Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender dans Outlook

Options


Bonjour !


Le philtre anti-spam Bitdefender dans Outlook, enregistre bien mes spams dans le fichier spammeurs (354) ; mais ne les déplacent pas comme voulu par l’option coché ; et pire continue à les laisser passer par la suite ?


Suite à billet au support Bitdefender. Un outil diagnostic c’est lancer et c’est bloqué a 3 % pendant plus d’une heure (PC bloqué, plus de clavier et souris). J’ai arrêté la machine en appuyant longtemps sur arrêt.  Au redémarrage l’utilitaire diagnostique Bitdefender c’est relancer mais c’est rebloquer à 3%.


Donc pas de solution, autre que de viré manuellement tout ses spams. Plus d’une centaine par jours ? 


Cordialement

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir rené69,


    quel est le logiciel de diagnostique qui est bloquer?


    bonne soirée.

  • rené69
    rené69 ✭✭
    Options


    Bonsoir fedor ;


    J’ai cliqué sur La roue en bas à droite  ( Support) ; contacter le support


    Dans la description :


     


     Le philtre anti-spam Bitdefender dans Outlook, enregistre bien mes spams dans le fichier spammeurs ; mais ne les déplacent pas comme voulu par l’option coché ; et pire continue à les laisser passer par la suite ?


     


    J’ai confirmé le ticket


    Et ensuite une appli.  Bitdefender diagnostique c’est lancé


    La suite vous la connaissez

  • rené69
    rené69 ✭✭
    Options


    bonjour;


    Je pense que cela vient de mon adresse free Zimbra. Si je passe par le site free Zimbra, les spams sont triés par contre au renvoi dans Outlook ils sont dans réception. Et apparemment Bitdefender ne les gère pas. Déçu !


    cordialement

  • rené69
    rené69 ✭✭
    Options


     


    Re bonjour;


    Bon ben, finalement les vieux remèdes. Une règle à réception des messages venant de ce pourriel maudit (craftaway=gmail.com@ckmail4.com) les supprimes définitivement.  Pour le moment ça a l’air de fonctionné.


    Étonnant que je n’ais pas mail  du support ! C’est le Weekend ?


    Cordialement.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour rené69,


    a mon avis tu aura une reponse de -yann-(support technique) a partir de demain matin.


    bonne journée.

  • rené69
    Options


    Bonjour


    Toujours pas de réponse de bitdefender…


    Par contre   le petit plaisantin continue à m’inonder de mail en modifiant l’expéditeur, que je m’empresse de rajouter aux règles Outlook.


    Pour un retraiter ce n’est pas un gros problème. Mais enfin, bitdefender c’est aussi pour nous éviter ce genre de désagrément non ?


    Cordialement

  • Yann A.
    Options


    On 6/9/2018 at 8:48 PM, rené69 said:



    Bonjour


    Toujours pas de réponse de bitdefender…


    Par contre   le petit plaisantin continue à m’inonder de mail en modifiant l’expéditeur, que je m’empresse de rajouter aux règles Outlook.


    Pour un retraiter ce n’est pas un gros problème. Mais enfin, bitdefender c’est aussi pour nous éviter ce genre de désagrément non ?


    Cordialement



    Bonjour,


    Désolé, je n'avais pas vu votre message.


    Attention, vous ne pourrez pas empêcher la réception de spams, c'est impossible. Le rôle d'un antispam est de les détecter à la réception.


    Indiquer des adresses  email d'expéditeurs dans la liste des spammeurs ne permettra de détecter uniquement qu'une partie des spams, car la plupart des spammeurs utilisent des fausses adresses email de retour, qu'ils changent régulièrement.


    Concernant le fait que les spams ne sont pas détectés par Bitdefender et déplacés, il faut d'abord rappeler que le filtre de Bitdefender Antispam ne peut fonctionner que si vous utilisez le protocole POP3 pour rapatrier vos mails, si vous utilisez l'IMAP, cela n'est pas compatible.


     

  • rené69
    rené69 ✭✭
    Modifié (juin 2018)
    Options


    Bonjour,


    Merci de me répondre, bien que cela me confirme l’impasse du fait qu’ils ont la possibilité de modifier l’adresse expéditeur pratiquement à l’ infini, c’est à celui qui se lassera en premier et encore rien ne les empêche de continuer par intermittence, à croire qu’ils n’ont rien d’autre à faire.


    Cordialement.

  • rené69
    Options


    Bonjour,


    Je vais essayer ça 


    https://www.signal-spam.fr/trouver-code-source/


    Tout seule, on est rien en groupe on commence à gêner...


    On verra bien


    Cordialement

  • Yann A.
    Options


    37 minutes ago, rené69 said:



    Bonjour,


    Je vais essayer ça 


    https://www.signal-spam.fr/trouver-code-source/


    Tout seule, on est rien en groupe on commence à gêner...


    On verra bien


    Cordialement



    Bonjour,


    Effectivement, signaler les spams à signal-spam peut aider à lutter contre la prolifération des spams.

  • rené69
    Options


    Bonjour,


    C’est dommage que BitDefender ne permette pas de faire des règles comme Outlook. Donnant la possibilité de détruire tout courrier dont l’adresse expéditeur contient (la base répétitive qui permet d’identifier le spammeur) se qui serait plus rapide que de  la recréer pour chaque adresse de réception.


    Cordialement     

  • Yann A.
    Options


    On 6/24/2018 at 6:38 AM, rené69 said:



    Bonjour,


    C’est dommage que BitDefender ne permette pas de faire des règles comme Outlook. Donnant la possibilité de détruire tout courrier dont l’adresse expéditeur contient (la base répétitive qui permet d’identifier le spammeur) se qui serait plus rapide que de  la recréer pour chaque adresse de réception.


    Cordialement     



    Bonjour, c'est justement parce que ce type de fonction est intégrée dans les clients de messagerie (règles de filtrage) que Bitdedender ne l'intrègre pas.

    Cependant avec l'antispam de Bitdefender avec la fonction "Spammeurs" de la barre Antispam, vous pouvez indiquer des adresses pour lesquelles les mails seront considérés coe spams.

  • rené69
    Options


    bonjour Yann,


    Bien entendu pour du spams courant, jusqu'a maintenant ça m'allait bien, mais maintenant...


    La différence c’est qu’une règle Outlook recherche une partie dans l’adresse tandis que BD compare l’adresse. Ce qui   leur permet en modifiant une partie de contrer BD.  


    Cordialement