Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Réseau Wi-Fi non sécurisé

Options


Bonjour,


Sur un petit ASUS 206 avec : Bitdefender Internet Security 2018, j'ai régulièrement un problème qui s'affiche : Réseau Wi-Fi non sécurisé


"Vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi à risque : xxxxxxx

Un réseau qui ne chiffre pas vos données ou qui offre un moyen d'authentification faible permettant à d'autres personnes d'intercepter vos données.

Nous vous recommandons d'utiliser Bitdefender Safepay pour vos activités en ligne
"


Que faire pour que cet avertissement n'apparaissent plus ?


 


.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour visio3,


    regarde ceçi:

    /index.php?/topic/77331-connexion-reseau-non-securis%C3%A9/&tab=comments&do=embed&comment=275561&embedComment=275561&embedDo=findComment#comment-275561" style="height:251px;max-width:502px;">


    bon week end.

  • visio3
    Options


    Bonjour et merci Fedor,


    J'ai comme Fkebir et Alex@77 le même fournisseur (Free) et WPA (TKIP + AES) également.


    J'ai fais les mêmes réglages indiqués par Yann dans le post :

    /index.php?/topic/77331-connexion-reseau-non-securis%C3%A9/&do=embed&comment=275561&embedComment=275561&embedDo=findComment" style="height:251px;max-width:502px;">


     


    Apparemment, plus de fenêtre d'avertissement .................. Je vais voir avec le temps


    Bonne journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir visio3,


    ok de rien.


    tiens nous au courant si le probleme reviens.


    bonne soirée.

  • visio3
    Options


    Bonjour,


    Malgré ce réglage, finalement les alertes : Réseau Wi-Fi non sécurisé: freebox_xxxxxxxx apparaissent à nouveau. :(


    Le problème demeure.

  • Yann A.
    Options


    On 29/01/2018 at 11:48 AM, visio3 said:



    Bonjour,


    Malgré ce réglage, finalement les alertes : Réseau Wi-Fi non sécurisé: freebox_xxxxxxxx apparaissent à nouveau. :(


    Le problème demeure.



    Bonjour,


    Attention, sur la Freebox, le WPA2 n'est pas nommé de cette manière, vous avez donc certainement choisir la meilleure sécurisation au niveau de votre Freebox.


    Ignorez les alertes ou dans Bitdefender, dans Protection puis sous Vulnérabilités cliquez sur la route crantée pour ensuite désactiver "Notifications Wi-fi Security Advisor"

  • visio3
    Options


    Bonjour,


    Voici la fenêtre qui s'ouvre :


     

    Réseau Wi-Fi  2.JPG

  • visio3
    Options


    Bonjour Yann,


    Je n'avais pas vu votre message :(


    J'ai donc fait ainsi :


    Merci de votre réponse.

    Wi-Fi.JPG