VPN sur Android

Bonjour,

Dans le tuto VPN Bitdefender, il est précisé qu'il est opérationnel sur Android. Si j'essaie, j'ai un message qui m'indique que l'activation a déjà été faite sur un autre appareil (ce qui est vrai, mais sur un PC Windows 10), et je n'ai pas d'accès possible.

Une idée peut-être ?

Merci d'avance ;)

Réponses

• On 03/02/2018 at 8:48 AM, Ekimoz said:

Bonjour,

Dans le tuto VPN Bitdefender, il est précisé qu'il est opérationnel sur Android. Si j'essaie, j'ai un message qui m'indique que l'activation a déjà été faite sur un autre appareil (ce qui est vrai, mais sur un PC Windows 10), et je n'ai pas d'accès possible.

Une idée peut-être ?

Merci d'avance ;)

Bonjour,

Vous avez la version Premium du VPN ?

La version mobile, qui sera intégrée à Bitdefender Mobile Security, devrait être mise à disposition à partir d'aujourd'hui.

• Ok merci Yann pour cette information 

• Rebonjour,

Je reviens vers vous, j'ai supprimé par mégarde le mail intégrant le lien direct vers Bitdefender central pour faire une activation :rolleyes:

Existe t'il une solution pour récupérer ce lien ? (naturellement, j'ai vidé ma corbeille entre-temps :rolleyes:)

Merci d'avance....

• 33 minutes ago, Ekimoz said:

Rebonjour,

Je reviens vers vous, j'ai supprimé par mégarde le mail intégrant le lien direct vers Bitdefender central pour faire une activation :rolleyes:

Existe t'il une solution pour récupérer ce lien ? (naturellement, j'ai vidé ma corbeille entre-temps :rolleyes:)

Merci d'avance....

Pour activer l'abonnement Premium VPN ?

• Oui, je l'ai installé sur 2 appareils et j'ai supprimé le mail par mégarde 

• Bonjour, 

J'ai pu récupérer le mail effacé dans les archives de Gmail. 

D'autres part, le VPN Android était en mise à jour ce matin et fonctionne parfaitement. 

Donc sujet clos pour moi, et merci pour votre aide. ;)

• 2 hours ago, Ekimoz said:

Bonjour, 

J'ai pu récupérer le mail effacé dans les archives de Gmail. 

D'autres part, le VPN Android était en mise à jour ce matin et fonctionne parfaitement. 

Donc sujet clos pour moi, et merci pour votre aide. ;)

Merci pour votre retour, bonne journée.

Cette discussion a été fermée.