Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Faux positif

Options


Bonjour,


Après passage de adwcleaner je trouve ces 2 éléments relatifs à Bitdefender.  Est-ce des faux positifs ?


PUP.Adware.Heuristic, Bitdefender Agent WatchDog_65D6944A0EF74FDAB96E31112AD39864

PUP.Adware.Heuristic, Bitdefender AgentTask_AD394AE64E874073B10A89FEEC305A3C


Cordialement.


Thierry

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2017)
    Options


    22 hours ago, thierr34 said:



    Bonjour,


    Après passage de adwcleaner je trouve ces 2 éléments relatifs à Bitdefender.  Est-ce des faux positifs ?


    PUP.Adware.Heuristic, Bitdefender Agent WatchDog_65D6944A0EF74FDAB96E31112AD39864

    PUP.Adware.Heuristic, Bitdefender AgentTask_AD394AE64E874073B10A89FEEC305A3C


    Cordialement.


    Thierry



    Bonjour,


    Il s'agit évidemment de faux positifs. Ces deux éléments semblent bien appartenir à Bitdefender (vous n'avez pas indiquez les noms des fichiers et emplacements).

    Je rappelle qu'il convient toujours d'analyser les résultats d'analyse de ces applications de nettoyage comme Adwcleaner, avant de procéder à un nettoyage, ce que vous fait justement.


  • Bonjour,


    Ok merci Yann, je m'en doutait un peu :-)


    Cordialement.


  • Bonjour, sans faire trop attention j'ai dit à adwcleaner de faire le boulot !!


    Est-ce grave docteur ?


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options


    On 06/10/2017 at 3:50 PM, DefBitEnder said:



    Bonjour, sans faire trop attention j'ai dit à adwcleaner de faire le boulot !!


    Est-ce grave docteur ?


    Cordialement.



    Je ne pense pas qu'il ait pu supprimé les clés concernées, car elle sont protégées.