Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

VPN sur Android

Options


Bonjour,


Dans le tuto VPN Bitdefender, il est précisé qu'il est opérationnel sur Android. Si j'essaie, j'ai un message qui m'indique que l'activation a déjà été faite sur un autre appareil (ce qui est vrai, mais sur un PC Windows 10), et je n'ai pas d'accès possible.


Une idée peut-être ?


Merci d'avance ;)

Réponses

  • Yann A.
    Options


    On 03/02/2018 at 8:48 AM, Ekimoz said:



    Bonjour,


    Dans le tuto VPN Bitdefender, il est précisé qu'il est opérationnel sur Android. Si j'essaie, j'ai un message qui m'indique que l'activation a déjà été faite sur un autre appareil (ce qui est vrai, mais sur un PC Windows 10), et je n'ai pas d'accès possible.


    Une idée peut-être ?


    Merci d'avance ;)



    Bonjour,


    Vous avez la version Premium du VPN ?

    La version mobile, qui sera intégrée à Bitdefender Mobile Security, devrait être mise à disposition à partir d'aujourd'hui.

  • Ekimoz
    Options


    Ok merci Yann pour cette information 

  • Ekimoz
    Options


    Rebonjour,


    Je reviens vers vous, j'ai supprimé par mégarde le mail intégrant le lien direct vers Bitdefender central pour faire une activation :rolleyes:


    Existe t'il une solution pour récupérer ce lien ? (naturellement, j'ai vidé ma corbeille entre-temps :rolleyes:)


     


    Merci d'avance....

  • Yann A.
    Options


    33 minutes ago, Ekimoz said:



    Rebonjour,


    Je reviens vers vous, j'ai supprimé par mégarde le mail intégrant le lien direct vers Bitdefender central pour faire une activation :rolleyes:


    Existe t'il une solution pour récupérer ce lien ? (naturellement, j'ai vidé ma corbeille entre-temps :rolleyes:)


     


    Merci d'avance....



    Pour activer l'abonnement Premium VPN ?

  • Ekimoz
    Options


    Oui, je l'ai installé sur 2 appareils et j'ai supprimé le mail par mégarde 

  • Ekimoz
    Options


    Bonjour, 


    J'ai pu récupérer le mail effacé dans les archives de Gmail. 


    D'autres part, le VPN Android était en mise à jour ce matin et fonctionne parfaitement. 


    Donc sujet clos pour moi, et merci pour votre aide. ;)

  • Yann A.
    Options


    2 hours ago, Ekimoz said:



    Bonjour, 


    J'ai pu récupérer le mail effacé dans les archives de Gmail. 


    D'autres part, le VPN Android était en mise à jour ce matin et fonctionne parfaitement. 


    Donc sujet clos pour moi, et merci pour votre aide. ;)



    Merci pour votre retour, bonne journée.

Cette discussion a été fermée.