Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Message nouveau périphérique détecté

Options


Bonjour,


je ne sais pas si c'est normal mais à chaque fois que j'allume mon p, lorque Bitdefender se lance (quand le widget apparait)  BDTS me marque nouveau périphérique détecté et dans la foulée la case pour entrer le  mot de passe Wallet s'affiche sur l'écran ... Est ce le walett qui est détecté comme nouveau périphérique ? est ce normal ?


cordialement


M GROSSIER

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Je ne pense pas que la demande du mot de passe pour le Wallet soit liée à la détection de ce nouveau périphérique.

    Le mot de passe du Wallet est normalement demandé au démarrage du système, si vous avez un Wallet et que l'option correspondante est activée.


    Pouvez-vous me communiquer l'alerte qui indique un nouveau périphérique détecté svp ?

  • fgrossier
    Options


    Bonjour


    ce message s'affiche à chaque démarrage ou redémarrage de windows . j'ai pu faire uen capture d'écran j'ai tenté de cliquer sur plus de détails et faire uen capture écran une fenètre s'est ouverte mais ça a duré 2 secondes trop rapide pour que je capture désolé


    je vous fournis ce que j'ai


     

    Capture.JPG

  • fgrossier
    Options


    bonjour yann j'ai le journal aussi si besoin


    cordialement


     

    1532023176_1_01.xml

  • fgrossier
    Options


    bonjour yann


    je sais j'ai trouvé j'ai une clef usb branchée en permanence à mon pc qui me sert de sauvegarde de mes fichiers Money et BDTS analyse au démarrage cette clef


    cordialement


    fgrossier

  • Yann A.
    Options


    5 hours ago, fgrossier said:



    bonjour yann


    je sais j'ai trouvé j'ai une clef usb branchée en permanence à mon pc qui me sert de sauvegarde de mes fichiers Money et BDTS analyse au démarrage cette clef


    cordialement


    fgrossier



    Bonjour,


    Ok merci de votre retour sur ce point.