Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Verrouillage de coffre-fort

Options
Hubert91
Modifié (octobre 2017) dans Produits bitdefender 2018


Bonjour,


Pour fermer un coffre-fort ouvert, j'utilise la manipulation suivante :


- Ouverture de Windows Explorer


- Recherche du coffre-fort


- clic droit -> BitDefender -> Coffre-fort BitDefender -> Verrouiller


C'est assez long et laborieux. Comme je n'aime pas laisser le coffre ouvert une fois que je n'ai plus besoin d'y accéder, je souhaiterais le faire de façon plus simple, par exemple à l'aide d'un ******. Il suffirait pour cela de savoir s'il existe une commande en mode ligne de commande et de connaître les paramètres adéquats. 


J'ai fait divers essais en appelant le programme bdfvcl.exe, car je me doute que c'est lui qui effectue l'opération de verrouillage/déverrouillage, mais impossible de trouver les arguments corrects. J'ai fouillé dans le registre Windows, en épluchant les commandes des menus contextuels, mais je n'ai rien trouvé sur le verrouillage. Rien non plus sur les paramètres de bdfvcl.exe dans la documentation ou sur Google.


Quelqu'un a-t-il une solution ?


Merci d'avance.


 


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    17 hours ago, Hubert91 said:



    Bonjour,


    Pour fermer un coffre-fort ouvert, j'utilise la manipulation suivante :


    - Ouverture de Windows Explorer


    - Recherche du coffre-fort


    - clic droit -> BitDefender -> Coffre-fort BitDefender -> Verrouiller


    C'est assez long et laborieux. Comme je n'aime pas laisser le coffre ouvert une fois que je n'ai plus besoin d'y accéder, je souhaiterais le faire de façon plus simple, par exemple à l'aide d'un ******. Il suffirait pour cela de savoir s'il existe une commande en mode ligne de commande et de connaître les paramètres adéquats. 


    J'ai fait divers essais en appelant le programme bdfvcl.exe, car je me doute que c'est lui qui effectue l'opération de verrouillage/déverrouillage, mais impossible de trouver les arguments corrects. J'ai fouillé dans le registre Windows, en épluchant les commandes des menus contextuels, mais je n'ai rien trouvé sur le verrouillage. Rien non plus sur les paramètres de bdfvcl.exe dans la documentation ou sur Google.


    Quelqu'un a-t-il une solution ?


    Merci d'avance.


     


     



    Bonjour,


    Il n'y a pas de commandes possibles à utiliser avec des arguments pour ce que vous recherchez. Sachez que vous pouvez aussi verrouiller un coffre-fort en allant dans l'interface de Bitdefender, dans Vie privée, en cliquant sur les Paramètres (roue crantée) qui se trouve dans l'encadré de "Chiffrement de fichiers".


  • Ok, merci quand même pour votre réponse.