Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

renouvellement Bitdefender total security 2018

Options


bonjour Yann


mon produit Bitdefender 2018 se termine le 25 septembre, alors que 2Checkout prétend n'avoir pu encaisser mon renouvellement de 59.50€ le 12/09 !! j'ai effectivement changé de carte bleue récemment mais

j'ai acheté directement Bitdefender Total Security 2019 le 7/09 à 38.98€


ma question : est-ce que Bitdefender 2018 va s’éteindre de sa belle mort le 25, et dans ce cas dois -je activer mon Bitdefender 2019 le 26, ou comment vois tu la question


merci d'avance de tes conseils

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir marc,


    oui la protection bitdefender va s'arreter le 25.


    a mon avis oui il vaut mieux attendre le 26.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options


    On ‎9‎/‎22‎/‎2018 at 5:44 PM, Marc said:



    bonjour Yann


    mon produit Bitdefender 2018 se termine le 25 septembre, alors que 2Checkout prétend n'avoir pu encaisser mon renouvellement de 59.50€ le 12/09 !! j'ai effectivement changé de carte bleue récemment mais

    j'ai acheté directement Bitdefender Total Security 2019 le 7/09 à 38.98€


    ma question : est-ce que Bitdefender 2018 va s’éteindre de sa belle mort le 25, et dans ce cas dois -je activer mon Bitdefender 2019 le 26, ou comment vois tu la question


    merci d'avance de tes conseils



    Bonjour,


    Attendez le dernier jour puis depuis votre compte Bitdefender Central, activez votre code 2019.