Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

VPN Bitdefender code erreur 1009

Options


Bonjour,


 


Que signifie le code erreur 1009 lors d'une tentative de connexion de vpn bitdefender ?


 


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Cette erreur signale un problème de connexion.


    Quand la rencontrez-vous ? Après un redémarrage de Windows ?

    Un retour de veille ?


  • Je viens de redémarrer mon pc et j'ai le même message. Mais... de quelle connexion s'agit-il exactement ?

  • Yann A.
    Options


    2 hours ago, JMC GOL said:



    Je viens de redémarrer mon pc et j'ai le même message. Mais... de quelle connexion s'agit-il exactement ?



    La connexion de Bitdefender VPN que vous n'êtes absolument pas obligé d'utiliser.

    Si vous n'avez pas besoin de Bitdefender VPN, vous pouvez le désinstaller complètement.


  • Je comprends votre étonnement. Je ne vous manque pas de respect, merci d'en faire de même. J'ai payé pour Bitdefender VPN et je pense avoir le droit de poser une question.


    Merci pour votre aide efficace.


    JM Collard

  • Yann A.
    Options


    2 hours ago, JMC GOL said:



    Je comprends votre étonnement. Je ne vous manque pas de respect, merci d'en faire de même. J'ai payé pour Bitdefender VPN et je pense avoir le droit de poser une question.


    Merci pour votre aide efficace.


    JM Collard



    Bonjour,


    Désolé si je me suis fait mal comprendre. Je n'ai pas compris votre requête.


    Beaucoup de clients ne savent pas ce qu'est le VPN et c'est légitime, c'est quelque chose qui n'est pas encore très répandu. J'ai pensé que vous l'aviez utilisé sans le savoir.

    Vous pouvez tout à fait poser des questions, je pensais que vous ne vouliez pas de Bitdefender VPN, mais puisque vous avez la version Premium, ça n'est pas le cas.


    Désolé pour la méprise.