Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plusieurs dysfonctionnements avec TS 2018

Options
comette
Modifié (octobre 2017) dans Produits bitdefender 2018


Bonjour

Je rencontre une difficulté depuis plusieurs jours avec votre logiciel total security 2018

Les services ne se lancent pas

Les mises à jours se font bien

Lors de l'insertion d'une clé usb, cette dernière est bien automatiquement analysée…mais c'est tout ce qui se fonctionne en qualité de service

Lors de l'ouverture du logiciel, les voyants sont au "VERT"..bien que la section "outils" est vierge de tout !

l'icône rouge de l'agent se lance au boot puis vire au gris de suite

quant au widget il se lance mais ne réagit pas forcement ne distinguant pas le fait que les services se lancent ou pas , c'est du yoyo!

Si on observe la liste des processus dans le gestionnaire de tâches, ben.. y a pas tout ! vu en comparaison sur un second ordi lui fonctionnel ou tout se lance ( sous W10


1703)!

Je ne suis visiblement pas protégé en temps réel

Après plusieurs redémarrage, l'icône safepaye disparait. Et parfois aussi l'icône de bitdefTS2018 aussi!

Après avoir suivi plusieurs directives sur le forum relatives à ce type de souci ou similaire, aucune solution ne fut apportée positivement.

J’ai désinstallé totalement le logiciel. ( tout même l"agent"..)

J’ai nettoyé la base de registre.

J’ai analysé avec d’autres produits je n’ai rien trouvé.

ZHP, malwarebytes, adwcleaner, spybot, spyhunter,.rogue killer etc..

Ces produits ne sont pas résidents permanents. Aucun conflits avec ces produits.


J’ai réinstallé totalement votre logiciel total sécurity 2018

Les services ne se lancent toujours pas

L'os Windows 7 64 bits est à jour

À votre connaissance suis-je le seul à rencontrer cette difficulté car mon cercle d’amis et de connaissances professionnelles d’autres sont aussi impactés par ce même soucis


que ce soit total sécurity ou Internet sécurity toujours version 2018 sur du Windows 7 et Windows 8_du Windows 8.1

Vous est-il Possible d’apporter une solution ?


je retente une dernière réinstallation

si pas de nouveau post de ma part sous 30 minutes c'est que c'est toujours en "rideau " !

Par avance MERCI.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    2 hours ago, comette said:



    Bonjour

    Je rencontre une difficulté depuis plusieurs jours avec votre logiciel total security 2018

    Les services ne se lancent pas

    Les mises à jours se font bien

    Lors de l'insertion d'une clé usb, cette dernière est bien automatiquement analysée…mais c'est tout ce qui se fonctionne en qualité de service

    Lors de l'ouverture du logiciel, les voyants sont au "VERT"..bien que la section "outils" est vierge de tout !

    l'icône rouge de l'agent se lance au boot puis vire au gris de suite

    quant au widget il se lance mais ne réagit pas forcement ne distinguant pas le fait que les services se lancent ou pas , c'est du yoyo!

    Si on observe la liste des processus dans le gestionnaire de tâches, ben.. y a pas tout ! vu en comparaison sur un second ordi lui fonctionnel ou tout se lance ( sous W10


    1703)!

    Je ne suis visiblement pas protégé en temps réel

    Après plusieurs redémarrage, l'icône safepaye disparait. Et parfois aussi l'icône de bitdefTS2018 aussi!

    Après avoir suivi plusieurs directives sur le forum relatives à ce type de souci ou similaire, aucune solution ne fut apportée positivement.

    J’ai désinstallé totalement le logiciel. ( tout même l"agent"..)

    J’ai nettoyé la base de registre.

    J’ai analysé avec d’autres produits je n’ai rien trouvé.

    ZHP, malwarebytes, adwcleaner, spybot, spyhunter,.rogue killer etc..

    Ces produits ne sont pas résidents permanents. Aucun conflits avec ces produits.


    J’ai réinstallé totalement votre logiciel total sécurity 2018

    Les services ne se lancent toujours pas

    L'os Windows 7 64 bits est à jour

    À votre connaissance suis-je le seul à rencontrer cette difficulté car mon cercle d’amis et de connaissances professionnelles d’autres sont aussi impactés par ce même soucis


    que ce soit total sécurity ou Internet sécurity toujours version 2018 sur du Windows 7 et Windows 8_du Windows 8.1

    Vous est-il Possible d’apporter une solution ?


    je retente une dernière réinstallation

    si pas de nouveau post de ma part sous 30 minutes c'est que c'est toujours en "rideau " !

    Par avance MERCI.



    Bonjour,


    Le message qui indique que les services ne répondent pas, apparaît dans le Widget ou dans l'interface ?

    Vous n'avez toujours pas accès aux outils dans l'interface de Bitdefender après réinstallation ?

    Attention Internet Security 2018 ne dispose pas des outils, seule la version Total Security en dispose.

  • franckcal
    Modifié (octobre 2017)
    Options


    Bonjour,


    Exactement le même problème depuis semaine dernière sur 3 Pc différents, malgré mise à jour, redémarrages, réinstallation (qui fonctionne jusqu'à une mise à jour ou ça plante ...


    - le widget affiche les services ne répondent pas"


    - icone dans la barre de taches grise


    - au survol de l'icone message "les services Bitdefender ne répondent pas.Merci de redémarrer votre ordinateur. Si le problème persiste, contactez le support"


     


    C'est vraiment pas top, on ne peux pas être que deux à avoir ce problème.


    Merci de votre réponse.


     


    Total security 2018


    version 22.0.1.2.161


    Signatures 10500816


    Moteur 7.73401

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Merci de penser à faire des recherches avant de poster un message, car un topic existe déjà sur le sujet (widget avec "services qui ne répondent pas" et icône grisé dans le systray, dans la barre des tâches):

    /index.php?/topic/77473-message-dans-le-widget-les-services-bitdefender-ne-r%C3%A9pondent-pas-corrig%C3%A9/&do=embed" style="height:326px;max-width:500px;">


     



  • 2 hours ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Le message qui indique que les services ne répondent pas, apparaît dans le Widget ou dans l'interface ?

    Vous n'avez toujours pas accès aux outils dans l'interface de Bitdefender après réinstallation ?

    Attention Internet Security 2018 ne dispose pas des outils, seule la version Total Security en dispose.



    merci yann de te pencher la dessus


    en réponses a test questions :


    Le message qui indique que les services ne répondent pas, apparaît dans le Widget et dans l’icône dans la barre des taches


    non je n'ai toujours pas accès aux outils après réinstallation version total security


    je précise que j'ai utilisé l’outil( récent) de désinstallation fourni par bitdefender ( toutes versions) il m'est arrivé de devoir m'en servir par le passé (proche) et je n'ai pas eu de problème avec cet outil


    pour finir je dispose bien de la version TOTAL security


    je vais quand même RE-Jeter un oeil sur les différents post passés a ce sujet au cas ou un truc m’ait échappé ...mais bon !


    ..a suivre


    cdt


     comette


     


     

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2017)
    Options


    1 hour ago, comette said:



    merci yann de te pencher la dessus


    en réponses a test questions :


    Le message qui indique que les services ne répondent pas, apparaît dans le Widget et dans l’icône dans la barre des taches


    non je n'ai toujours pas accès aux outils après réinstallation version total security


    je précise que j'ai utilisé l’outil( récent) de désinstallation fourni par bitdefender ( toutes versions) il m'est arrivé de devoir m'en servir par le passé (proche) et je n'ai pas eu de problème avec cet outil


    pour finir je dispose bien de la version TOTAL security


    je vais quand même RE-Jeter un oeil sur les différents post passés a ce sujet au cas ou un truc m’ait échappé ...mais bon !


    ..a suivre


    cdt


     comette


     


     



    Bonjour,


    Pour les services qui ne répondent pas dans le widget et l'icône grisé, merci de vous référer au topic dont j'ai indiqué le lien plus haut et d'y poster si nécesaire.

    Concernant les outils, merci de télécharger et d'exécuter l'un des programmes suivants:

    Si vous avez un système 32 bits:
    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/connect/dm/2018/all/bitdefender_dm_22_32b.exe

    Si vous avez un système 64 bits:
    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/connect/dm/2018/all/bitdefender_dm_22_64b.exe


  • DSL mais lien HS ou en rideau momentané


    image.png.64cf98ea27231603ffa6391fa5914124.png ?!


     

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, comette said:



    DSL mais lien HS ou en rideau momentané


    image.png.64cf98ea27231603ffa6391fa5914124.png ?!


     



    Désolé, c'est de ma faute, j'ai fait une erreur dans les liens.

    J'ai corrigé, essayez de nouveau s'il vous plaît.


  • telechargement impec


    merci


    je vais voir si ça resoud mon PB d'outils  ?!


  • les outils sont "rétablis" mais le reste est toujours a l'identique


    @+


    cdt


    comette


  • Bonjour Yann


    On repart de ZERO histoire d'avoir des certitudes tout du moins aucunes ambiguïté sur les tenants et aboutissants


    Je viens ce matin de même d’exécuter les actions suivantes


    Je suis sous Windows 7 pro 64 bits et j’avais un bitdef TS 2017 migré automatiquement en 2018


    Les problèmes cités précédemment étaient récurrents sur cet ordi (bureau)


    J’ai donc procédé ainsi


    Desinstallation avec les outils de désinstallation version 2017


    Reboot


    Désinstallation avec l’outil de désinstallation version 2018


    Reboot


    Nettoyage avec Cleaner


    Constat Plus aucun fichier résident concernant bitdefender


    Mêmes l’agent a bien été désinstallé


    Nettoyage avec le petit patch envoyé hier sur le forum


     Reboot


    Accès à l’espace client


    Téléchargement et installation de la toute dernière version supposée bitdefender totale sécurity 2018


    Accès de nouveaux à l’espace client et constat


    ordi reconnu et protégé


    Ouverture du logiciel et constat


    ( IMPORTANT je laisse tous les réglages par défaut)


    Tout semble être correct


    les outils sont présents


    Une mise à jour se fait


    Demande de reboot effectué


    Au moment du boot observation


    Icône dans la barre des tâches est rouge puis devient grise de suite


    Ouverture du logiciel


    Lancement du widget (vert pour le moment )


    Demande manuelle d’une mise à jour


    Au terme de la mise à jour le widget devient gris et précise


    <<les service ne répondent pas>>


    Aucune demande de reboot demandée


    Lancement d’une optimisation en un clic


    Au niveau des outils tout se passe bien


    fonctionnement normal


    Contrôle de la version du fichier "bdsystray.dll" Version 22.0.12.163 ok


    Contrôle du service de centre de sécurité Windows


    il est arrêté il est bien vérifier démarrage sur automatique retardé


    reboot


    Problème récurrent constaté


    C:\Windows\System32\wbem\ et suppression du dossier Repository.IMPOSSIBLE
    demande de changement des attributs dossier et fichiers effectuée


    C:\Windows\System32\wbem\ et suppression du dossier Repository.IMPOSSIBLE


    Reboot


    Problème récurrent constaté


    Capture ecran des processus lancés (en copie)


     


    Lancement du diag avec l'outil fourni


    Dossier zippé envoyé en dl.free.fr (lien en MP)


     


    A vous de jouer ! Courage et succès ;)


    Par avance merci


    CDT


    Comette

    services-au-lancement-bitdef-ts-2018.JPG

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Comette, la consommation de vsserv.exe ne semble pas être anormale, car tout dépend du nombre d'applications et services lancées.

    Le dysfonctionnement avec la suppression du dossier wbem ne semble pas avoir de lien avec Bitdefender


    Pour la problématique de l'erreur concernant les services dans le widget et l'icône grisé, merci de rester sur le topic dédié à cette problématique.

  • comette
    Modifié (octobre 2017)
    Options


    HI!


    a ce sujet :


    <<Pour la problématique de l'erreur concernant les services dans le widget et l'icône grisé, merci de rester sur le topic dédié à cette problématique.  ..>>


    TOUTES les directives des différents posts ont été effectuées


    Néanmoins cette incohérence de fonctionnement demeure


    Comme dirait "Georges" :What else !


    L'archive Zip du rapport a été postée son votre mail (Yann) en MP sous dl.free.fr a l'intention des développeurs


    Whait and see


    cdt


    comette


     

  • Yann A.
    Options


    14 hours ago, comette said:



    HI!


    a ce sujet :


    <<Pour la problématique de l'erreur concernant les services dans le widget et l'icône grisé, merci de rester sur le topic dédié à cette problématique.  ..>>


    TOUTES les directives des différents posts ont été effectuées


    Néanmoins cette incohérence de fonctionnement demeure


    Comme dirait "Georges" :What else !


    L'archive Zip du rapport a été postée son votre mail (Yann) en MP sous dl.free.fr a l'intention des développeurs


    Whait and see


    cdt


    comette


     



    Je clôture ce topic, nous allons continuer la discussions sur cette problématique au niveau du topic dédié.

    La problématique est en cours d'analyse, nous n'avons plus besoin de rapports pour le moment, merci.

Cette discussion a été fermée.