Bonjour,
bien que fervent partisan de BitDefender, je m'interroge aujourd'hui sur la version 2018.
A mon domicile, "Dashlane" n'arrête pas de planter depuis l'installation de la version 2018 alors que je n'avais aucun problème avec la version 2017.
En entreprise, j'ai pu constater et vérifier que "BitDefender Internet Security 2018" est incompatible avec les produits "SAGE Bâtiment" (Batigest plus précisément). J'ai même dû désinstaller la version 2018, télécharger comme si j'étais en offline la version 2017 puis l'installer à la place de la mise à jour 2018. C'est tout de même très moyen de devoir expliquer au client qui vient de payer une licence pour 3 ans & 5 PC qu'il ne doit pas faire la mise à jour vers la dernière version car cette dernière est incompatible avec son logiciel métier et que s'il fait la MAJ, il ne pourra plus travailler sur ses devis et factures.... D'ailleurs non seulement la dernière version de BitDefender a des soucis de compatibilité avec SAGE mais j'ai pu aussi constater que cette anomalie se produit sur un OS Win10 Pro comme sur un OS Win7 Pro.
Ces anomalies sont-elles connues du support ? Existe-t-il un patch pour résoudre ces problèmes ?