Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Internet Security 2018 et Windows 7

Options


Bonjour,


J'utilise Bitdefender Internet Security 2018 qui me semble bien activé. Pourtant, dans le centre de maintenance de Windows 7 il m'est indiqué que Bitdefender Antispyware, Bitdefender Antivirus, et Bitdefender Pare-feu sont désactivés. Et si je clique sur "Activer" rien ne se passe.


Pensez-vous que mon ordinateur soit quand même protégé?


Merci, bonne journée


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    52 minutes ago, Anna33 said:



    Bonjour,


    J'utilise Bitdefender Internet Security 2018 qui me semble bien activé. Pourtant, dans le centre de maintenance de Windows 7 il m'est indiqué que Bitdefender Antispyware, Bitdefender Antivirus, et Bitdefender Pare-feu sont désactivés. Et si je clique sur "Activer" rien ne se passe.


    Pensez-vous que mon ordinateur soit quand même protégé?


    Merci, bonne journée


     



    Bonjour,


    Oui je pense que votre ordinateur est bien protégé. C'est sans doute le centre de maintenance de Windows 7 qui se base sur de mauvaises informations pour donner cet état.

    Essayez la manipulation suivante:


    a)      Ouvrez une invite de commande élevée comme suit :


    - Allez dans Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > faites un clic droit sur Invite de commande et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur

    B) Dans la fenêtre d’invite de commande saisissez la commande ci-dessous et appuyez sur Entrée

    winmgmt /verifyrepository


    c)       Vous obtiendrez l’un des résultats suivants : (voir la capture d’écran ci-dessus)

    - L’espace de stockage WMI EST cohérent –aucun problème détecté >> allez à l’étape f)

    - L’espace de stockage WMI est INCOHÉRENT –des problèmes ont été détectés >> allez à l’étape d)


    d)      Pour reconstruire l’espace de stockage saisissez la commande ci-dessous et appuyez sur Entrée

    winmgmt /salvagerepository


    e)      Vous obtiendrez l’un des résultats ci-dessous :

    - L’espace de stockage WMI EST cohérent –aucun problème  détecté >> allez à l’étape f)

    - Échec de la récupération de l’espace de stockage WMI –l’espace de stockage VMI n’a pas pu être reconstruit. Essayez de répéter l’étape d).

    - L’espace de stockage WMI a été récupéré. –L’espace de stockage WMI a bien été reconstruit. >> allez à l’étape  g)


    f)       Reconfigurez l’espace de stockage comme il l’était auparavant à l’aide de la commande ci-dessous et cliquez sur « Entrée »

    winmgmt /resetrepository


    g)      Redémarrez le PC et regardez si le problème se produit de nouveau.


    Si la problématique persiste, dites moi svp quel(s) antivirus avez-vous eu avant Bitdefender 2018 ?


  • Merci pour votre réponse.


    c) J'obtiens le résultat suivant : L'espace de stockage WMI EST cohérent


    f) J'ai le message suivant : Echec de la réinitialisation de l'espace de stockage WMI. Un ordre d'arrêt a été envoyé à un service dont plusieurs autres services en cours d'exécution dépendent


    Du coup, après redémarrage du PC le problème persiste.


    Sinon, avant Bitdefender Internet Security 2018, j'ai eu :


    - Bitdefender Internet Security 2010 (2 ans de mises à jour)


    - Bitdefender Total Security 2013 (2 ans de protection)


    - Bitdefender Internet Security 2015


    - Bitdefender Internet Security 2016


    - Bitdefender Internet Security 2017 valable jusqu'au 08/03/2018 et qui s'est mis à jour en Bitdefender Internet Security 2018 lorsque je l'ai réinstallé

  • Yann A.
    Options


    5 minutes ago, Anna33 said:



    Merci pour votre réponse.


    c) J'obtiens le résultat suivant : L'espace de stockage WMI EST cohérent


    f) J'ai le message suivant : Echec de la réinitialisation de l'espace de stockage WMI. Un ordre d'arrêt a été envoyé à un service dont plusieurs autres services en cours d'exécution dépendent


    Du coup, après redémarrage du PC le problème persiste.


    Sinon, avant Bitdefender Internet Security 2018, j'ai eu :


    - Bitdefender Internet Security 2010 (2 ans de mises à jour)


    - Bitdefender Total Security 2013 (2 ans de protection)


    - Bitdefender Internet Security 2015


    - Bitdefender Internet Security 2016


    - Bitdefender Internet Security 2017 valable jusqu'au 08/03/2018 et qui s'est mis à jour en Bitdefender Internet Security 2018 lorsque je l'ai réinstallé



    Bonjour,


    Je pense que les données permettant l'exécution de la commande de reset sont corrompus.


    Procédez à une réinstallation complète de Bitdefender en suivant les manipulations ci-dessous. Et si l'alerte dans le centre de maintenance de Windows persistent, il faudra simplement les ignorer.


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent"


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2018_UninstallTool :
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2018_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2017_UninstallTool :
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2017_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez et exécutez The New Bitdefender Uninstall Tool si vous avez une version 2015 :
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/The_New_Bitdefender_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Enfin téléchargez et exécutez Bitdefender Uninstall Tool pour supprimer les traces de la version 2012:
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez et installez le programme Ccleaner depuis ce lien: https://www.piriform.com/ccleaner/download/standard


    Une fois installé, lancez le et depuis l'onglet "Nettoyeur", lancez un nettoyage pour supprimer tous les fichiers temporaires.


    - Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:
    http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe


    Double cliquez sur le fichier "Patch-SetID-Cleaner.exe" téléchargé précédemment et sauvegardé sur votre bureau. Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Lancer", ceci fait fermez le par la croix en haut à droite.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement")

    Si la licence est bien activée, cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer Bitdefender" pour lancer le téléchargement du kit d'installation.


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation


  • Merci pour votre réponse.


    J'ai réalisé toutes les étapes indiquées dans votre message mais le problème persiste. Ce n'est pas grave, je vais ignorer les alertes dans le centre de maintenance de Windows 7, le principal étant que mon ordinateur soit protégé.


    Merci encore, bonne soirée

  • Yann A.
    Options


    8 hours ago, Anna33 said:



    Merci pour votre réponse.


    J'ai réalisé toutes les étapes indiquées dans votre message mais le problème persiste. Ce n'est pas grave, je vais ignorer les alertes dans le centre de maintenance de Windows 7, le principal étant que mon ordinateur soit protégé.


    Merci encore, bonne soirée



    Bonjour,


    Je vous en prie, bonne journée.