Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safepay sur sites marchands

Options


Bonjour,

Dans Safepay, Wallet est opérationnel sur certains comptes bancaires, mais pas celui de la CE . 

Par contre lorsque j'accède à des sites marchands (fnac, cdiscount..) alors que je n'effectue aucun achat (dès l'ouverture

de la page), Safepay s'ouvre automatiquement, même pour ceux que je n'ai pas déclarés dans Wallet, quelques fois sur 2

onglets simultanément. C'est très pénible car après fermeture de Safepay et retour sur la page du site, Safepay s'active à nouveau.

Cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options


    17 hours ago, jeanguy.tayeb said:



    Bonjour,

    Dans Safepay, Wallet est opérationnel sur certains comptes bancaires, mais pas celui de la CE . 

    Par contre lorsque j'accède à des sites marchands (fnac, cdiscount..) alors que je n'effectue aucun achat (dès l'ouverture

    de la page), Safepay s'ouvre automatiquement, même pour ceux que je n'ai pas déclarés dans Wallet, quelques fois sur 2

    onglets simultanément. C'est très pénible car après fermeture de Safepay et retour sur la page du site, Safepay s'active à nouveau.

    Cordialement



    Bonjour,


    Je pense qu'il va falloir complètement réinitialiser Safepay, la meilleure méthode sera de procéder à une réinstallation avec nettoyage avec Bidefender Uninstall Tool 2018.


    Attention ! Avant de procéder à la désinstallation de Bitdefender, pensez à exporter votre Wallet si vous en aviez un (Vie privée, Password Manager) ainsi que les listes de spammeurs et amis au niveau de l'Antispam, si vous utilisiez l'antispam.