Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Licence mobile impossible à supprimer

Options


Bonjour


Bitdefender central me montre qu'une licence est prise par un mobile alors que je n'en ai plus?  (Si je regarde dans abonnement, il m'indique que la licence mobile est utilisée par 1 appareil, mais si je clique sur le ? il ne donne pas de nom??? ) Comment faire pour la supprimer afin qu'elle puisse me servir pour un PC


Merci de votre aide


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    17 hours ago, pierrotdetonquedec said:



    Bonjour


    Bitdefender central me montre qu'une licence est prise par un mobile alors que je n'en ai plus?  (Si je regarde dans abonnement, il m'indique que la licence mobile est utilisée par 1 appareil, mais si je clique sur le ? il ne donne pas de nom??? ) Comment faire pour la supprimer afin qu'elle puisse me servir pour un PC


    Merci de votre aide


     



    Bonjour,


    Quand vous allez dans les appareils, sur l'encadré qui représente cet appareil sans nom, cliquez sur les trois petits points verticaux en haut à droite puis cliquez sur "Supprimer".


  • Bonjour Yann


    Il n'y a pas de licence mobile dans mes appareils il y a 8 licences prises par 8 Pcs et pourtant il est comptabilisé 9 licences dans mes abonnements ???  Si je développe pour voir les détails de ces 9 licences, il me trouve 8 appareils windows et 1 appareil Android.  Je ne peux pas le supprimer car il n'apparait pas dans mes appareils. Je ne comprend pas !!!


    Merci de m'aider

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, pierrotdetonquedec said:



    Bonjour Yann


    Il n'y a pas de licence mobile dans mes appareils il y a 8 licences prises par 8 Pcs et pourtant il est comptabilisé 9 licences dans mes abonnements ???  Si je développe pour voir les détails de ces 9 licences, il me trouve 8 appareils windows et 1 appareil Android.  Je ne peux pas le supprimer car il n'apparait pas dans mes appareils. Je ne comprend pas !!!


    Merci de m'aider



    Bonjour,


    Vous avez des mobiles sous Android ? Si oui, regardez si vous n'avez pas un contrôle parental ou tout autre produit Bitdefender installé sur l'un deux, pour ensuite les désinstaller.

    Sinon, avez-vous déjà installé par le passé le produit sur un de vos mobiles Android ?


  • Bonjour


    Je pense que le problème vient effectivement du fait que j'ai installé une licence il y a plus d'un an,  sur un mobile HTC et que je n'ai sans doute pas désinstallé. Le problème c'est que je n'ai plus ce mobile. Comment peut on faire?

  • Yann A.
    Options


    44 minutes ago, pierrotdetonquedec said:



    Bonjour


    Je pense que le problème vient effectivement du fait que j'ai installé une licence il y a plus d'un an,  sur un mobile HTC et que je n'ai sans doute pas désinstallé. Le problème c'est que je n'ai plus ce mobile. Comment peut on faire?



    Faites moi parvenir s'il vous plaît par message privé les éléments suivants:


    - adresse email de votre compte Bitdefender Central

    - copies d'écran montrant tous les appareils qui apparaissent dans "Mes appareils"

    - copie d'écran montrant l'appareil Android qui apparaît au niveau des abonnements


    Merci.

  • Yann A.
    Options


    Dans "Mes abonnements" ou apparaît Mobile Security, cliquez sur le rond contenant un point d'exclamation, sous Appareils et dites moi quel nom d'appareil apparaît.


  • Bonjour


    Voilà la raison de mon étonnement, il n'apparait rien.


    Capture.thumb.JPG.bf248bfe23a1cc735a5c47f1154f7d08.JPGJe vous joins la capture d'écran C'est mystérieux !!!

    Capture.JPG

  • Yann A.
    Options


    J'ai réinitialisé la limite d'appareils sur votre compte, redémarrez votre système, videz le cache de votre navigateur et essayez de nouveau de vous connecter à votre compte.


  • Bonjour Yann


    J'ai réalisé toutes vos demandes et  je me demande pourquoi maintenant sur les 8 appareils, il y en a 6 sur les 8 qui sont notés "A risque" 


    Savez vous pourquoi et ce qu'il faut faire pour y remédier


    Merci


     


     

  • Yann A.
    Options


    16 hours ago, pierrotdetonquedec said:



    Bonjour Yann


    J'ai réalisé toutes vos demandes et  je me demande pourquoi maintenant sur les 8 appareils, il y en a 6 sur les 8 qui sont notés "A risque" 


    Savez vous pourquoi et ce qu'il faut faire pour y remédier


    Merci


     


     



    Peut-être parce qu'au moment où vous avez regarder, ils n'étaient pas à jour, il faut vérifier sur chaque appareil pour voir si vous n'avez pas une alerte en particulier.

  • oxo
    oxo
    Modifié (septembre 2018)
    Options


    Bonjour,


     


    Pour éviter de faire un double poste je le fais ici vu que le sujet est le même.


     


    J'ai exactement le même soucis avec deux licences pour le coup, une mobile et une pc, mais je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas moduler les licences comme on le désir. J'envisageais de renouveler car il ne me reste plus que 6 mois, mais du coup j'hésite.. Je ne veux pas payer pour des licences que je n'utilise pas/plus et que je ne pourrais modifier MOI MEME.


     


    Merci d'avance de me dire s'il est possible de trouver une solution.


     


    Bonne journée !


     


    Edit : J'ai même fait il y a bientôt une semaine un mail pour demander une résolution de problème et AUCUNE nouvelles.. sans parler du téléphone surfacturé et au quel on arrive à joindre personne..


  • Réponse a OXO


    Il vaut mieux ouvrir un nouveau topic si vous voulez que Yann vous réponde car je ne suis pas sûr qu'il voit votre message?


    Bonne soirée


     

  • Yann A.
    Options


    On ‎9‎/‎1‎/‎2018 at 6:42 PM, oxo said:



    Bonjour,


     


    Pour éviter de faire un double poste je le fais ici vu que le sujet est le même.


     


    J'ai exactement le même soucis avec deux licences pour le coup, une mobile et une pc, mais je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas moduler les licences comme on le désir. J'envisageais de renouveler car il ne me reste plus que 6 mois, mais du coup j'hésite.. Je ne veux pas payer pour des licences que je n'utilise pas/plus et que je ne pourrais modifier MOI MEME.


     


    Merci d'avance de me dire s'il est possible de trouver une solution.


     


    Bonne journée !


     


    Edit : J'ai même fait il y a bientôt une semaine un mail pour demander une résolution de problème et AUCUNE nouvelles.. sans parler du téléphone surfacturé et au quel on arrive à joindre personne..



    Bonjour,


    Je vais répondre au ticket créé au niveau de notre support, merci.

    Le téléphone du support n'est plus surfacturé depuis de nombreux mois, le numéro est gratuit, le nouveau numéro est sur notre site web et indiqué ici dans le forum:

    /index.php?/topic/77066-comment-contacter-lassistance-technique-en-france/&do=embed" style="height:222px;max-width:502px;">