code activation déjà utiliseé???


Je suis actuellement sous internet security 2018 la licence arrivant sous expiration j'ai acheté un boite Bitdefender internet security 2018 pour 2 ans , 5PC.(amazon).


Quand je saisis le code d'activation voici le message' Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte' (la boite était bien fermée sous plastique)


Comment faire je suis à 3 jours de la fin de la licence.


Merci d'y répondre.

Réponses



  • 4 hours ago, RenéT70 said:



    Je suis actuellement sous internet security 2018 la licence arrivant sous expiration j'ai acheté un boite Bitdefender internet security 2018 pour 2 ans , 5PC.(amazon).


    Quand je saisis le code d'activation voici le message' Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte' (la boite était bien fermée sous plastique)


    Comment faire je suis à 3 jours de la fin de la licence.


    Merci d'y répondre.



    Bonjour,


    Merci de me faire parvenir par message privé :


    - nom et lieu du magasin

    - facture d'achat

    - code d'activation

    - votre adresse email de compte Bitdefender Central


    Merci.


     



  • On 17/11/2017 at 12:11 PM, RenéT70 said:



    Je suis actuellement sous internet security 2018 la licence arrivant sous expiration j'ai acheté un boite Bitdefender internet security 2018 pour 2 ans , 5PC.(amazon).


    Quand je saisis le code d'activation voici le message' Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte' (la boite était bien fermée sous plastique)


    Comment faire je suis à 3 jours de la fin de la licence.


    Merci d'y répondre.



    Bonjour,


    J'ai bien reçu en message privé votre facture. Cependant j'ai besoin également du code d'activaiton qui vous a été communiqué, afin de créer l'abonnement équivalent au niveau de votre compte Bitdefender Central, pour lequel il faut me communiquer l'adresse email (le compte doit exister pour que je puisse y affecter un abonnement).


  • Bonjour,


    Je vous confirme avoir créer l'abonnement correspondant à votre licence au niveau de votre compte Bitdefender Central.

    Je vous confirme également cela par mail, au niveau du ticket que vous aviez créé auprès du support technique.


  • Bonsoir,


    Je suis dans la même cas que /index.php?/profile/212226-ren%C3%A9t70/&do=hovercard&referrer=https%253A%252F%252Fforum.bitdefender.com%252Findex.php%253F%252Ftopic%252F77805-code-activation-d%2525C3%2525A9j%2525C3%2525A0-utilise%2525C3%2525A9%252F%2526tab%253Dcomments" href="<___base_url___>/index.php?/profile/212226-ren%C3%A9t70/" style="background-color:transparent;color:#4588c5;" title="Go to RenéT70's profile" rel="">RenéT70. J'ai également acheté  Bitdefender internet security 2018 (2 ans , 5PC) sur amazon et quand je saisis le code d'activation, le message suivant s'affiche "Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte". 


    Merci d'avance pour votre réponse.



  • 13 hours ago, Leslie54 said:



    Bonsoir,


    Je suis dans la même cas que /index.php?/profile/212226-ren%C3%A9t70/&do=hovercard&referrer=https%253A%252F%252Fforum.bitdefender.com%252Findex.php%253F%252Ftopic%252F77805-code-activation-d%2525C3%2525A9j%2525C3%2525A0-utilise%2525C3%2525A9%252F%2526tab%253Dcomments" href="<___base_url___>/index.php?/profile/212226-ren%C3%A9t70/" rel="" style="background-color:transparent;color:#4588c5;" title="Go to RenéT70's profile">RenéT70. J'ai également acheté  Bitdefender internet security 2018 (2 ans , 5PC) sur amazon et quand je saisis le code d'activation, le message suivant s'affiche "Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte". 


    Merci d'avance pour votre réponse.



    Bonjour,


    Ok merci de me faire parvenir par message privé, votre code d'activation, une copie de votre facture (que vous aurez uploadé sur un site comme http://framadrop.org ou http://sendspace.com pour me partager le lien afin de la récupérer, ainsi que l'adresse email de votre compte Bitdefender Central).



  • On 23/11/2017 at 11:16 PM, Leslie54 said:



    Bonsoir,


    Je suis dans la même cas que /index.php?/profile/212226-ren%C3%A9t70/&do=hovercard&referrer=https%253A%252F%252Fforum.bitdefender.com%252Findex.php%253F%252Ftopic%252F77805-code-activation-d%2525C3%2525A9j%2525C3%2525A0-utilise%2525C3%2525A9%252F%2526tab%253Dcomments" href="<___base_url___>/index.php?/profile/212226-ren%C3%A9t70/" rel="" style="background-color:transparent;color:#4588c5;" title="Go to RenéT70's profile">RenéT70. J'ai également acheté  Bitdefender internet security 2018 (2 ans , 5PC) sur amazon et quand je saisis le code d'activation, le message suivant s'affiche "Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte". 


    Merci d'avance pour votre réponse.



    Bonjour,


    Je vous confirme la création de l'abonnement correspondant à votre licence, au niveau de votre compte Bitdefender Central.

    Je vous ai également envoyé un mail, pour confirmation.


  • Bonjour,


    Merci d'avoir fait le nécessaire. Problème résolu.



  • 13 hours ago, Leslie54 said:



    Bonjour,


    Merci d'avoir fait le nécessaire. Problème résolu.



    Je vous en prie, bonne journée.


  • Bonjour,


    J'ai le même problème et un de vos collègues n'a pas su y remédier:


    Bitdefendersupport 2018013112320005


    Comme vous me semblez plus doué que lui, merci de bien vouloir faire le nécessaire.


    Cordialement



  • 1 hour ago, Roland FISCHER said:



    Bonjour,


    J'ai le même problème et un de vos collègues n'a pas su y remédier:


    Bitdefendersupport 2018013112320005


    Comme vous me semblez plus doué que lui, merci de bien vouloir faire le nécessaire.


    Cordialement



    Bonjour,


    Je réponds à votre message envoyé au support directement.


  • Bonjour, mêmes problèmes que les posts ci-dessus.


    J'ai acheté sur un site internet l'anti-virus Bitdefender Internet Security 2018, 5 PC pour 2ans début Juin.

    J'ai attendu l'expiration de mon précédent anti-virus. J'installe le nouvel anti-virus, je crée un compte mais "code d'activation déjà utilisé".

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir pendragonne,


    ou a tu acheter bitdefender?


    envoye par message privé a -yann-(support technique):


    ton code d'activation, une copie de ta facture (que tu aura uploadé sur un site comme http://framadrop.org ou http://sendspace.com pour  partager le lien afin de la récupérer, ainsi que l'adresse email de ton compte Bitdefender Central).


    pour cela clique sur -yann- puis send message,surtout ne post rien de perso sur le forum mais juste par message privé a -yann-(support technique).


    bonne soirée.






     


    •  

  • Bonjour, j'ai acheté le logiciel Bitdefender Family Pack 2019 et mon code d'activation ne peux être réutiliser une deuxième fois, pourriez vous m'aider

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour dominic neron,


    ou a tu acheter bitdefender?


    envoye par message privé a -yann-(support technique):


    ton code d'activation, une copie de ta facture (que tu aura uploadé sur un site comme http://framadrop.org ou http://sendspace.com pour  partager le lien afin de la récupérer, ainsi que l'adresse email de ton compte Bitdefender Central).


    pour cela clique sur -yann- puis send message,surtout ne post rien de perso sur le forum mais juste par message privé a -yann-(support technique).


    bonne soirée.



  • On ‎8‎/‎6‎/‎2018 at 6:57 PM, Pendragonne said:



    Bonjour, mêmes problèmes que les posts ci-dessus.


    J'ai acheté sur un site internet l'anti-virus Bitdefender Internet Security 2018, 5 PC pour 2ans début Juin.

    J'ai attendu l'expiration de mon précédent anti-virus. J'installe le nouvel anti-virus, je crée un compte mais "code d'activation déjà utilisé".



    Bonjour,


    Merci de m'envoyer en message privé (passage sur mon nom puis Message) l'adresse email de votre compte Bitdefender Central, un lien permettant de récupérer la facture d'achat (mettez la en ligne sur un site de partage comme framadrop.org). 



  • 23 hours ago, Dominic Néron said:



    Bonjour, j'ai acheté le logiciel Bitdefender Family Pack 2019 et mon code d'activation ne peux être réutiliser une deuxième fois, pourriez vous m'aider



    Bonjour,


    Merci de m'envoyer en message privé (passage sur mon nom puis Message) l'adresse email de votre compte Bitdefender Central, un lien permettant de récupérer la facture d'achat (mettez la en ligne sur un site de partage comme framadrop.org). 


  • Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème que décrit plus haut.


    Je suis occupé avec l’installation d’un nouveau CP pour ma nièce.

    Lors de la tentative d’activation de la license de « Bitdefender Internet Security » (version lifetime) je reçois le message suivant :

    « Le code d’activation n’est valable qu’une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte »

    Or cette clé a été achetée en magasin dans une boite toujours sous cellophane.


    Je vois qu’ils vous faut quelques renseignements, quelle est la meilleur façon de procéder ?


    Merci d’avance pour votre réponse


    Philip

     



  • 14 hours ago, PhilipT75 said:



    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème que décrit plus haut.


    Je suis occupé avec l’installation d’un nouveau CP pour ma nièce.

    Lors de la tentative d’activation de la license de « Bitdefender Internet Security » (version lifetime) je reçois le message suivant :

    « Le code d’activation n’est valable qu’une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte »

    Or cette clé a été achetée en magasin dans une boite toujours sous cellophane.


    Je vois qu’ils vous faut quelques renseignements, quelle est la meilleur façon de procéder ?


    Merci d’avance pour votre réponse


    Philip

     



    Bonjour,


    Attention ! Si la la licence a été activée, vous n'avez plus besoin de votre code d'activation.

    Il suffit de passer par le compte Bitdefender Central où a été activé le code, pour installer Bitdefender.


    Merci de me faire parvenir par message privé, code d'activation, adresse email du compte Bidefender Central de votre nièce et un lien pour récupérer la preuve d'achat que vous aurez mise en ligne sur un système de partage de fichiers.



  • On ‎9‎/‎18‎/‎2018 at 8:53 PM, PhilipT75 said:



    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème que décrit plus haut.


    Je suis occupé avec l’installation d’un nouveau CP pour ma nièce.

    Lors de la tentative d’activation de la license de « Bitdefender Internet Security » (version lifetime) je reçois le message suivant :

    « Le code d’activation n’est valable qu’une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte »

    Or cette clé a été achetée en magasin dans une boite toujours sous cellophane.


    Je vois qu’ils vous faut quelques renseignements, quelle est la meilleur façon de procéder ?


    Merci d’avance pour votre réponse


    Philip

     



    Bonjour,


    Désolé, je n'avais pas vu votre message privé, je vous réponds.


  • Bonjour,


    j'ai acheté ce matin le programme Bitdefender internet security 2018 dans une grande surface.


    J'ai évidemment le ticket de caisse. Boîte en carton sous plastique avec cd/dvd d'installation et code d'activation.


    Après l'installation, le message « Le code d’activation n’est valable qu’une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte » s'affiche !


    Que faire ?


    Merci,


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir laurent wery,


    Attention ! Si la la licence a été activée,tu n'as plus besoin de ton code d'activation.

    Il suffit de passer par le compte Bitdefender Central où a été activé le code, pour installer Bitdefender.


    envoye par message privé a -yann-(support technique):


    ton code d'activation, une copie de ta facture (que tu aura uploadé sur un site comme http://framadrop.org ou http://sendspace.com pour  partager le lien afin de la récupérer, ainsi que l'adresse email de ton compte Bitdefender Central).


    pour cela clique sur -yann- puis send message,surtout ne post rien de perso sur le forum mais juste par message privé a -yann-(support technique).


    bonne soirée.


     


  • Bonsoir Fedor,


    lors de l’installation le code d'activation m'a été demandé. Et ce pour la première fois.


    Suite à quoi le message « Le code d’activation n’est valable qu’une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte » s'est affiché.


    De plus, l'icône (présente en bas à droite de la barre des tâches) "B" (pour Bitdefender) dans un carré gris, m'annonce que je dois activer le produit.


    Donc il n'a pas encore été activé !


    Pour Yann j'ai envoyé un message privé avec tout ce qu'il faut mais pas encore de réponse.


    Le soucis c'est que j'ai dû désinstaller mon ancien anti-virus pour installer celui-ci, et donc à l'heure actuelle....


    Merci,


  • Bonjour,


    Je vous réponds par message privé et sur le ticket que vous avez créé au niveau du support.