Bonjour,
j'ai installé le VPN à partir de l'onglet Vie privée de l'interface BitDefender :
En fin d'installation, le message suivant s'est affiché en rouge : "Le VPN BitDefender a rencontré une erreur et est désactivé. Veuillez redémarrer votre ordinateur et réessayez." (voir copie d'écran) Cependant j'ai aussitôt une notification Windows disant que le VPN est installé.
Je redémarre le PC et le VPN semble fonctionner tout à fait normalement, je peux le connecter et le déconnecter et il m'affiche bien un volume de trafic.
Par précaution, j'ai tout de même désinstallé le VPN par Paramètres de Windows / Applications/ Désinstaller, redémarré le PC, réinstallé le VPN : même message d'erreur mais le VPN semble toujours bien fonctionner.
J'ai alors re-désinstallé le VPN, cette fois par le programme Remove du dossier VPN, redémarré, réinstallé : même message d'erreur et le VPN semble toujours bien fonctionner.
Faut-il que je m'inquiète ou pas de ce message d'erreur ? Le VPN s'est-t-il réellement bien installé et fonctionne-t-il vraiment ? Merci