Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Où puis-je trouver mon code d'activation ?

Options


Bonjour,


J'ai renouvelé mon abonnement depuis 2 ou 3 semaines en prenant le Family Pack.

J'ai installé BD sur 2 PC et 2 smartphones à partir de BD central. Mon code d'activation ne m'a jamais été demandé lors de ces installations.

Aujourd'hui j'ai voulu installer BD sur le PC de ma fille, toujours à partir de BD central, mais ce coup-ci, lors de l'installation, on me demande le code d'activation !!!!


Où puis-je trouver mon code d'activation ?


Dans BD central il y a bien un bouton "code d'activation", je croyais le trouver là mais en fait on me demande de le saisir dans la case prévue à cet effet.


Merci 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    14 hours ago, delunsch said:



    Bonjour,


    J'ai renouvelé mon abonnement depuis 2 ou 3 semaines en prenant le Family Pack.

    J'ai installé BD sur 2 PC et 2 smartphones à partir de BD central. Mon code d'activation ne m'a jamais été demandé lors de ces installations.

    Aujourd'hui j'ai voulu installer BD sur le PC de ma fille, toujours à partir de BD central, mais ce coup-ci, lors de l'installation, on me demande le code d'activation !!!!


    Où puis-je trouver mon code d'activation ?


    Dans BD central il y a bien un bouton "code d'activation", je croyais le trouver là mais en fait on me demande de le saisir dans la case prévue à cet effet.


    Merci 



    Bonjour,


    Vous n'avez plus besoin de ce code. Quelle version de Windows a votre fille ? Et avait-elle une autre version de Bitdefender avant ?