bitdefender grisé ne marche pas


bonjours, le pc de ma femme est sous windows 7 . je lui avais installé bitdefender internet security il y' plus  d'un mois et depuis une semaine il 'est mis en gris  et ne peux plus être activé.Je l'ai reinstallé 3 fois et en utilisant meme l'outil bitdefender,  mais toujours pareil alors que sa licence  est pour 322 jours encore.donc je lui ai racheté une autre licence   mais pareil   ça marque toujours pareil " limite d'appareils atteinte ". du coup elle a une licence de 685jours qu'elle  ne peut toujours pas    utiliser et son pc reste sans antivirus .j'ai utilisé une astuce que j'ai lu sur le net  "soit  de supprimer   les appareils existants " sur son compte en ligne  il s'était remis en route  et j'ai vite dechanté le lendemain    il était de nouveau bloqué. que dois je faire ?   merci


ps: votre service de contacte est aux abonnés absents!!

Réponses


  • bonjour untel,


    a tu suivi la manip epingle plus haut par -yann-(suport technique) pour installer bitdefender?

    /index.php?/topic/77068-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2018/&do=embed" style="height:222px;max-width:502px;">


    communiquer le code et ton adresse email de compte, par message privé a -yann-(support technique) pour cela survol le nom(-yann-) puis "send message" afin qu'il fasse le nécessaire.


    surtout ne post rien de perso sur le forum mais juste par message privé a -yann-(support technique)!!!!


    bonne journée.


     


     



  • On 5/17/2018 at 3:35 PM, untel said:



    bonjours, le pc de ma femme est sous windows 7 . je lui avais installé bitdefender internet security il y' plus  d'un mois et depuis une semaine il 'est mis en gris  et ne peux plus être activé.Je l'ai reinstallé 3 fois et en utilisant meme l'outil bitdefender,  mais toujours pareil alors que sa licence  est pour 322 jours encore.donc je lui ai racheté une autre licence   mais pareil   ça marque toujours pareil " limite d'appareils atteinte ". du coup elle a une licence de 685jours qu'elle  ne peut toujours pas    utiliser et son pc reste sans antivirus .j'ai utilisé une astuce que j'ai lu sur le net  "soit  de supprimer   les appareils existants " sur son compte en ligne  il s'était remis en route  et j'ai vite dechanté le lendemain    il était de nouveau bloqué. que dois je faire ?   merci


    ps: votre service de contacte est aux abonnés absents!!



    Bonjour,


    Veuillez effectivement me communiquer par message privé l'adresse email de votre compte Bitdefender Central.