apparition code 1009


Bonjour 


après avoir réinstallé VPN cela a fonctionné une journée mais maintenant apparaît le code 1009.


J'ai fait la methode vu plus haut dans le tuto cela n'a pas fonctionné

Réponses


  • bonjour ouam,


    est ce que tu a suivi la manip de -yann-(support technique):


    Quand vous avez cette erreur 1009, si vous suivez la manipulation suivante, est-ce que cela règle la situation ?


    - Appuyez sur la touche Windows et R en même temps

    - Une fois la fenêtre "Exécuter" ouverte, tapez la commande suivante:

    hdwwiz.cpl

    - Validez par Ok

    - Dans la fenêtre du "Gestionnaire de périphériques" cliquez dans le menu "Affichage" et cochez "Afficher les périphériques cachés

    - Double-cliquez sur "Cartes réseaux" ou cliquez sur > qui se trouve devant "Cartes réseaux"


    - Cliquez avec le bouton droit sur l'adaptateur "AnchorFree Tap..." et choisissez "Désactiver"

    - Attendez quelques secondes, puis cliquez avec le bouton droit de nouveau sur "AhnchoFree Tap...." et choisissez "Activer"


    bonne aprem.


  • Bonjour,


    Si la problématique persiste, merci de suivre les manipulations ci-dessous et de me renvoyer les rapports en message privé:




    1. Téléchargez le fichier loginterop.regX depuis ce lien
    http://files.supportbd.com/retail/2018/Loginterop.zip


    Une fois enregistré, décompressez le fichier


    2. Double-cliquez ensuite sur le fichier loginterop.reg et acceptez les modifications dans le registre


    3. Copiez tous les fichiers qui se trouvent dans le dossier C:\Programmes\Bitdefender\Bitdefender VPN\logging (Program Files ou Programmes)


    Ensuite collez ces fichiers dans le dossier C:\Programmes\Bitdefender\Bitdefender VPN


    4. Ensuite redémarrez l'ordinateur pour reproduire le dysfonctionnement et communiquez moi le rapport supportool demandé ci-dessous


    - ouvrez l'explorateur Windows et rendez-vous votre disque où se trouve installé Bitdefender (C: normalement)

    - puis ouvrez 'Programmes', 'Bitdefender' puis 'Bitdefender Security'

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'

    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'

    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'

    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'

    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'

    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps

    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'

    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    5. Ensuite double-cliquez sur le fichier loginterop-remove.reg


    6. Rapport connection.log


    - Téléchargez ce fichier et sauvegardez le sur le bureau:
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/connectivity_issues.exe

    - Ensuite cliquez avec le bouton droit sur le fichier "connectivity_issues.exe" et cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur"

    - Un écran noir va apparaître à l'écran indiquant <this will take a few minutes>.

    Attendez que la collecte soit terminée, ne touchez à rien

    - Une fois que la collecte d'informations est terminée, vous aurez dans la fenêtre noire le message suivant:

    "Press any key to continue"

    Appuyez sur une touche

    - Merci de nous faire parvenir le fichier nommé "BDconnection.log" qui aura été créé au même emplacement où vous avez sauvegardé le programme


    Pour me faire parvenir les fichier demandés, utilisez un système d'hébergement de fichier gratuit comme par exemple framadrop.org, sendspace.com, fileserve.com rapidshare.com ou dl.free.fr. Une fois que les fichiers sont en ligne, l'adresse de téléchargement vous sera communiqué, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne