Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

2 prix différents pour la mise à jour ???

Options


Bonjour à tous


j'ai reçu un email pour la mise à jour 2018 total security au prix de 62,99$ Ca et si je vais directement sur le site il me propose au prix de 58,49$ Ca, Peut-on m'expliquer pourquoi il y'a une différence d3e prix ? et est-ce possible d'avoir la version boîte ?


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options


    11 hours ago, fourire said:



    Bonjour à tous


    j'ai reçu un email pour la mise à jour 2018 total security au prix de 62,99$ Ca et si je vais directement sur le site il me propose au prix de 58,49$ Ca, Peut-on m'expliquer pourquoi il y'a une différence d3e prix ? et est-ce possible d'avoir la version boîte ?


    Merci



    Bonjour,


    Vous devez contacter le vendeur directement pour poser ce type de questions (Avangate). Les ventes en ligne par le site de Bitdefender, ne concernent pas des ventes en boîtes, ce sont des licences qui sont vendues uniquement, il faut ensuite télécharger le kit d'installation. Pour avoir Bitdefender en boîte, il vous faut vous rendre en magasin ou acheter sur des sites comme Amazon.