Ouverture d'un coffre fort
Bonjour,
Quand je souhaite ouvrir un coffre fort (en fait je n'en ai qu'un) j'utilise l'interface Bitdefender mais je trouve la manipulation un peu longue. Serait-ce possible via un clic droit sur le bureau d'ajouter dans le menu contextuel de "coffre fort" la possibilité d'accéder à la liste des coffres fort déclarés et de sélectionner celui qu'on souhaite ouvrir.
Peut-être ai-je mal paramétré mon Bitedefender mais je n'ai pas cette possibilité ?
PC sous Windows 10 pro 64 bits à jour.
Merci
Réponses
-
16 hours ago, alex@77 said:
Bonjour,
Quand je souhaite ouvrir un coffre fort (en fait je n'en ai qu'un) j'utilise l'interface Bitdefender mais je trouve la manipulation un peu longue. Serait-ce possible via un clic droit sur le bureau d'ajouter dans le menu contextuel de "coffre fort" la possibilité d'accéder à la liste des coffres fort déclarés et de sélectionner celui qu'on souhaite ouvrir.
Peut-être ai-je mal paramétré mon Bitedefender mais je n'ai pas cette possibilité ?
PC sous Windows 10 pro 64 bits à jour.
Merci
Bonjour,
Pour l'instant cela n'est pas possible, mais c'est quelque chose qui a déjà été demandé par d'autres utilisateurs et qui est donc à l'étude.
Il est donc possible que des prochaines améliorations concernant le coffre-fort puissent apparaitre dans les prochaines versions de Bitdefender.0 -
22 hours ago, Yann A. said:
Bonjour,
Pour l'instant cela n'est pas possible, mais c'est quelque chose qui a déjà été demandé par d'autres utilisateurs et qui est donc à l'étude.
Il est donc possible que des prochaines améliorations concernant le coffre-fort puissent apparaitre dans les prochaines versions de Bitdefender.
Bonjour Yann et merci pour votre réponse.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 76 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation