Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Support email existant?

Options


Bonjours Yan. Je me demander si le support par émail existe vraiment? Sa fait plus d'une semaine que j'ai poser une petite question au support et personne de répond. (je tien a dire qu'il n'y a rien dans les spam). Sachant que j'ai contacter le support émail l'année dernier pour un autre soucie, c’était la mème chose, personne ne répond. Et j'ai remarquer que je suis pas le seul a l'avoir remarquer.


 


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    On 06/05/2018 at 12:03 PM, Angelblue said:



    Bonjours Yan. Je me demander si le support par émail existe vraiment? Sa fait plus d'une semaine que j'ai poser une petite question au support et personne de répond. (je tien a dire qu'il n'y a rien dans les spam). Sachant que j'ai contacter le support émail l'année dernier pour un autre soucie, c’était la mème chose, personne ne répond. Et j'ai remarquer que je suis pas le seul a l'avoir remarquer.


     


     



    Bonjour,


    Je vais répondre à votre email, désolé pour le retard de traitement.

  • Angelblue
    Options


    Je vous remercie pour votre aide Yan:). Par contre je me demander si vous avait des info du pourquoi cela prend autant de temps a chaque fois par émail. Par le forum vous être toujours la pour aider^_^, le support téléphonique assure aussi. Donc pourquoi par émail sa prend autant de temps?

  • Yann A.
    Options


    17 minutes ago, Angelblue said:



    Je vous remercie pour votre aide Yan:). Par contre je me demander si vous avait des info du pourquoi cela prend autant de temps a chaque fois par émail. Par le forum vous être toujours la pour aider^_^, le support téléphonique assure aussi. Donc pourquoi par émail sa prend autant de temps?



    Bonjour,


    Nous sommes en train de renforcer les équipes pour améliorer le temps de réponse par mail.

    N'oubliez pas que vous pouvez joindre le support par téléphone également, voir contacts:
    /index.php?/topic/77066-comment-contacter-lassistance-technique-en-france/" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/77066-comment-contacter-lassistance-technique-en-france/


     

  • Angelblue
    Options


    Je n'est pas oublier.^_^


    Je vous remercie encore Yan. Je Vous souhaite une bonne journée.