Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Wallets HS suite à mise à jour Firefox

Options


Bonsoir

 La derniere version de firefox 62.0 (64 bits) a eu raison du Wallet. Il précise derniere mise à jour trop ancienne....

Je posséde Total sécurity 2018 à jour.

Une idée ? (Je précise qu une reinstalle de Bit defender ne change rien)


Merci et bonne soirée


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Si vous avez réinstallé Bitdefender, si vous êtes passé par votre compte Bitdefender Central, vous êtes théoriquement passé à la version 2019 ?

    Pouvez-vous me le confirmer ?

  • Kobboyz
    Options


    Bonjour,


    J'ai eu le même soucis. Le fait d'avoir installé la version 2019 via Bitdefender Central a résolu le problème.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options


    16 minutes ago, Kobboyz said:



    Bonjour,


    J'ai eu le même soucis. Le fait d'avoir installé la version 2019 via Bitdefender Central a résolu le problème.


    Cordialement.



    Merci pour votre retour, il est conseillé effectivement de passer à la version 2019.

  • d2hvYW1p
    Options


    Bonjour,


    Serait-il possible de partager le lien pour installer la version 2019 ? Car depuis Bitdefender Central, je n'ai accès qu'à la version 2018 alors que mon abonnement est toujours valide.

  • Kobboyz
    Options


    5 hours ago, d2hvYW1p said:



    Bonjour,


    Serait-il possible de partager le lien pour installer la version 2019 ? Car depuis Bitdefender Central, je n'ai accès qu'à la version 2018 alors que mon abonnement est toujours valide.



    Bonsoir,


    Dans Bitdefender Central, il suffit de cliquer sur "Mes appareils" et de cliquer sur "Installer la protection".


    image.png.90fda2bd51507b3e22047a5e7dc9062e.png

  • d2hvYW1p
    Options


    C'est ce que j'ai fait mais ça me réinstalle la version 2018 et non 2019.

  • d2hvYW1p
    Options


    Finalement j'ai récupéré l'installer sur un site tiers et cette fois la version 2019 s'est bien installée.

  • FDERO
    Options


    Bonjour,



    Je vais devoir bientôt renouveler mon abonnement à Bitdefender. Moi aussi, mon wallet est en panne suite à la mise à jour de firefox.



    J'ai Bitdefender Internet Security 2018, et le renouvellement est pour très bientôt.



    Est-ce qu'en renouvelant mon abonnement, la version 2019 s'installera, et rétablira mon Wallet, ou la version 2018 continuera ?



    Merci de bien vouloir m'aider et me conseiller.



    FD

  • Yann A.
    Options


    On ‎9‎/‎8‎/‎2018 at 12:12 PM, FDERO said:



    Bonjour,



    Je vais devoir bientôt renouveler mon abonnement à Bitdefender. Moi aussi, mon wallet est en panne suite à la mise à jour de firefox.



    J'ai Bitdefender Internet Security 2018, et le renouvellement est pour très bientôt.



    Est-ce qu'en renouvelant mon abonnement, la version 2019 s'installera, et rétablira mon Wallet, ou la version 2018 continuera ?



    Merci de bien vouloir m'aider et me conseiller.



    FD



    Bonjour,


    En renouvelant votre abonnement, la version 2019 ne s'installera pas automatiquement. Sans action de votre part (désinstaller de la version 2019 puis téléchargement du kit depuis votre compte Bitdefender Central puis exécution), la version 2019 ne sera pas installée.


    Il vous faut donc dans un premier temps exporter votre Wallet, pour ensuite désinstaller la version 2018 pour  enfin installer la version 2019.

  • FDERO
    Options


    Bonsoir,



    J'avais deviné cette manœuvre et j'ai donc désinstallé la version 2018. Puis j'ai acheté la version 2019, le 08 septembre 2018, je l'ai installée, et tout est rentré dans l'ordre.



    Or, le 13 septembre 2018, aujourd'hui, on me prélève le renouvellement de ma licence 2018 !!!! Je paie donc deux fois de suite !



    Comment y remédier ? Car je ne suis jamais parvenu à trouver comment annuler le renouvellement automatique, que je n'ai jamais autorisé !!! Je ne suis pas content du tout.


    Que dois-je faire ?

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2018)
    Options


    15 hours ago, FDERO said:



    Bonsoir,



    J'avais deviné cette manœuvre et j'ai donc désinstallé la version 2018. Puis j'ai acheté la version 2019, le 08 septembre 2018, je l'ai installée, et tout est rentré dans l'ordre.



    Or, le 13 septembre 2018, aujourd'hui, on me prélève le renouvellement de ma licence 2018 !!!! Je paie donc deux fois de suite !



    Comment y remédier ? Car je ne suis jamais parvenu à trouver comment annuler le renouvellement automatique, que je n'ai jamais autorisé !!! Je ne suis pas content du tout.


    Que dois-je faire ?



    Bonjour,


    J'ai vu que vous aviez écrit au support sur ce sujet.


    Où avez-vous acheté votre nouvelle version Bitdefender 2019 ?


    Vous aviez certainement pour l'ancienne licence, un renouvellement automatique d'activé en option.

    Je demande la suppression de ce renouvellement automatique et le remboursement, je vous le confirme par mail.

  • FDERO
    Options


    Bonjour,



    J'ai acheté cette nouvelle version sur le site Bitdefender, comme je le fais habituellement (une promo que je ne pouvais pas rater). Merci pour votre aide en tout cas. Mais comment désactiver le renouvellement automatique ? Je ne trouve pas comment faire.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour fdero,


    regarde ceçi:


    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/11150/


    bon week end.

  • FDERO
    Options


    Bonjour et merci pour lien.



    Je tente d'annuler le renouvellement automatique, mais le bouton de commande est introuvable, même en suivant les instructions du lien.



    C'est quand même fort d'être pris en otage de la sorte...


     


    Bon week-end à toi aussi.

  • FDERO
    Options


    A moins que Yann y soit parvenu ? Si oui, ce serait génial !


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir fdero,


    -yann-(support technique) va te repondre a partir de demain matin,car le week end il n'est pas present.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options


    23 hours ago, FDERO said:



    Bonjour et merci pour lien.



    Je tente d'annuler le renouvellement automatique, mais le bouton de commande est introuvable, même en suivant les instructions du lien.



    C'est quand même fort d'être pris en otage de la sorte...


     


    Bon week-end à toi aussi.



    Bonjour,


    Rassurez-vous, j'ai transmis le message que vous aviez envoyé au service commercial qui va traiter votre demande.

  • FDERO
    FDERO
    Modifié (septembre 2018)
    Options


    Ok, c'est cool. Car j'ai été effectivement débité des deux paiements.



    J'attends donc la réaction du service commercial.