Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation Antivirus Plus 2018

Options


Bonjour,


En novembre 2017, mon abonnement BitDefender 2017 ayant expiré, j'ai souscrit un abonnement pour la version Antivirus Plus 2018. Une fois payée, j'ai suivi le processus d'installation à la lettre. Or, il m'a installé une version d'essai (d'un mois) du Total Security 2018. Après l'expiration de cette version d'essai, il ne m'était toujours pas possible d'obtenir l'Antivirus Plus 2018, payé et encaissé... De plus, dans le mail reçu confirmant l'achat, l'espace normalement destiné à faire apparaître la clef d'activation était vide...


Statu quo depuis, malgré les tickets d'assistance envoyés et auxquels aucune réponse n'a été fournie. Pas non plus moyen de désinstaller et réinstaller, puisque le résultat est toujours le même : pas d'Antivirus Plus 2018.


Merci d'avance pour votre aide.

Réponses


  • Bonjour,


    vous pouvez certainement récupérer votre clé directement sur le site du télévendeur, en les contactant ou en vous connectant à leur compte/espace client.

  • Yann A.
    Options


    2 hours ago, titusval said:



    Bonjour,


    En novembre 2017, mon abonnement BitDefender 2017 ayant expiré, j'ai souscrit un abonnement pour la version Antivirus Plus 2018. Une fois payée, j'ai suivi le processus d'installation à la lettre. Or, il m'a installé une version d'essai (d'un mois) du Total Security 2018. Après l'expiration de cette version d'essai, il ne m'était toujours pas possible d'obtenir l'Antivirus Plus 2018, payé et encaissé... De plus, dans le mail reçu confirmant l'achat, l'espace normalement destiné à faire apparaître la clef d'activation était vide...


    Statu quo depuis, malgré les tickets d'assistance envoyés et auxquels aucune réponse n'a été fournie. Pas non plus moyen de désinstaller et réinstaller, puisque le résultat est toujours le même : pas d'Antivirus Plus 2018.


    Merci d'avance pour votre aide.



    Bonjour,


    Il y a un peu moins d'un mois, vous avez contacté notre support technique qui a répondu à votre requête. Vérifiez au niveau de votre client de messagerie mais aussi au niveau du webmail d'Orange, si les messages envoyés par mes collègues n'ont pas été détectés comme indésirables à tort (vérifiez dans le dossier spam).


    Je vous donne des informations également en message privé, car votre code vous avait bien été envoyé, mais il a été activé sur un compte Bitdefender Central qui utilise une autre adresse email que celle que vous utilisez pour le forum. Le code n'est utilisable qu'une fois, vous devez donc passer par le compte Bitdefender Central où est activé votre abonnement.


  • Problème réglé!


    Merci de votre réponse rapide