Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fermer bit defender internet security 2018 pendant un certain temps, comment faire?


Bonjours j'aimerai savoir comment arreter bit defender  internet security 2018 pendant un certain temps pendant l'instal d'un logiciel....Comment faire? Avant c'etait simple mais la je ne sais pas faire.


 


En vous remerciant par avance pour votre aide.

Réponses


  • Bonjour,


    Vous devez arrêter les protections en désactivant les options correspondantes dans l'interface.

    Désactivez celle qui pourrait avoir un impact selon vous sur l'installation de votre logiciel :


    a) Protection en temps réel


    - Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur le bouclier contenant la lettre B

    - Cliquez ensuite sur "Voir les fonctionnalités" (qui apparaît en bleu)

    - Cliquez sur la petite roue crantée qui se trouve sous "Antivirus"

    - Sous "Protection" désactivez "Protection Bitdefender"

    B) Advanced Threat Defense


    - De nouveau cliquez sur le bouclier contenant la lettre B

    - Cliquez ensuite sur "Voir les fonctionnalités" (qui apparaît en bleu)

    - Sous "Advanced Threat Defense", à gauche de la roue crantée, cliquez sur le "Oui" pour le passer à "Non"


    c) Protection Web


    - Cliquez de nouveau sur le bouclier contenant la lettre B

    - Cliquez ensuite sur "Voir les fonctionnalités" (qui apparaît en bleu)

    - Cliquez sur la petite roue crantée qui se trouve sous "Protection Web"

    - Passez à "Non", "Analyser le trafic Web pour les logiciels malveillants", "Search Advisor", Protection contre les escroqueries" et "Protection contre le phishing"

    - Toujours dans "Protection Web", passez "Analyser SSL" sur "Non" et indiquez moi si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez "Analyse SSL" et passez à la suite.


    e) Pare-feu


    - De nouveau cliquez sur le bouclier contenant la lettre B

    - Cliquez ensuite sur "Voir les fonctionnalités" (qui apparaît en bleu)

    - Sous "Pare-feu", à gauche de la roue crantée, oassez le curseur  bleu de "Oui" à "Non"


    f) Safe Files


    - De nouveau cliquez sur le bouclier contenant la lettre B

    - Cliquez ensuite sur "Voir les fonctionnalités" (qui apparaît en bleu)

    - Sous "Safe Files", à gauche de la roue crantée, passez le curseur  bleu de "Oui" à "Non"

     


  • Je vous remercie pour votre reponse. Ca serait sympa si cela revenait comme avant "clic gauche sur l'icone>fermer les services 30mn 1h ect ect".....tous se complique....


    Je pense que pour l'installation d'1 soft seul sera necessaire la protection temps reel.


    Juste une autre question c'est quoi "safe files"?


     


    Je vous remercie pour votre aide.


     



  • 33 minutes ago, majorfatal said:



    Je vous remercie pour votre reponse. Ca serait sympa si cela revenait comme avant "clic gauche sur l'icone>fermer les services 30mn 1h ect ect".....tous se complique....


    Je pense que pour l'installation d'1 soft seul sera necessaire la protection temps reel.


    Juste une autre question c'est quoi "safe files"?


     


    Je vous remercie pour votre aide.


     



    Ce que vous décrivez était présent il y a longtemps, sur les versions 2011 il me semble.

    Safe Files fait partie intégrante de la Protection Ransomwares. Cette fonctionnalité permet d'empêcher la modification de fichiers (documents) par des applications inconnues, dans le but d'empêcher des ransomwares de chiffrer ces fichiers. C'est une protection supplémentaire en plus de cette de la protection en temps réel.


  • Je vous remercie pour les eclaircissements.