validation Bitdefender Premium VPN
bonjour,
je viens de souscrire a Bitdefender Premium VPN et j'ai bien reçu l'email d'activation, mais quand je clique sur le bouton je devrais être redirigé vers votre compte Bitdefender Central, pour que mon abonnement au Bitdefender Premium VPN (1 année) soit automatiquement activé et la rien ne ce passe. je suis donc allez sur mon compte central par moi même pour vérifié et la c'est indiquer actif. Mais sur mon pc le vpn est toujours limiter a 200 Mb. il y a t il un bug avec l'activation ? ou une manip a faire pour que sur mon pc l’abonnement passe en illimité.
merci
Réponses
-
On 09/02/2018 at 6:09 PM, frd said:
bonjour,
je viens de souscrire a Bitdefender Premium VPN et j'ai bien reçu l'email d'activation, mais quand je clique sur le bouton je devrais être redirigé vers votre compte Bitdefender Central, pour que mon abonnement au Bitdefender Premium VPN (1 année) soit automatiquement activé et la rien ne ce passe. je suis donc allez sur mon compte central par moi même pour vérifié et la c'est indiquer actif. Mais sur mon pc le vpn est toujours limiter a 200 Mb. il y a t il un bug avec l'activation ? ou une manip a faire pour que sur mon pc l’abonnement passe en illimité.
merci
Bonjour,
Essayez dans Bitdefender, de cliquer sur la petite silhouette puis sur le bouton "Changer de compte" pour vous reconnecter à votre compte Bitdefender Central.
Ensuite redémarrez votre ordinateur.
Si la situation persiste, merci de me communiquer en message privé (passage de la souris sur mon nom puis "message") l'adresse email de votre compte Bitdefender Central et le code d'activation que vous avez reçu pour Bitdefender Premium VPN (ou l'adresse email utilisée pour l'achat si elle est différente de celle utilisée pour votre compte Bitdefender Central).0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux