Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pare-feux Bitdefender bloqué non actif


Bonjour,


Nouveau problème ce jour , après mise à niveau Windows 10 version 1709 vers version 1803 faite, il m'est impossible d'activer le pare-feux de Bitdefender, et de ce fait BitDefender m'indique qu'il n'est pas à jour ??


Si je lance une mise à jour,cette dernière ne dure qu'une dizaine de secondes et je peut le faire sans arrêt en  étant toujours au même  point.


Que faire  svp  remerciements

Réponses


  • Bonjour,


    Voir ci-dessous une solution pour résoudre votre souci.

    /index.php?/topic/78813-d%C3%A9sactivation-pare-feu-suite-%C3%A0-m%C3%A0j-windows-10-april-update/&do=embed" style="height:342px;max-width:502px;">


     

  • Enee
    Enee ✭✭


    Bonjour,


    Merci à vous mais maintenant Safepay  ne fonctionne pas correctement


    Pas très sérieux de la part de Bitdefender... on enchaine bug sur bug en ce moment, pas bon pour votre réputation


    Je ne renouvellerais pas  BitDefender ,idem pour les amis , aucune rectification et ou solution apporté par le service  technique ingénieurs,inadmissible que les utilisateurs soient obligés de faire  eux mêmes, de multiple manipulations