Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement Bitdefender et passage à Family Pack 2018

Options


Bonjour,


Voilà deux ans, j'ai renouvelé mon abonnement pour deux Bitdefender Internet Security - 3 postes - Extension de clé 2 ans


Ces deux comptes sont à deux adresses mail différentes.


Deux ans plus tard, ayant toujours 6 ordinateurs à protégé (Plus un, plus des téléphones portables ....)


Je voudrais passer à l'offre Family Pack 2018 - 1 an


Comment se passe le transfert des deux comptes actuels vers un compte unique ?


Merci par avance pour votre réponse


 

Réponses

  • visio3
    Options


    Bonjour,


    J'ai acheté le pack Family 2 ans, mais tous les ordinateurs de la maison sont déjà en Bitdefender 2018 (Internet Security 2018)


    Faut-il réinstaller manuellement tous les ordinateurs ?


    je viens de recevoir le courrier suivant :


     


     


    CONFIRMATION


     

     

    Merci d'avoir choisi Bitdefender !

     

    Prenons quelques instants pour paramétrer Bitdefender Family Pack 2018 sur vos appareils.

     

    Cliquez d'abord sur le bouton Activer l'abonnement ci-dessous pour l'associer à votre compte Bitdefender Central. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un ici.

     

     

     

     

     

     

    Installer Bitdefender Family Pack 2018

     

    1. Dans Bitdefender Central, accédez à « Mes appareils » dans le menu de la barre latérale à gauche

    2. Cliquez sur « Installer Bitdefender » et suivez les instructions pour installer Bitdefender Family Pack 2018

    3. Répétez ces actions pour chacun de vos appareils.


     

     

    Protégez vos appareils avec un seul compte

     

    Bitdefender Central vous permet de gérer, sécuriser et optimiser à distance vos appareils protégés par Bitdefender. Vous pouvez utiliser un seul compte pour gérer votre abonnement pour un ou plusieurs appareils.

     

    Vous trouverez très probablement les réponses à toutes vos questions ici, ou vous pouvez contacter notre service client 24h/24, 7j/7.

     


    C'est un véritable plaisir de vous avoir auprès de nous !

    L'équipe Bitdefender


     


     


     


     


     
  • Yann A.
    Options


    On 10/02/2018 at 7:37 PM, visio3 said:



    Bonjour,


    J'ai acheté le pack Family 2 ans, mais tous les ordinateurs de la maison sont déjà en Bitdefender 2018 (Internet Security 2018)


    Faut-il réinstaller manuellement tous les ordinateurs ?


    je viens de recevoir le courrier suivant :


     


     


    CONFIRMATION


     

     

    Merci d'avoir choisi Bitdefender !

     

    Prenons quelques instants pour paramétrer Bitdefender Family Pack 2018 sur vos appareils.

     

    Cliquez d'abord sur le bouton Activer l'abonnement ci-dessous pour l'associer à votre compte Bitdefender Central. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un ici.

     

     

     

     

     

     

    Installer Bitdefender Family Pack 2018

     

    1. Dans Bitdefender Central, accédez à « Mes appareils » dans le menu de la barre latérale à gauche

    2. Cliquez sur « Installer Bitdefender » et suivez les instructions pour installer Bitdefender Family Pack 2018

    3. Répétez ces actions pour chacun de vos appareils.


     

     

    Protégez vos appareils avec un seul compte

     

    Bitdefender Central vous permet de gérer, sécuriser et optimiser à distance vos appareils protégés par Bitdefender. Vous pouvez utiliser un seul compte pour gérer votre abonnement pour un ou plusieurs appareils.

     

    Vous trouverez très probablement les réponses à toutes vos questions ici, ou vous pouvez contacter notre service client 24h/24, 7j/7.

     


    C'est un véritable plaisir de vous avoir auprès de nous !

    L'équipe Bitdefender


     


     


     


     


     


    Bonjour,


    Non vous n'avez pas besoin de réinstaller Bitdefender si vous êtes déjà en version 2018.

    Pour que toutes les versions de Bitdefender installées dépendent du même abonnement, du même compte, dans l'inteface de chaque version, cliquez sur la petite silhouette puis sur le bouton "Changer de compte" pour ensuite entrer les identifiants du compte Bitdefender Central où vous avez activé votre renouvellement.

  • visio3
    Options


    Bonjour et merci Yann,


    L'opération mets environ 3/4 minutes pour chaque ordinateur.


    Bonne journée