Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

A propos du processeur requis

Options


Bonjour,


Petite question sur la config requise et notamment sur le processeur.


Il est dit qu'il faut un processeur d'au moins 1,6 GHZ.


J'ai un ordi portable "hybride" car peut faire tablette qui dispose d'un processeur ATOM Z3735F.


De base, il fait 1,33 GHZ mais peut monter jusqu'à 1,83 GHZ (fréquence de rafale).


J'ai tenté l'install de Bitdefender 2018 qui indique que le processeur n'est pas suffisant mais propose d'essayer d'installer quand même et l'installation semble réussir.


Puis-je considérer que ça va fonctionner?

Réponses

  • Yann A.
    Options


    On 03/10/2017 at 12:02 PM, Gemini17 said:



    Bonjour,


    Petite question sur la config requise et notamment sur le processeur.


    Il est dit qu'il faut un processeur d'au moins 1,6 GHZ.


    J'ai un ordi portable "hybride" car peut faire tablette qui dispose d'un processeur ATOM Z3735F.


    De base, il fait 1,33 GHZ mais peut monter jusqu'à 1,83 GHZ (fréquence de rafale).


    J'ai tenté l'install de Bitdefender 2018 qui indique que le processeur n'est pas suffisant mais propose d'essayer d'installer quand même et l'installation semble réussir.


    Puis-je considérer que ça va fonctionner?



    Bonjour,


    Si Bitdefender s'est installé, c'est que cela devrait suffire. Cependant, si vous constatez des ralentissements lors de certaines utilisations, il faudra sans doute changer la configuration de Bitdefender pour alléger la protection.

  • Gemini17
    Options


    Merci Yann