Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible d'accéder au NAS depuis maj

Options


Bonjour, depuis la mise à jour de Bitdefender de hier 1 Février, impossible pour tous les ordis d'accéder à notre serveur NAS. Je suis obligé de désactiver le firewall de Bitdefender.

Merci de m'indiquer comment faire pour que cela remarche, car ca commence à devenir pénible à chaque mise à jour il y a un autre problème


Je n'ai pas trouvé dans la configuration du firewall comment procéder pour autoriser l'accès à notre serveur


en vous remerciant


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    4 hours ago, beebee67 said:



    Bonjour, depuis la mise à jour de Bitdefender de hier 1 Février, impossible pour tous les ordis d'accéder à notre serveur NAS. Je suis obligé de désactiver le firewall de Bitdefender.

    Merci de m'indiquer comment faire pour que cela remarche, car ca commence à devenir pénible à chaque mise à jour il y a un autre problème


    Je n'ai pas trouvé dans la configuration du firewall comment procéder pour autoriser l'accès à notre serveur


    en vous remerciant


     



    Bonjour,


    Je vois que vous avez posté dans le topic déjà existant sur le sujet et que vous avez pu normalement trouver la bonne réponse, je clôture donc ce topic.

Cette discussion a été fermée.