Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible d'activer sur android

Options


Bonjour,


je viens de changer de portable et j'ai une licence pour 5 appareils, j'ai donc retiré mon ancien téléphone de bitdefender central,


mais quand je charge l'appli sur mon nouveau téléphone (avec le lien mail), on m'indique que "l'évaluation à expiré" et on me propose un abonnement...


Je n'ai pourtant que 2 appareils reconnus et protégés sur central...Pouvez vous m'aider? Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options


    15 minutes ago, ludi85 said:



    Bonjour,


    je viens de changer de portable et j'ai une licence pour 5 appareils, j'ai donc retiré mon ancien téléphone de bitdefender central,


    mais quand je charge l'appli sur mon nouveau téléphone (avec le lien mail), on m'indique que "l'évaluation à expiré" et on me propose un abonnement...


    Je n'ai pourtant que 2 appareils reconnus et protégés sur central...Pouvez vous m'aider? Merci



    Bonjour,


    Votre licence pour Bitdefender Internet Security n'inclut pas de droit d'utilisation pour Bitdefender Mobile Security. Seul Bitdefender Total Security Multi-Device inclut une licence pour Bitdefender Mobile Security.


    Vous pouvez acheter Bitdefender Mobile Security séparément, en passant par Google Play. Une fois installé, il faudra ouvrir Mobile Security puis vous rendre dans les paramètres de l'application pour vous connecter à votre compte Google.

        

    Cependant, vous pouvez aussi installer la version gratuite de Bitdefender pour Android, il s'agit de Bitdefender Antivirus Free.


     


  • Bonjour et merci pour cette réponse Yann, ce que je ne comprends pas alors c'est que j'avais bien réussi à mettre cette protection sur mon ancien téléphone.


    Ma version de base est l'internet security 2016 ou 2017. Merci

  • Yann A.
    Options


    On 29/01/2018 at 1:01 PM, ludi85 said:



    Bonjour et merci pour cette réponse Yann, ce que je ne comprends pas alors c'est que j'avais bien réussi à mettre cette protection sur mon ancien téléphone.


    Ma version de base est l'internet security 2016 ou 2017. Merci



    Bonjour,


    Vous aviez peut-être eu une licence à part, car la licence pour Bitdefender Internet Security  n'a jamais intégré la possibilité d'utiliser Bitdefender Mobile Security.