VPN sur Android
Bonjour,
Dans le tuto VPN Bitdefender, il est précisé qu'il est opérationnel sur Android. Si j'essaie, j'ai un message qui m'indique que l'activation a déjà été faite sur un autre appareil (ce qui est vrai, mais sur un PC Windows 10), et je n'ai pas d'accès possible.
Une idée peut-être ?
Merci d'avance
Réponses
-
On 03/02/2018 at 8:48 AM, Ekimoz said:
Bonjour,
Dans le tuto VPN Bitdefender, il est précisé qu'il est opérationnel sur Android. Si j'essaie, j'ai un message qui m'indique que l'activation a déjà été faite sur un autre appareil (ce qui est vrai, mais sur un PC Windows 10), et je n'ai pas d'accès possible.
Une idée peut-être ?
Merci d'avance
Bonjour,
Vous avez la version Premium du VPN ?
La version mobile, qui sera intégrée à Bitdefender Mobile Security, devrait être mise à disposition à partir d'aujourd'hui.0 -
Ok merci Yann pour cette information0 -
Rebonjour,
Je reviens vers vous, j'ai supprimé par mégarde le mail intégrant le lien direct vers Bitdefender central pour faire une activation
Existe t'il une solution pour récupérer ce lien ? (naturellement, j'ai vidé ma corbeille entre-temps )
Merci d'avance....0 -
33 minutes ago, Ekimoz said:
Rebonjour,
Je reviens vers vous, j'ai supprimé par mégarde le mail intégrant le lien direct vers Bitdefender central pour faire une activation
Existe t'il une solution pour récupérer ce lien ? (naturellement, j'ai vidé ma corbeille entre-temps )
Merci d'avance....
Pour activer l'abonnement Premium VPN ?0 -
Oui, je l'ai installé sur 2 appareils et j'ai supprimé le mail par mégarde0 -
Bonjour,
J'ai pu récupérer le mail effacé dans les archives de Gmail.
D'autres part, le VPN Android était en mise à jour ce matin et fonctionne parfaitement.
Donc sujet clos pour moi, et merci pour votre aide.0 -
2 hours ago, Ekimoz said:
Bonjour,
J'ai pu récupérer le mail effacé dans les archives de Gmail.
D'autres part, le VPN Android était en mise à jour ce matin et fonctionne parfaitement.
Donc sujet clos pour moi, et merci pour votre aide.
Merci pour votre retour, bonne journée.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 616 Windows
- 33 Mac
- 95 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation