Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Passer de internet security à total security

Options


Bonjour,


J'ai acheter sur Amazone une licence  internet security 2018 (2ans/5pc)pour prolonger mon B.D. internet security qui viendra à échéance dans 3 semaines.


Ma question :est-il possible d'installer Total Security à la place de Internet Security, tout en utilisant la licence ??


Si oui,comment procéder?Combien coûtera cette différence de prix?Et comment faire le paiement?


D'avance,merci!

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Non vous ne pouvez pas installer Bitdefender Total Security à la place d'Internet Security.


    Mais si vous le souhaitez, une fois votre abonnement Internet Security activé sur votre compte Bitdefender Central, nous pouvons le modifier en Total Security, mais en retirant 60 jours à votre abonnement. Si vous êtes d'accord, une vois votre abonnement internet Security 2018 activé, il faudra me communiquer par message privé, l'adresse email de votre compte Bitdefender Centrla pour que je puisse faire les modifications.