Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

BitDefender 2018 me bloque un site

Options


Bonjour,


J'ai l'un de mes clients qui à soucis avec BitDefender Antivirus Plus 2018 avec un site.


En effet, depuis l'installation de BitDefender, plus personnes ne sait accéder a ce site.


J'ai donc modifié les paramètres, sans succès, nous avons fais de multiples tests avec l'équipe de techniciens et nous sommes à court d'idées.


J'ai donc appelé hier le service BitDefender dédié au professionnel, votre collègue à pris la main sur le poste pour vérifier avec moi et faire des tests mais même soucis, il m'a clairement dit qu'il ne sait pas d'où vient le problème, qu'il doit surement venir de l'infrastructure de mon client, d'ailleurs j'attends toujours son mail...


Votre collègue est resté 1h au téléphone avec moi, je le remercie, il a joué le jeu et a vraiment essayé de résoudre le problème mais en vain.


Cependant, en désinstallant la solution antivirus cela fonctionne à nouveau.


De plus BitDefender ne détecte pas ce site comme malveillant.


J'aurais voulu croire à un soucis au niveau du pare-feu de l'infrastructure mais étant de petite taille elle ne n'en dispose pas.


 


 


 


  

Réponses

  • Yann A.
    Options


    59 minutes ago, a.bailly said:



    Bonjour,


    J'ai l'un de mes clients qui à soucis avec BitDefender Antivirus Plus 2018 avec un site.


    En effet, depuis l'installation de BitDefender, plus personnes ne sait accéder a ce site.


    J'ai donc modifié les paramètres, sans succès, nous avons fais de multiples tests avec l'équipe de techniciens et nous sommes à court d'idées.


    J'ai donc appelé hier le service BitDefender dédié au professionnel, votre collègue à pris la main sur le poste pour vérifier avec moi et faire des tests mais même soucis, il m'a clairement dit qu'il ne sait pas d'où vient le problème, qu'il doit surement venir de l'infrastructure de mon client, d'ailleurs j'attends toujours son mail...


    Votre collègue est resté 1h au téléphone avec moi, je le remercie, il a joué le jeu et a vraiment essayé de résoudre le problème mais en vain.


    Cependant, en désinstallant la solution antivirus cela fonctionne à nouveau.


    De plus BitDefender ne détecte pas ce site comme malveillant.


    J'aurais voulu croire à un soucis au niveau du pare-feu de l'infrastructure mais étant de petite taille elle ne n'en dispose pas.


     


     


     


      



    Bonjour,


    Je vais prendre en charge le ticket créé suite à votre appel, mon collègue a dû avoir un contre temps pour l'envoie de ce mail.


    Toujours est-il que ce site n'est effectivement pas détecté, je clôture donc ce topic.

Cette discussion a été fermée.