Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2018 refuse de se mettre à jour

Options


Bonjour,


Alors que la Mise à jour automatique est configurée toutes les 2 heures, depuis quelques jours Bitdefender Internet Security 2018 refuse de se mettre à jour.


Sur la page d'accueil, j'ai le message suivant : "Votre appareil est VULNERABLE, Mise à jour : HIER" et cela tous les jours.


Comment résoudre ce problème?


Merci d'avance.


Jean-Pierre


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    23 hours ago, jeanpierre78 said:



    Bonjour,


    Alors que la Mise à jour automatique est configurée toutes les 2 heures, depuis quelques jours Bitdefender Internet Security 2018 refuse de se mettre à jour.


    Sur la page d'accueil, j'ai le message suivant : "Votre appareil est VULNERABLE, Mise à jour : HIER" et cela tous les jours.


    Comment résoudre ce problème?


    Merci d'avance.


    Jean-Pierre


     



    Bonjour,


    Est-ce que cette information apparaît uniquement après un redémarrage ?

    Une fois que vous avez lancé manuellement la mise à jour, se fait-elle ensuite automatiquement ?

  • JPPL
    Options


    Bonjour,


    J'ai le même problème depuis quelques semaines et je dois à chaque fois faire une mise à jour manuelle pour régler ce problème. Cet incident a été soumis au Centre d'Assistance Technique de Bitdefender mais ils ne répondent pas malgré l'engagement fait de donner une réponse dans "les meilleurs délais".


    Pour compléter l'information, ce problème apparait à tout moment dans la journée. Après un démarrage le widget est vert et au bout d'un certain temps (parfois plusieurs heures) il vire au jaune avec un ! au milieu et le message "Votre appareil est VULNERABLE, Mise à jour : HIER" dans la fenêtre Bitdefender.


    Merci par avance de vos réponses.


    Bonne journée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour jppl,


    suit la manip de -yann-(support technique) d'un precedent post:


    •  








    On 1/25/2018 at 7:32 PM, Fraise said:



    Bonsoir,


    Depuis ce matin, Bitdefender m'annonce qu'il rencontre des erreurs lors de certaines tentatives de mise à jour. le plus étrange c'est que les erreurs ne surviennent pas systematiquement. il y en a où sa marque "réussi" et d'autre où sa marque que "la mise à jour a rencontré une erreur". Lorsque je vais dans les détails des erreurs, le même code erreur apparait à chaque fois (code d'erreur : -100) et qu'il faut contacter le support si le problème persiste.


    D'ailleurs si je clique sur le bouton "contacter le support", la page web me marque aussi une erreur de chargement qui n'aboutira pas.


     


    J'ai regarder sur le net pour avoir des infos mais rien. Avez vous une idée du problème rencontré ?


     


    Cordialement.



     


    Effectuez d'abord s'il vous plaît les manipulations demandées ci-dessous :


    - Ouvrez ensuite Bitdefender, cliquez sur la petite route crantée (Paramètres) en bas à gauche dans l'interface, cliquez sur "Mise à jour" et cliquez sur le bouton "Par défaut". Si votre connexion passe par un proxy local, cliquez sur Avancé puis activez l'option "Utilisation d'un proxy" puis sur "Gérer les proxy" pour entrer les informations concernant le serveur proxy utilisé


    - Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antimalware ou tout autre logiciel de sécurité  ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.  Egalement vérifiez que le Pare-feu de Windows soit bien désactivé et qu'il n'y ait aucun autre Pare-feu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec Pare-feu).


    - Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antimalware ou tout autre logiciel de sécurité  ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.  Egalement vérifiez que le Pare-feu de Windows soit bien désactivé et qu'il n'y ait aucun autre Pare-feu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec Pare-feu).


    Procédez ensuite, si la problématique persiste, à une réinstallation complète de Bitdefender comme indiqué ci-dessous :


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent"


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2018_UninstallTool :

    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2018_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez et installez le programme Ccleaner depuis ce lien: https://www.piriform.com/ccleaner/download/standard

    Une fois installé, lancez le et depuis l'onglet "Nettoyeur", lancez un nettoyage pour supprimer tous les fichiers temporaires.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement")

    Si la licence est bien activée, cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer Bitdefender" pour lancer le téléchargement du kit d'installation.


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation.


    bon week end.