Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mot de passe refusé Bitdefender Wallet [Remonté]

Options
DefBitEnder
Modifié (avril 2018) dans Produits bitdefender 2018


Bonjour Enee, comme je commençais à m'énerver avec l'accès à "Wallet" j'ai décidé de consulté ce forum.


J'ai du coup la réponse au problème je pense : suite à des mises a jour automatiques de Bitdefender il y a un "bug" pour l'accès au "Wallet".


Depuis ce matin on me refuse systématiquement l'acces sous pretexte de mauvais mot de passe !!!


Ca fait des lustres que je le "tape" tous les jours si ça n'est pas plusieurs fois par jour, ce qui fait que je suis sur du mot de passe.


J'espère qu'ils vont tout mettre en oeuvre pour reparer ce probleme car pour moi c'était le seul endroit ou je stockais mes mots de passe !!


Dans l'attente,


Cordialement.

«13

Réponses


  • Bonjour depuis ce matin (donc je pense depuis les dernières mises à jour automatiques de "BITDEFENDER") il n'est plus possible d'ouvrir le "Wallet" .


    On dit que le mot de passe n'est pas valide !! Ce qui est bien entendu FAUX !!


    Il y a urgence à corriger ce "bug".


    Merci d'avance.


    Cordialement.


  • j'ai le même soucis depuis ce matin donc en attente d'un correctif ;)


     

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    J'ai séparé votre message du topic où vous aviez posté, car le sujet de ce topic était différent de la problématique que vous soulevez.


    Nous sommes au courant de ce dysfonctionnement qui intervient depuis la dernière mise à jour et nous sommes en train de travailler à la résoudre.

  • Yann A.
    Options


    41 minutes ago, DefBitEnder said:



    Bonjour depuis ce matin (donc je pense depuis les dernières mises à jour automatiques de "BITDEFENDER") il n'est plus possible d'ouvrir le "Wallet" .


    On dit que le mot de passe n'est pas valide !! Ce qui est bien entendu FAUX !!


    Il y a urgence à corriger ce "bug".


    Merci d'avance.


    Cordialement.



    Attention à ne pas poster le même message plusieurs fois sur le forum, merci.

  • HerA
    Options


    Bonjour,


    Même problème de me côté, je viens juste d'installer la dernière mise à jour, puis impossible d'accéder à wallet, mot de passe incorrecte, testé des dizaines de fois, rien à faire, la dernière mise à jour à modifié mon mot de passe.


    C'est quand même incroyable.


    A quand une nouvelle mise à jour pour régler ce problème?

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Essayez de nouveau mais après avoir redémarre Windows, dites moi à quel moment et au bout de combien d'essais cela fonctionne s'il vous plaît.


  • Bonjour Yann, ça fait des lustres que je frequente les forum Bitdefender car je suis fidèle à ce produit.


    Je sais, pour l'avoir pratiqué, que l'on se fait assez facilement remonter les bretelles mais dans le cas présent j'avais profité pour donner une indication à Enee mais m'apercevant que le sujet de son post n'était pas lié au départ avec le problème de mot de passe (IE11 je crois)  j'ai tenu a réouvrir un autre sujet plus précis je n'ai nullement voulu "poster" à plusieurs endroits volontairement.


    Par contre je crois que je vais convoquer un huissier pour faire le constat, car pour un acces bien ciblé j'ai impérativement besoin du mot de passe car si je demande la réinitialisation comme c'est possible bien entendu ça ne se fait que par courrier ce qui fait que je ne suis pas prêt de l'avoir !!


    Alors Yann, comme vous êtes en relation avec la team Bitdefender merci de leur demander de regler le probleme au plus vite.


    Car à 15h10 ce 19/04 ça n'est toujours pas OK !


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options


    41 minutes ago, DefBitEnder said:



    Bonjour Yann, ça fait des lustres que je frequente les forum Bitdefender car je suis fidèle à ce produit.


    Je sais, pour l'avoir pratiqué, que l'on se fait assez facilement remonter les bretelles mais dans le cas présent j'avais profité pour donner une indication à Enee mais m'apercevant que le sujet de son post n'était pas lié au départ avec le problème de mot de passe (IE11 je crois)  j'ai tenu a réouvrir un autre sujet plus précis je n'ai nullement voulu "poster" à plusieurs endroits volontairement.


    Par contre je crois que je vais convoquer un huissier pour faire le constat, car pour un acces bien ciblé j'ai impérativement besoin du mot de passe car si je demande la réinitialisation comme c'est possible bien entendu ça ne se fait que par courrier ce qui fait que je ne suis pas prêt de l'avoir !!


    Alors Yann, comme vous êtes en relation avec la team Bitdefender merci de leur demander de regler le probleme au plus vite.


    Car à 15h10 ce 19/04 ça n'est toujours pas OK !


    Cordialement.



    Bonjour,


    Je prends note de vos remarques, nous faisons le maximum concernant cette problématique de mot de passe.


    Juste pour information, il n'y a pas de réinitialisation possible du mot de passe du Wallet.



  • 6 minutes ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Je prends note de vos remarques, nous faisons le maximum concernant cette problématique de mot de passe.


    Juste pour information, il n'y a pas de réinitialisation possible du mot de passe du Wallet.



    Re la réinitialisation pour Bitedefender ça je l'avais bien compris !!! Moi je parlais de reinitialisation pour un site sensible et malheureusement ca ne se fait pas en ligne mais via courrier !! C'est pourquoi je disais que c'était important de réparer au plis vite.


    Cordialement.

  • HerA
    Options


    2 hours ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Essayez de nouveau mais après avoir redémarre Windows, dites moi à quel moment et au bout de combien d'essais cela fonctionne s'il vous plaît.



    J'ai essayé des dizaines de fois, mise à jour du produit puis redémarrage pc, cela ne fonctionne pas, et pourtant je tape correctement mon mot de passe, je suis très clair sur ce sujet, mon mot de passe est correct.


    La dernière mise à jour a corrompu l'accès à Wallet, il a changé le mot de passe, va comprendre pourquoi la mise à jour à changé le mot de passe de l'accès à Wallet, c'est un truc de fou.


    C'est comme l'envoi des tickets pour contacter le support directement d'un problème, il ne fonctionne pas de mon côté, à chaque envoi, une fois le message terminé à 99%, erreur de connexion, votre message n'a pas pu être envoyé, grrr..... enfin c'est un autre problème, tiens encore un...


    Cordialement.


     

  • exca
    Options


    Bonjour,


    Même problème pour ma pars, mot de passe incorrect depuis la mise a jour.


    Savez vous si une réinstallation de bitdefender sans faire les mise a jours nous permettrais de récupérer notre wallet ? 



  • 57 minutes ago, exca said:



    Bonjour,


    Même problème pour ma pars, mot de passe incorrect depuis la mise a jour.


    Savez vous si une réinstallation de bitdefender sans faire les mise a jours nous permettrais de récupérer notre wallet ? 



    Bonjour exca, perso je n'y crois pas.


    Il y a un pb de reconnaissance du mot de passe donc comme il faudra le donner pour y acceder.


    Par contre ils ont du "bidouiller" depuis le début de l'après midi car j'avais créé un autre fichier "Wallet" et il a disparu depuis !!!


    J'ai déjà eu l'occasion de me facher un peu sur ce forum en critiquant un peu l'amateurisme des equipes support. (A l'époque suppression d'un répertoire "bitdefender" qui n'avait rien a voir avec l'installation du produit).


    Cordialement.


  • Re a priori à 19h40 c'est toujours inaccessible !!


    Ras le bol !


     

  • exca
    Options


    20:10 toujours rien, ce que je comprend pas, le problème est il ciblé ? le Problème est aussi connu sur la partie DEUTSCH mais aucun post sur la partie ENGLISH.

  • HerA
    Options


    20h40 idem pour moi, toujours rien de mon côté.


    C'était une mise à jour critique car après téléchargement, il m'a demandé de redémarrer le pc pour installation.


    Bizarre qu'il n'y ait pas plus de monde qui se plaigne, je suis étonné de ne pas voir plus de topique sur ce sujet.


     



  • 48 minutes ago, HerA said:



    20h40 idem pour moi, toujours rien de mon côté.


    C'était une mise à jour critique car après téléchargement, il m'a demandé de redémarrer le pc pour installation.


    Bizarre qu'il n'y ait pas plus de monde qui se plaigne, je suis étonné de ne pas voir plus de topique sur ce sujet.


     



    Oui effectivement bizarre qu'il n'y ait pas plus de monde à se plaindre ! Peut-être que de nombreux utilisateurs de BITDEFENDER ne se servent pas de cette fonctionnalité "Wallet" !


    Je sais qu'ici nous sommes sur un forum donc pas en lien direct avec le support, mais si vous avez comme moi ouvert un ticket (10h40 ce matin) je suis surpris de n'avoir toujours pas de nouvelle de leur part comme quoi le problème est pris en compte. Ca donne l'impression qu'ils s'en foutent.


     


  • J'ai le même problème.


    Est-ce qu'une solution sera bientôt mise en place ?

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (avril 2018)
    Options


    Bonjour,


    Ce dysfonctionnement n'a pas touché à priori tous les utilisateurs de Bitdefender Wallet.


    Edit, voici la solution à suivre pour corriger la situation:


    - Rendez-vous dans le dossier C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-#######-######" (#### représente une série de chiffres)

    (ProgramData est un dossier caché, pour le rendre visible https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14201/windows-show-hidden-files )

    - Copiez le fichier .db (pwdman.db normalement) qui s'y trouve dans un dossier de votre choix (dans vos documents par exemple ou sur le bureau)


    - Redémarrez en mode sans échec ensuite
    https://www.bitdefender.fr/support/comment-redemarrer-en-mode-sans-echec--1022.html
    http://www.sosvirus.net/comment-demarrer-en-mode-sans-echec-sous-windows-10/

    - Retournez dans le dossier C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-#######-######" et supprimez le fichier .db


    - Redémarrez Windows normalement

    - Ensuite téléchargez le fichier bdwtxdbupg.zip depuis le lien ci-dessous:
    http://files.supportbd.com/retail/2018/bdwtxdbupg.zip

    - Ensuite décompressez le fichier, vous obtiendrez le programme bdwtxdbupg.exe, exécutez le.

    - L'outil va demander de parcourir le disque pour indiquer le chemin de votre base Wallet que vous avez copié plus haut (dans vos documents ou sur le bureau)

    - Parcourez le disque pour pointe sur le fichier pwdman.db que vous aviez copié (conservez bien la copie, le fichier avec "copie" en plus dans le nom)

    - Ensuite validez par Ok et entrez le mot de passe de votre Wallet dès que demandé


    - Ouvrez ensuite Bitdefender et cliquez sur "Vie privée" (icône en forme d'oeil)

    - Cliquez sur "Voir les fonctionnalités"

    - Sous "Pssword Manager" cliquez sur "Créer un nouveau Wallet"

    - Puis dans la fenêtre qui vient d'apparaître, cliquez sur le bouton "Depuis la cible"

    - Parcourez le disque et sélectionnez le fichier que vous aviez copiée (qui se trouve dans vos documents ou sur le bureau)

    - Cliquez sur "Ouvrir" puis sur "Terminer"


     


     

  • exca
    Modifié (avril 2018)
    Options


    Tous est revenu dans l'ordre pour moi.


    sauvegarde des fichiers du répertoire contenant le fichier .db


    suppression du répertoire contenant le fichier .db


    désinstallation de bitdefender


    réinstallation de bitdefender et importation du wallet , grâce au fichier de sauvegarde.


  • Bonjour exca, desiinstallation via desinstall windows ou via un prog de Bitdefender ?


    Reinstall à partir de central bitdefender ?


    Aviez-vous synchronisation wallet ?


     


    Merci d'avance pour vos conseils.


    Cordialement.

  • jibi049
    Modifié (avril 2018)
    Options


    J'ai le même problème... mais pas synchronisé donc ...


    Quelle honte Bitdefender ! Un problème pareil ça mérite de faire tomber quelques têtes, autant aller droit au but ;-)

  • exca
    Options


    4 minutes ago, DefBitEnder said:



    Bonjour exca, desiinstallation via desinstall windows ou via un prog de Bitdefender ?


    Reinstall à partir de central bitdefender ?


    Aviez-vous synchronisation wallet ?


     


    Merci d'avance pour vos conseils.


    Cordialement.



    désinstallation via desinstall windows.


    Reinstallation via central bitdefender


    Pour ce qui est de la synchronisation aucune idée si je lavais mis au moment de la creation du wallet, j'ai juste importer mon fichier db depuis ma sauvegarde.

  • jibi049
    Modifié (avril 2018)
    Options


    Incroyable, en désinstallant et réinstallant, en ayant supprimé le fameux répertoire, puis en important le fichier .db que j'avais pris soin d'exporter en janvier, ça marche... Je ne comprends même pas comment un tel truc est possible :D En plus j'avais essayé tout à l'heure de déjà supprimer les fichiers puis d'importer et ça n'a pas marché à ce moment.


    Par contre je ne suis pas en 22.0.20, j'espère que le problème ne se reproduira pas à la mise à jour.


    Installation de la version 22.0.20... ça s'est corrompu, à nouveau! Quelle bouse.

  • exca
    Options


    26 minutes ago, jibi049 said:



    Incroyable, en désinstallant et réinstallant, en ayant supprimé le fameux répertoire, puis en important le fichier .db que j'avais pris soin d'exporter en janvier, ça marche... Je ne comprends même pas comment un tel truc est possible :D En plus j'avais essayé tout à l'heure de déjà supprimer les fichiers puis d'importer et ça n'a pas marché à ce moment.


    Par contre je ne suis pas en 22.0.20, j'espère que le problème ne se reproduira pas à la mise à jour.


    Installation de la version 22.0.20... ça s'est corrompu, à nouveau! Quelle bouse.



    aucun soucis de mon coté après mise a jours en 22.0.20.260


     

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, exca said:



    désinstallation via desinstall windows.


    Reinstallation via central bitdefender


    Pour ce qui est de la synchronisation aucune idée si je lavais mis au moment de la creation du wallet, j'ai juste importer mon fichier db depuis ma sauvegarde.




    1 hour ago, jibi049 said:



    Incroyable, en désinstallant et réinstallant, en ayant supprimé le fameux répertoire, puis en important le fichier .db que j'avais pris soin d'exporter en janvier, ça marche... Je ne comprends même pas comment un tel truc est possible :D En plus j'avais essayé tout à l'heure de déjà supprimer les fichiers puis d'importer et ça n'a pas marché à ce moment.


    Par contre je ne suis pas en 22.0.20, j'espère que le problème ne se reproduira pas à la mise à jour.


    Installation de la version 22.0.20... ça s'est corrompu, à nouveau! Quelle bouse.



     


     



    2 hours ago, exca said:



    Tous est revenu dans l'ordre pour moi.


    sauvegarde des fichiers du répertoire contenant le fichier .db


    suppression du répertoire contenant le fichier .db


    désinstallation de bitdefender


    réinstallation de bitdefender et importation du wallet , grâce au fichier de sauvegarde.



    Bonjour,


    Merci pour ce retour sur les manipulations.

  • Marc Tremblay
    Modifié (avril 2018)
    Options


    Bonjour,


    J'ai effectué la mise à jour et redémarré mon poste de travail, mais ça ne fonctionne toujours pas.


    Je n'ai pas activé l'option pour synchroniser tous mes appareils et je ne suis pas en mesure de reconstituer complètement mon Wallet.


    Cette situation est inacceptable et mérite clairement un remboursement. J'espère qu'une solution aura été trouvée d'ici la fin de la journée, à mon retour du travail ! Je n'ai pas l'intention de réutiliser Bitdfender Wallet pour la gestion de mes mots de passe. Pour l'instant, je veux seulement être en mesure de récupérer mes mots de passe pour ne pas avoir à tous les changer.


    Merci

  • HerA
    Options


    Bonjour,


    Super, un grand merci à Bitdefender, quelle prise de tête, je n'ai jamais sauvegardé ce dossier et je n'aurai jamais cru non plus qu'il fallait le faire pour se protéger des mises à jour du produit.


    Je résume, si vous n'avez pas sauvegardé votre dossier, vous l'avez dans l'os, si vous n'avez pas synchronisé vos appareils, vous l'avez dans l'os, un grand merci pour cette mise à jour.


    Une autre chose, clic droit pour exporter mon Wallet reste grisé, donc impossible de mon côté, mais le plus drôle, quand je veux le supprimer, il me demande le mot de passe, vous savez, ce fichu mot de passe, qui ne fonctionne plus depuis cette saloperie de mise à jour pour accéder à Wallet et bien là, il fonctionne !!! 


    Pour accéder à Wallet le mot de passe est corrompu, mais pour le supprimer, il fonctionne, qu'est qu'on se poêle chez Bit ! 


    Bon allez, j’arrête de me prendre la tête, je supprime le dossier et je recommence un nouveau et surtout je décoche la mise à jour automatique !!! car c'est là, le véritable problème.


    Pas cordialement.



  • 5 hours ago, exca said:



    désinstallation via desinstall windows.


    Reinstallation via central bitdefender


    Pour ce qui est de la synchronisation aucune idée si je lavais mis au moment de la creation du wallet, j'ai juste importer mon fichier db depuis ma sauvegarde.



    Bonjour exca, avez-vous sauvegardé les 2 fichiers".db" qui se trouvaient sous "PasswordManager" avant de desinstaller car l'export ne peut pas fonctionner du fait du pb mot de passe ?


    Merci.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (avril 2018)
    Options


    Bonjour,


    J'ai modifié mon message plus haut, des coquilles s'étaient glissées:


    Lancez une mise à jour dans Bitdefender puis redémarrez Windows pour vérifier si la problématique refait surface


    Si la problématique persiste, nous avons une solution de contournement mais uniquement pour ceux qui avaient choisi de synchroniser leur wallet entre leurs différents appareils (option accessible dans les réglages d'un Wallet, "Voulez-vous synchroniser vos wallets dans vos appareils en toute sécurité ? Oui je souhaite synchroniser tous mes appareils"):


    - Désinstallez Bitdefender (n'utilisez surtout pas après désinstallation Bitdefender Uninstall Tool 2018) et redélarrez Windows une fois désinstallé

    - Une fois Windows redémarré, rendez-vous dans le dossier C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-#######-######" (#### représente une série de chiffres)

    (ProgramData est un dossier caché, pour le rendre visible https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14201/windows-show-hidden-files )

    - Copiez les fichiers qui s'y trouvent et conservez les dans un autre dossier (pour avoir une copie de sauvegarde supplémentaire)

    - Ensuite toujours dans ce dossier S-######, supprimez les fichiers de données (les deux qui terminent par .db et .db~)

    - Réinstallez Bitdefender en vous connectant à votre compte sur http://central.bitdefender.com (depuis "Mes appareils" cliquez sur "Installer la protection locale" puis exécutez le programme téléchargé)


    - Une fois installé, allez dans "Vie Privée", "Mes Wallets", activez le Wallet et entrez votre mot de passe


    Si vous n'aviez pas choisi de synchroniser le Wallet, il n'y a pas de solution pour le moment, à part de tout supprimer et de repartir à zéro avec un nouveau Wallet.

    Pour ceux qui connaissent leurs mot de passe de compte et qui peuvent reconstituer un nouveau wallet, voici la solution pour repartir de zéro:


    - Redémarrez Windows en mode sans échec*

    - Une fois Windows redémarré, rendez-vous dans le dossier C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager (ProgramData est un dossier caché, pour le rendre visible https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14201/windows-show-hidden-files )

    - Supprimez le ou les dossiers qui commencent par "S-#######-######"[#### représente une série de chiffres)

    - Redémarrez Windows normalement


    * Redémarrez en mode sans échec pour Xp-Vista:
    https://www.bitdefender.fr/support/comment-redemarrer-en-mode-sans-echec--1022.html

    Sur Windows 10
    http://www.sosvirus.net/comment-demarrer-en-mode-sans-echec-sous-windows-10/

  • exca
    Modifié (avril 2018)
    Options


    1 hour ago, DefBitEnder said:



    Bonjour exca, avez-vous sauvegardé les 2 fichiers".db" qui se trouvaient sous "PasswordManager" avant de desinstaller car l'export ne peut pas fonctionner du fait du pb mot de passe ?


    Merci.



    oui c'est bien sa , j'ai sauvegarde les 2 fichiers .db du répertoire C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-XxxxxXxxxxxxx


    ensuite désinstallation de bitdefender 


    redémarrage de l'ordi , puis suppression du dossier ( S-#######-###### ) qui se trouve a C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\  


    installation de bitdefendeur en passant par central.


    ensuite j'ai directement importer mon fichier .db comme demander en cliquant sur l'icone wallet de bitdefender , et taper ensuite mon mot de passe et sa a fonctionné.


    17h00 nouvelle mise a jours  concernant le moteur anti-malware et la, probleme de wallet !!!  ..........

    bitdefender.jpg

  • Enee
    Enee ✭✭✭
    Options


    Bonsoir à tous,


    C'est bien gentil ,toutes ces explications et manipulations données par le support technique, mais pour, certains cela est du chinois, il est quand même aberrant, que ce soit l'utilisateur qui doit faire  toutes ces manipulation, pour que son produit BitDefender  fonctionne  (et encore pas sur).


    Il me semble que c'est au service technique BitDefender  de faire ce qu'il faut pour que leurs outils fonctionnent correctement, on paie pour .


    On ne va quand même pas attendre plusieurs semaines pour que tout rentre dans l'ordre, sinon allons  voir ailleurs


    Enfin espérons Que........


    Bonne soirée à tous


     



  • 27 minutes ago, Enee said:



    Bonsoir à tous,


    C'est bien gentil ,toutes ces explications et manipulations données par le support technique, mais pour, certains cela est du chinois, il est quand même aberrant, que ce soit l'utilisateur qui doit faire  toutes ces manipulation, pour que son produit BitDefender  fonctionne  (et encore pas sur).


    Il me semble que c'est au service technique BitDefender  de faire ce qu'il faut pour que leurs outils fonctionnent correctement, on paie pour .


    On ne va quand même pas attendre plusieurs semaines pour que tout rentre dans l'ordre, sinon allons  voir ailleurs


    Enfin espérons Que........


    Bonne soirée à tous


     



    Bonsoir, tout a fait d'accord avec vous mais j'avais dit la même chose quand le fait de de desinstaller et reinstaller une version supprimait un dossier "bitdefender" sous lequel j'avais par ailleurs sauvegardé le fichier des mots de passe, dossier "bitdefender" créé par moi sous des arborescences qui n'avaient rien a voir avec ceux de l'installation du produit !! Mais ça ne fait rien on supprime !! Et pourtant je suis resté chez eux comme quoi !


    Par contre pour connaître un peu le problème c'est bien entendu à eux de trouver ce qui a pu se passer pour arriver à ce "bug" et c'est donc à eux 's'ils ont des informaticiens compétents) de trouver la solution pour que l'utilisateur qui a payé sa licence assez cher (car il y a des antivirus gratuits) n'ait pas à aller faire ce genre de "manip" proposé par Yann !!


    Je trouve cela inadmissible pour une société qui se targue d'avoir le meilleur antivirus. Par ailleurs je trouve aussi inadmissible qu'ayant ouvert un ticket pour signaler le bug hier matin qu'à cette heure je n'ai encore aucune nouvelle. J'appelle cela de l'amateurisme.


    Fort possible que cette fois je sois guéri et que je ne renouvellerai pas ma confiance.


    Bonne soirée.


    Cordialement.


  • moi j'attend une solution,c'est pas à moi de mettre les mains dans le cambouis.


    il répare le problème comme il on fait le problème.


    imaginez ça dans une entreprise qui gère ça sécurité des mots de passe par wallet le gros Bo..el.


    bitdefender n'a plus qu'a installer un virus et à nous de le supprimé lol



  • 1 hour ago, australopitheque said:



    moi j'attend une solution,c'est pas à moi de mettre les mains dans le cambouis.


    il répare le problème comme il on fait le problème.


    imaginez ça dans une entreprise qui gère ça sécurité des mots de passe par wallet le gros Bo..el.


    bitdefender n'a plus qu'a installer un virus et à nous de le supprimé lol



    Bonjour si j'avais un outil c'est bien pour m'en servir !! Déja plusieurs mots de passe redemandé mais je ne vous dit pas quelle galère pour FB, Gmail etc...


    Honteux cette façon de considerer les clients.


    Cordialement.


    Important : tojours aucun retour du support suite au ticket créé jeudi matin. La aussi CHAPEAU ! d'avoir un support d'amateurs !


  • Le pire dans tout ça, c'est que ça fait 3 tickets que j'ouvrent en 2 jours et je n'ai toujours eu aucun support de Bitdefender !!!


    C'est une vrai honte, je regrette amèrement d'avoir eu confiance en ce produit.


  • Super, je viens de mettre à jour également et je me suis fait avoir. Je ne comprends pas pourquoi cette mise à jour n'a pas été retirer puisque le problème est apparemment connu depuis 3 jours et toujours pas résolu. N'y a t'il pas possibilité d'installer la version de bitdefender d'avant cette mise à jour pour récupérer l’accès au wallet ?

  • Mickael91
    Modifié (avril 2018)
    Options


    Ok donc j'ai réussi à récupérer mon wallet et cela sans qu'il soit synchroniser dans le cloud. Voici la marche à suivre :


    - Rendez-vous dans le dossier C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\ et faite une sauvegarde du dossier nommé "S-#######-######" (#### représente une série de chiffres)


    - Désinstallez Bitdefender (n'utilisez surtout pas après désinstallation Bitdefender Uninstall Tool 2018) et redémarrez Windows une fois désinstallé


    - Rendez-vous à nouveau dans le dossier C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\ et supprimez le dossier nommé "S-#######-######" (#### représente une série de chiffres)


    - Réinstallez Bitdefender en vous connectant à votre compte sur http://central.bitdefender.com (depuis "Mes appareils" cliquez sur "Installer la protection locale" puis exécutez le programme téléchargé)


    - Une fois installé, allez dans "Vie Privée", "Voir les fonctionnalités", "Créer un nouveau wallet", "Importer une base de données existante" puis sélectionnez le fichier "pwdman.db" qui se trouve dans la sauvegarde du dossier "S-#######-######" que vous avez fait précédemment.


    - Donnez un nom au nouveau wallet et entrer votre mots de passe


    Cela a fonctionner pour moi ;-)



  • 42 minutes ago, Mickael91 said:



    Ok donc j'ai réussi à récupérer mon wallet et cela sans qu'il soit synchroniser dans le cloud. Voici la marche à suivre :


    - Rendez-vous dans le dossier C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\ et faite une sauvegarde du dossier nommé "S-#######-######" (#### représente une série de chiffres)


    - Désinstallez Bitdefender (n'utilisez surtout pas après désinstallation Bitdefender Uninstall Tool 2018) et redémarrez Windows une fois désinstallé


    - Rendez-vous à nouveau dans le dossier C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\ et supprimez le dossier nommé "S-#######-######" (#### représente une série de chiffres)


    - Réinstallez Bitdefender en vous connectant à votre compte sur http://central.bitdefender.com (depuis "Mes appareils" cliquez sur "Installer la protection locale" puis exécutez le programme téléchargé)


    - Une fois installé, allez dans "Vie Privée", "Voir les fonctionnalités", "Créer un nouveau wallet", "Importer une base de données existante" puis sélectionnez le fichier "pwdman.db" qui se trouve dans la sauvegarde du dossier "S-#######-######" que vous avez fait précédemment.


    - Donnez un nom au nouveau wallet et entrer votre mots de passe


    Cela a fonctionner pour moi ;-)



    Est-ce que tu as fait une mise à jour de Bitdefender après l'avoir réinstallé ?



  • 51 minutes ago, Mickael91 said:



    Ok donc j'ai réussi à récupérer mon wallet et cela sans qu'il soit synchroniser dans le cloud. Voici la marche à suivre :


    - Rendez-vous dans le dossier C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\ et faite une sauvegarde du dossier nommé "S-#######-######" (#### représente une série de chiffres)


    - Désinstallez Bitdefender (n'utilisez surtout pas après désinstallation Bitdefender Uninstall Tool 2018) et redémarrez Windows une fois désinstallé


    - Rendez-vous à nouveau dans le dossier C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\ et supprimez le dossier nommé "S-#######-######" (#### représente une série de chiffres)


    - Réinstallez Bitdefender en vous connectant à votre compte sur http://central.bitdefender.com (depuis "Mes appareils" cliquez sur "Installer la protection locale" puis exécutez le programme téléchargé)


    - Une fois installé, allez dans "Vie Privée", "Voir les fonctionnalités", "Créer un nouveau wallet", "Importer une base de données existante" puis sélectionnez le fichier "pwdman.db" qui se trouve dans la sauvegarde du dossier "S-#######-######" que vous avez fait précédemment.


    - Donnez un nom au nouveau wallet et entrer votre mots de passe


    Cela a fonctionner pour moi ;-)



    Bonjour Mickael91, merci pour ces conseils.


    Ce qui tendrait à dire (comme le questionne Marc ci-dessus) que cette version téléchargée n'a pas le "bug", ça n'est qu'avec les mises à jour que ce problème apparait !


    Car effectivement j'avais tenté une manip : copier le pwdman.db" sous un autre dossier, créer un nouveau wallet en exportant ce fichier sauvegardé mais comme il demande le mot de passe c'est refusé aussi. Ce qui veut dire que c'est le produit tel qu'il est à niveau aujourd'hui qui pose problème. Ils ne connaissent pas les procédures de "Backup" chez "Bitdefender", je pense que c'est grave pour une société qui se targue de vendre des milliers de licences.


    Cordialement.

  • Mickael91
    Modifié (avril 2018)
    Options


    Effectivement la MAJ s'est refait et le problème est réapparut. Ce qui revient à la question : MAIS POURQUOI CETTE MISE A JOUR EST-ELLE ENCORE DÉPLOYÉ ?


    Bitdefender se fou de notre gueule non ?


    PS: Je n'ai pas activé la synchronisation sur le cloud car cette merde utilise 25% de mon CPU en permanence.



  • 1 minute ago, Mickael91 said:



    Effectivement la MAJ s'est refait et le problème est réapparut. Ce qui revient à la question : MAIS POURQUOI CETTE MISE A JOUR EST-ELLE ENCORE DÉPLOYÉ ?


    Bitdefender se fou de notre gueule non ?



    C'est pathétique, le problème est connu depuis 3 jours et encore aucune intervention n'a été faites de leur part pour revenir à une version antérieure fonctionnelle.


    Je ne compte plus le nombre de tickets ouverts et jamais aucune réponse.


    J'espère qu'on aura un dédommagement !


  • c'est pas dans la politique lol


    mais c'est vrai qu'il devrai bloquer la mise a jours afin de comprendre le problème et d'éviter un nombre incalculable de pc dont le wallet est bloqué.

  • Mickael91
    Modifié (avril 2018)
    Options


    Seul solution actuel, faire comme j'ai mit plus haut puis faire ça :


    https://i.imgur.com/pXDjJYh.jpg


  • Oui, sauf qu'on se retrouve avec un antivirus inefficace, si la mise à jour est désactivée.


    Je vais récupérer mes mots de passe et ensuite, terminé pour moi le Wallet, c'est la meilleure solution que je vois.



  • On 20/04/2018 at 4:49 PM, exca said:



    oui c'est bien sa , j'ai sauvegarde les 2 fichiers .db du répertoire C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-XxxxxXxxxxxxx


    ensuite désinstallation de bitdefender 


    redémarrage de l'ordi , puis suppression du dossier ( S-#######-###### ) qui se trouve a C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\  


    installation de bitdefendeur en passant par central.


    ensuite j'ai directement importer mon fichier .db comme demander en cliquant sur l'icone wallet de bitdefender , et taper ensuite mon mot de passe et sa a fonctionné.


    17h00 nouvelle mise a jours  concernant le moteur anti-malware et la, probleme de wallet !!!  ..........


    bitdefender.jpg



    Bonjour exca, desolé mais je n'arrive pas à trouver ces indications : version bitdefender et moteur antimalware.


    Pouvez-vous m'aider ?


    Merci d'avance.


    Cordialement.


     



  • 19 hours ago, Mickael91 said:



    Seul solution actuel, faire comme j'ai mit plus haut puis faire ça :


    https://i.imgur.com/pXDjJYh.jpg



    Bonjour Mickael91, effectivement c'est ce que j'avais fait mais sauf erreur de ma part je ne sais pas pourquoi j'ai repassé le mode en "Autopilot" et du coup les MAJ sont de nouveau en automatique !!!!


    On finira par avoir la solution, mais comme dit Marc si on ne fait plus les MAJ a quoi bon avoir cet antivirus soit-disant super super ????


    Par contre effectivement ça serait bien que l'on se regroupe (quoique vu les "post" on ne doit pas être bien nombreux à utiliser cette fonctionnalité) pour demander à Bitdefender qu'au moins la reconduction pour 2 ans de la licence soit gratuite pour tous ceux qui ont galéré comme nous. Qu'en pensez-vous ?


    Bon dimanche à tous.


    Cordialement.

  • exca
    Options


    16 hours ago, DefBitEnder said:



    Bonjour exca, desolé mais je n'arrive pas à trouver ces indications : version bitdefender et moteur antimalware.


    Pouvez-vous m'aider ?


    Merci d'avance.


    Cordialement.


     



    icone barre de tache , clique droit , a propos de .

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Désolé pour tous ces désagréments, je vais aux nouvelles pour savoir où en son les investigations.


    Normalement, après avoir suivi les manipulations que j'ai indiqué plus haut, qui fonctionnent si le Wallet était synchronisé entre les appareils, cela devrait résoudre la problématique.

    Pour les autres ou pour ceux pour qui ça ne fonctionne pas, comme cette situation peut être liée à une problématique de mémoire vive disponible, merci de suivre les manipulations indiquées ci-dessous:


    - Redémarrez l'ordinateur, fermez toute autre application ou processus non nécessaire, puis essayez de rentrer votre mot de passe, si cela ne fonctionne pas répétez l'opération, redémarrez l'ordinateur

    - Une fois que votre mot de passe est accepté, faites un changement dans la base du Wallet (un ajout, une modification ou une suppression)


    Si vous n'arrivez pas à faire accepter le mot de passe, faites un clean boot pour avoir le maximum de mémoire vive disponible après redémarrage (il faut désactiver tout processus ou service non Microsoft et non Bitdefender pour avoir le maximum de mémoire vive au redémarrage):
    http://www.tomsguide.fr/faq/id-2882708/demarrer-windows-clean-boot.html


    Soyez certain aussi d'avoir la mémoire virtuelle (un pagefile.sys) qui n'est pas désactivée.


     

  • Roboc
    Roboc
    Modifié (avril 2018)
    Options


    Bonjour,


    même problème ici. Heureusement pour moi j'avais synchronisé mes machines. Par conabtre, cela veut-il dire que mes mots de passe sont stockés quelque-part en clair chez BitDefender ? Quand je vois ce qui se passe avec le Wallet, ce n'est pas rassurant.


    Je suppose qu'il faut aussi redonner les droits aux applications pour les dossiers protégés (comme certains jeux), un beau bazar en perspective !


    En tout cas,fidèle client depuis des années, je peux vous dire que je me demande si je ne vais pas passer par un gestionnaire de mots de passe tiers... et du coup, finir par prendre un autre antivirus comme par exemple celui intégré à Windows.


    J'avais déjà abandonné le contrôle parental qui ne fonctionnait pas correctement... à force d'abandonner tous les modules...


    Pour conclure, inadmissible et déçu de ce produit.

  • Yann A.
    Options


    11 minutes ago, Roboc said:



    Bonjour,


    même problème ici. Heureusement pour moi j'avais synchronisé mes machines. Par conabtre, cela veut-il dire que mes mots de passe sont stockés quelque-part en clair chez BitDefender ? Quand je vois ce qui se passe avec le Wallet, ce n'est pas rassurant.


    Je suppose qu'il faut aussi redonner les droits aux applications pour les dossiers protégés (comme certains jeux), un beau bazar en perspective !


    En tout cas,fidèle client depuis des années, je peux vous dire que je me demande si je ne vais pas passer par un gestionnaire de mots de passe tiers... et du coup, finir par prendre un autre antivirus comme par exemple celui intégré à Windows.


    J'avais déjà abandonné le contrôle parental qui ne fonctionnait pas correctement... à force d'abandonner tous les modules...


    Pour conclure, inadmissible et déçu de ce produit.



    Bonjour,


    Je vous envoie un message privé avec une autre manipulation qui permettra de régler la situation.