Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Question sur le désinstaller / réinstaller

Options


Bonjour,


Suite à la panne de Bitdefender, j'ai effectué via "programmes et fonctionnalités" une désinstallation pr réinstallation de l'AV (anciennement réparer).


Le produit s'est bien réinstallé.


J'ai constaté qu'a priori, les règles du pare feu avaient été conservées ainsi que d'autres réglages que j'avais effectué.


Bitdefender garde t-il en mémoire les réglages de l'utilisateur suite à cette manip ou est-ce que tout aurait dû se réinitialiser?


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    6 hours ago, Gemini17 said:



    Bonjour,


    Suite à la panne de Bitdefender, j'ai effectué via "programmes et fonctionnalités" une désinstallation pr réinstallation de l'AV (anciennement réparer).


    Le produit s'est bien réinstallé.


    J'ai constaté qu'a priori, les règles du pare feu avaient été conservées ainsi que d'autres réglages que j'avais effectué.


    Bitdefender garde t-il en mémoire les réglages de l'utilisateur suite à cette manip ou est-ce que tout aurait dû se réinitialiser?


     



    Bonjour,


    Si vous choisissez "Réinstaller" dans l'assistant de désinstalaltion et si vous n'utilisez pas Bitdefender Uninstall Tool 2018, les règles seront conservées effectivement.

  • Gemini17
    Options


    Ok je vous remercie de votre réponse.