Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

licence pour 3 appareils refuse de s'installer sur un smartphone

Options


Bonjour,


Je poste pour ma mère qui n'y entends rien


Elle à un abonnement bitdefender total Security pour 3  appareils (initialement 2017) dont deux sont déjà activés et lorsqu'elle essaye de mettre le 3e sur son galaxy s3 ça lui donne une version d'essai de 30 jours.


Alors qu'il lui reste 300 jours.


Elle passe par bitdefender central, mais on dirait que le smartphone ne reconnait pas sa licence.


Merci par avance.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    On 07/10/2017 at 7:26 PM, tritripp said:



    Bonjour,


    Je poste pour ma mère qui n'y entends rien


    Elle à un abonnement bitdefender total Security pour 3  appareils (initialement 2017) dont deux sont déjà activés et lorsqu'elle essaye de mettre le 3e sur son galaxy s3 ça lui donne une version d'essai de 30 jours.


    Alors qu'il lui reste 300 jours.


    Elle passe par bitdefender central, mais on dirait que le smartphone ne reconnait pas sa licence.


    Merci par avance.



    Bonjour,


    Si vous avez bien une licence Total Security Multi-device, il faut dans la version de Bitdefender Mobile Security installée sur son téléphone mobile, aller dans les paramètres pour entrer les identifiants du compte Bitdefender Central où est activé l'abonnement.