Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Questions basiques lors d'une réinstallation

Options


Bonjour,


Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10  sur mon PC de bureau en raison de  difficultés sur Windows 7 ;


l'opération s'est bien passée mais je me pose quelques questions 


A/ C'est quoi le code d'activation ? ( je n'y ai pas touché)


B/ Il y a une fonction VPN ; une lettre indiquait il y a quelques jours qu'elle était utilisable gratuitement . La reconnaissance de la fonction semble  commencer par la souscription d'un nouvel abonnement . Qu'en est-il ?


C/ Sur le tableau de bord Bitdefender du PC ( choix : autopilot), je n'ai rien d'anormal : c'est vert . Cependant sur Bitdefender central j'ai un problème d'antispam non activé . Le bouton "corriger" n'y fait rien : j'ai donc un avertissement (orange) pour le PC et un ordinateur portable 


Je suppose qu'il faut indiquer dans la liste au moins une adresse pour que l'alerte (orange) disparaisse ?


D/ Le numéro de mon PC a changé pour bitdefender dans le tableau bitdefender central. Rien de plus normal sans doute ?


Merci 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Si votre abonnement est bien actif sur votre compte Bitdefender Central, c'est que vous avez déjà utilisé votre code d'activation, vous n'en avez donc plus besoin.


    Vous avez une fonction VPN gratuite dans Bitdefender 2018 mas avec une limitation de 200 Mo par jour en navigation.


    Vous n'êtes pas obligé d'activer l'antispam, d'autant que si vous n'avez pas un client de messagerie comme Thunderbird ou Outlook installé, rapatriant vos mails avec le protcole Pop3, vous ne pouvez pas utiliser l'antispam.


    Vous voulez dire que le nom de votre ordinateur a changé, oui c'est normal si vous avez changez de système, l'ordinateur a été renommé.

  • iejcg
    Options


    Bpnsoir


    Merci  de vos réponses 


    Au revoir 

  • iejcg
    Options


    Bonjour,


     


    J'ai installé bitdefender central et bitdefender security sur un  nouveau smartphone .


    J'obtiens un message comme quoi la periode d'evaluation a expiré  et une abonnement nouveau est proposé 


    Quelle est la bonne manipulation pour inclure le nouveau smartphone dans les 5 appareils couverts par l'abonnement actuellement en cours  ?


    Merci 

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, iejcg said:



    Bonjour,


     


    J'ai installé bitdefender central et bitdefender security sur un  nouveau smartphone .


    J'obtiens un message comme quoi la periode d'evaluation a expiré  et une abonnement nouveau est proposé 


    Quelle est la bonne manipulation pour inclure le nouveau smartphone dans les 5 appareils couverts par l'abonnement actuellement en cours  ?


    Merci 



    Bonjour,


    Votre licence n'inclut pas de droit d'utilisation pour Bitdefender Mobile Security. Seul Bitdefender Total Security Multi-Device inclut une licence pour Bitdefender Mobile Security.


    Vous pouvez acheter Bitdefender Mobile Security séparément, en passant par Google Play. Une fois installé, il faudra ouvrir Mobile Security puis vous rendre dans les paramètres de l'application pour vous connecter à votre compte Google.

        

    Cependant, vous pouvez aussi installer la version gratuite de Bitdefender pour Android, il s'agit de Bitdefender Antivirus Free.


     

  • iejcg
    Options


    Bonsoir,


     


    Merci de vos indications  précises 


     


    Au revoir