Bonjour.
J'observe que, après une mise à jour faite par moi-même (les mises à jour automatiques ne font jamais bon ménage avec Bitdefender, c'est mon expérience, donc je les désactive), on m'a installé "2018" et des rajouts dont je ne me servirai pas (comme par exemple Wallet, qui est toujours inutilement en marche, impossible à arrêter, qui installe un module impossible à désinstaller sur votre navigateur, pourquoi, je l'ignore mais c'est comme ça et apparemment Bitdefender pense que c'est une bonne idée). Je possédais Internet security 2017 et ça fonctionnait bien mieux en général, sauf l'interface générale qui était très lente elle.
Le problème c'est que je remarque que le service vsserv.exe utilise beaucoup de mémoire, pour rien. Comment je l'ai remarqué ? Ma machine fait bien plus de bruit depuis cette mise à jour. Donc j'aimerais retourner sur la version 2017, est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me donner un lien pour installer cette version avec laquelle je n'avais pas ce soucis ? Je me souviens d'une époque où Bitdefender que j'ai toujours utilisé était qualifié d'usine à gaz, à raison, et dernièrement il avait réussi à se dégager de cette image. J'espère qu'il ne va pas y retourner.
Par ailleurs, pourriez-vous m'indiquer à quoi sert Bitdefender Redline Service ? (ne serait-il pas lié à Advanced Threat Defense par hasard ?)
Merci.