Renouvellement abonnement
Bonjour. Je viens d'acheter une clé pour prolonger mon abonnement et lorsque je clique sur renouveler j'ai juste une page blanche qui apparaît dans bitdefender central. Est-ce normal ?
Il me reste 55 jours sur mon abonnement, et je voulais ajouter les 365 jours de mon achat dessus.
Je précise que j'ai essayé plusieurs navigateurs différents et depuis mon téléphone portable. Toujours le même problème.
merci d'avance
Réponses
-
15 hours ago, obrad.aleks said:
Bonjour. Je viens d'acheter une clé pour prolonger mon abonnement et lorsque je clique sur renouveler j'ai juste une page blanche qui apparaît dans bitdefender central. Est-ce normal ?
Il me reste 55 jours sur mon abonnement, et je voulais ajouter les 365 jours de mon achat dessus.
Je précise que j'ai essayé plusieurs navigateurs différents et depuis mon téléphone portable. Toujours le même problème.
merci d'avance
Bonjour,
Il est possible que la version d'Internet Explorer présente sur votre système, soit obsolète ou corrompue. Des composants de Windows sont directement liés à Internet Explorer et Bitdefender utilise ces composants. Il est donc important qu'Internet Explorer soit fonctionnel et à jour.
Sous Windows 7/8/8.1/10 il est nécessaire de disposer au moins de la version 11 d'Internet Explorer.
Il faut donc mettre à jour votre version d'Internet Explorer en passant par Windows Update (Panneau de configuration, Windows Update) ou en téléchargeant directement Internet Explorer 11 et les mises à jour depuis les sites de Microsoft: https://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer-11-for-windows-7-details.aspx
Si Internet Explorer est déjà à jour, version 11, il faut alors réinitialiser les paramètres qui sont certainement corrompus:
http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur#sous-windows-vista-70 -
Tout est à jour dans l'ordinateur et j'ai essayé de réinitialiser internet explorer et toujours la même chose. Cependant j'ai trouvé que c'est la langue française qui pose problème. Si on passe en anglais ça fonctionne.
Problème résolu pour moi, en changeant de langue.
merci0 -
40 minutes ago, obrad.aleks said:
Tout est à jour dans l'ordinateur et j'ai essayé de réinitialiser internet explorer et toujours la même chose. Cependant j'ai trouvé que c'est la langue française qui pose problème. Si on passe en anglais ça fonctionne.
Problème résolu pour moi, en changeant de langue.
merci
Vous parlez de la langue dans Internet Explorer ? Dans ce cas là, ce sont les fichiers de préférence d'Internet Explorer qui devaient être endommagés. Une réinstallation complète peu résoudre ce genre de situation.0 -
Non c'était la langue dans Bitdefender Central. En passant la langue sur Anglais USA ça fonctionne et quand on essaye avec le français France ça redirige vers une page blanche0 -
5 minutes ago, obrad.aleks said:
Non c'était la langue dans Bitdefender Central. En passant la langue sur Anglais USA ça fonctionne et quand on essaye avec le français France ça redirige vers une page blanche
Ah c'est étrange. Normalement, vider le cache et réinitialisez les réglages du navigateur auraient dû régler la problématique.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux