Bonjour
Je rencontre une difficulté depuis plusieurs jours avec votre logiciel total security 2018
Les services ne se lancent pas
Les mises à jours se font bien
Lors de l'insertion d'une clé usb, cette dernière est bien automatiquement analysée…mais c'est tout ce qui se fonctionne en qualité de service
Lors de l'ouverture du logiciel, les voyants sont au "VERT"..bien que la section "outils" est vierge de tout !
l'icône rouge de l'agent se lance au boot puis vire au gris de suite
quant au widget il se lance mais ne réagit pas forcement ne distinguant pas le fait que les services se lancent ou pas , c'est du yoyo!
Si on observe la liste des processus dans le gestionnaire de tâches, ben.. y a pas tout ! vu en comparaison sur un second ordi lui fonctionnel ou tout se lance ( sous W10
1703)!
Je ne suis visiblement pas protégé en temps réel
Après plusieurs redémarrage, l'icône safepaye disparait. Et parfois aussi l'icône de bitdefTS2018 aussi!
Après avoir suivi plusieurs directives sur le forum relatives à ce type de souci ou similaire, aucune solution ne fut apportée positivement.
J’ai désinstallé totalement le logiciel. ( tout même l"agent"..)
J’ai nettoyé la base de registre.
J’ai analysé avec d’autres produits je n’ai rien trouvé.
ZHP, malwarebytes, adwcleaner, spybot, spyhunter,.rogue killer etc..
Ces produits ne sont pas résidents permanents. Aucun conflits avec ces produits.
J’ai réinstallé totalement votre logiciel total sécurity 2018
Les services ne se lancent toujours pas
L'os Windows 7 64 bits est à jour
À votre connaissance suis-je le seul à rencontrer cette difficulté car mon cercle d’amis et de connaissances professionnelles d’autres sont aussi impactés par ce même soucis
que ce soit total sécurity ou Internet sécurity toujours version 2018 sur du Windows 7 et Windows 8_du Windows 8.1
Vous est-il Possible d’apporter une solution ?
je retente une dernière réinstallation
si pas de nouveau post de ma part sous 30 minutes c'est que c'est toujours en "rideau " !
Par avance MERCI.