Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement abonnement

Options
obrad.aleks
Modifié (septembre 2017) dans Produits bitdefender 2018


Bonjour. Je viens d'acheter une clé pour prolonger mon abonnement et lorsque je clique sur renouveler j'ai juste une page blanche qui apparaît dans bitdefender central. Est-ce normal ?


Il me reste 55 jours sur mon abonnement, et je voulais ajouter les 365 jours de mon achat dessus.


 


Je précise que j'ai essayé plusieurs navigateurs différents et depuis mon téléphone portable. Toujours le même problème.


 


merci d'avance

Réponses

  • Yann A.
    Options


    15 hours ago, obrad.aleks said:



    Bonjour. Je viens d'acheter une clé pour prolonger mon abonnement et lorsque je clique sur renouveler j'ai juste une page blanche qui apparaît dans bitdefender central. Est-ce normal ?


    Il me reste 55 jours sur mon abonnement, et je voulais ajouter les 365 jours de mon achat dessus.


     


    Je précise que j'ai essayé plusieurs navigateurs différents et depuis mon téléphone portable. Toujours le même problème.


     


    merci d'avance



    Bonjour,


    Il est possible que la version d'Internet Explorer présente sur votre système, soit obsolète ou corrompue. Des composants de Windows sont directement liés à Internet Explorer et Bitdefender utilise ces composants. Il est donc important qu'Internet Explorer soit fonctionnel et à jour.


    Sous Windows 7/8/8.1/10 il est nécessaire de disposer au moins de la version 11 d'Internet Explorer.


    Il faut donc mettre à jour votre version d'Internet Explorer en passant par Windows Update (Panneau de configuration, Windows Update) ou en téléchargeant directement Internet Explorer 11 et les mises à jour depuis les sites de Microsoft: https://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer-11-for-windows-7-details.aspx


    Si Internet Explorer est déjà à jour, version 11, il faut alors réinitialiser les paramètres qui sont certainement corrompus:


    http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur#sous-windows-vista-7


  • Tout est à jour dans l'ordinateur et j'ai essayé de réinitialiser internet explorer et toujours la même chose. Cependant j'ai trouvé que c'est la langue française qui pose problème. Si on passe en anglais ça fonctionne.


    Problème résolu pour moi, en changeant de langue.


     


    merci

  • Yann A.
    Options


    40 minutes ago, obrad.aleks said:



    Tout est à jour dans l'ordinateur et j'ai essayé de réinitialiser internet explorer et toujours la même chose. Cependant j'ai trouvé que c'est la langue française qui pose problème. Si on passe en anglais ça fonctionne.


    Problème résolu pour moi, en changeant de langue.


     


    merci



    Vous parlez de la langue dans Internet Explorer ? Dans ce cas là, ce sont les fichiers de préférence d'Internet Explorer qui devaient être endommagés. Une réinstallation complète peu résoudre ce genre de situation.


  • Non c'était la langue dans Bitdefender Central. En passant la langue sur Anglais USA ça fonctionne et quand on essaye avec le français France ça redirige vers une page blanche 

  • Yann A.
    Options


    5 minutes ago, obrad.aleks said:



    Non c'était la langue dans Bitdefender Central. En passant la langue sur Anglais USA ça fonctionne et quand on essaye avec le français France ça redirige vers une page blanche 



    Ah c'est étrange. Normalement, vider le cache et réinitialisez les réglages  du navigateur auraient dû régler la problématique.