Impossible d'accéder au NAS depuis maj
Bonjour, depuis la mise à jour de Bitdefender de hier 1 Février, impossible pour tous les ordis d'accéder à notre serveur NAS. Je suis obligé de désactiver le firewall de Bitdefender.
Merci de m'indiquer comment faire pour que cela remarche, car ca commence à devenir pénible à chaque mise à jour il y a un autre problème
Je n'ai pas trouvé dans la configuration du firewall comment procéder pour autoriser l'accès à notre serveur
en vous remerciant
Réponses
-
4 hours ago, beebee67 said:
Bonjour, depuis la mise à jour de Bitdefender de hier 1 Février, impossible pour tous les ordis d'accéder à notre serveur NAS. Je suis obligé de désactiver le firewall de Bitdefender.
Merci de m'indiquer comment faire pour que cela remarche, car ca commence à devenir pénible à chaque mise à jour il y a un autre problème
Je n'ai pas trouvé dans la configuration du firewall comment procéder pour autoriser l'accès à notre serveur
en vous remerciant
Bonjour,
Je vois que vous avez posté dans le topic déjà existant sur le sujet et que vous avez pu normalement trouver la bonne réponse, je clôture donc ce topic.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux