Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Activation Bitdefender Mobile Security Android

Options


Bonjour,


Je possède un abonnement actif Family Pack 2018 avec 261 jours restants (à la base c'est une version 2016 mise à jour).


J'ai 9 PC fixes et portables Windows 10 protégés. Maintenant j'ai installé la version mobile sur mon nouveau smartphone Android à partir du Play Store.


Une fois l'install terminée sur le téléphone, et après m'être connecté à mon Bitdefender Central, l'application me demande un code d'activation que je n'ai pas.


Donc pour l'instant je n'ai que la version d'évaluation de l'appli pour mobile.


Je croyais qu'avec le family pack on protégeait tous les appareils windows, ios et android sans limitation.


Pouvez-vous me dire ce qu'il en est vraiment et si j'ai loupé quelque chose ?


 


Merci d'avance.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Vous n'avez normalement plus besoin de votre code d'activation, une fois qu'il a été utilisé pour activer l'abonnement.



    Une fois Bitdefender Mobile Security installé, ouvrez le et allez sur les trois traits horizontaux (paramètres) pour ensuite aller sur Compte et entrer vos identifiants de compte Bitdefender Central.

  • lolo.67
    Options


    Merci pour votre réponse.


    J'ai bien appliqué la procédure comme vous la décrivez. Mais l'appli me demande toujours un code d'activation.


    Sur Mon BitDefender Central, dans la rubrique Mes Abonnements, Je peux voir séparément :


    BitDefender Family Pack actif pour 9 appareils,


    -  Mobile Security qui expire bientôt (j'ai installé l'appli le 7 Juillet 2018) pour 2 appareils (2 smartphones Android de marque ASUS).


    Sinon, je confirme qu'en janvier 2016 j'ai bien acheté en version téléchargement (sur le site BitDefender/Eptimum) le BitDefender Family Pack 2016 pour 3 utilisateurs avec abonnement de 2 ans pour Windows, Mac, Android. Depuis, ce Pack a été mis à jour avec la version 2018.


    Ne sachant pas quoi faire de plus pour l'instant, j'attends vos conseils ou marche à suivre.


    Merci d'avance.

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    J'ai corrigé la situation au niveau de votre compte en modifiant l'abonnement pour Bitdefender Mobile Security.

  • lolo.67
    Options


    Bonjour,


    Je vous remercie pour votre intervention.


    L'appli Mobile Security fonctionne maintenant.


    Encore merci, et bonne journée !

  • Yann A.
    Options


    13 minutes ago, lolo.67 said:



    Bonjour,


    Je vous remercie pour votre intervention.


    L'appli Mobile Security fonctionne maintenant.


    Encore merci, et bonne journée !



    Bonjour,


    Je vous en prie, bonne journée