Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise à jour automatiques

Options
Lee7
Modifié (août 2018) dans Produits bitdefender 2018


Bonjour


Depuis quelques jours, j'observe que Bitdefender active de lui-même les mises à jour automatiques (que j'avais désactivé auparavant).


J'ai découvert avec surprise que l'option "désactiver en permanence" que j'avais choisie auparavant ne se trouve plus dans la liste. A la place on propose de désactiver les mises à jour automatiques pour 5, 15, 30 minutes, 1 heure ou "jusqu'au redémarrage du système". Ce qui m'obligerait à aller désactiver l'option à chaque redémarrage si je ne veux pas mettre à jour pour X raisons mon antivirus.


Donc ma question est pourquoi un tel choix ? Pourquoi ne pas offrir à vos utilisateurs le contrôle des téléchargements comme avant ? 


Et surtout, vu que j'avais coché "désactiver en permanence", et que je ne faisais que les mises à jours de l'antivirus et non du produit, comment se fait-il que le produit se soit mis à jour sans mon intervention, sans mon accord de quoi que ce soit, de lui-même, sans tenir compte de mes options choisies ?


Y'a-t-il un moyen de désactiver les mises à jours automatiques en permanence, comme avant ?


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Effectivement il n'est plus possible de désactiver cette option en permanence (même après redémarrage) pour des raisons de sécurité.

    Il n'est pas possible de désactiver désormais en permanence les mises à jour, sauf pendant la session.


    Il est possible aussi, si la mise à jour s'est remise en place pendant la session, que le responsable en soit la gestion des profils automatique (Réglages, Profils) ou si vous avez réactivez l'auto-pilot (ce qui revient à remettre tous les réglages par défaut).