise à jour Windows.



    - Version de Windows installée sur chacun des appareils


    Windows 10 dernières version Pro et familial




    - Version de Bitdefender que vous installez, 2018 ou 2019 (car la version actuelle est la version 2019, or vous avez posté dans le forum 2018)


    J'ai installé la version 2018 sur le premier pc, tout se passe bien jusqu’à que le logiciel se mette à jour.


    Sur le deuxième j'avais la 2018 qui s'est mise à jour vers la 2019




    - Comment vous réinstaller Bitdefender ? Par quel moyen ?


    Sur le premier PC j'ai carrément réinstaller Windows puis bit defender.


    Sur le deuxième je l'ai supprimé en mode sans échec par l'ajout / suppression des programmes de Windows.



    Merci.


    Pour la réinstallation, je vous demandais où vous prenez le kit pour installer Bitdefender 2018 ?

    Car normalement, si vous installez depuis votre compte Bitdefender Central, c'est la version 2019 qui doit s'installer.


  • Bonjour,


    Finalement j'ai téléchargé bitdefender internet 2019, j'ai utilisé l'outil de nettoyage puis j'ai redemarré.


    J'ai lancé l'installation , cette dernière a bloqué à 93% (?!), du coup au bout de 10 minutes j'ai redemarré.


    Malgré tout l'installation s'est terminée puisque Bit defender a lancé la préparation.


    J'ai mis à jour le programme puis j'ai redémarré pas de problème au boot.


    J'ai relancé la mise à jour puis j'ai arrêté et démarré mon PC pas de problème non plus.


    Visiblement c'était la mise à jour de 2018 à 2019 qui me bloquait.


    Merci pour votre aide.

  • Yann A.
    Options


    14 hours ago, yannfra said:



    Bonjour,


    Finalement j'ai téléchargé bitdefender internet 2019, j'ai utilisé l'outil de nettoyage puis j'ai redemarré.


    J'ai lancé l'installation , cette dernière a bloqué à 93% (?!), du coup au bout de 10 minutes j'ai redemarré.


    Malgré tout l'installation s'est terminée puisque Bit defender a lancé la préparation.


    J'ai mis à jour le programme puis j'ai redémarré pas de problème au boot.


    J'ai relancé la mise à jour puis j'ai arrêté et démarré mon PC pas de problème non plus.


    Visiblement c'était la mise à jour de 2018 à 2019 qui me bloquait.


    Merci pour votre aide.



    Bonjour, je vous en prie.