-
Pare-feu bitdefender bloque vpn bitdefender
bonjour, j'utilise bitdefender total security 2019 avec le VPN bitdefender. Probleme :le VPN me met une erreur " connexion au vpn interrompue a cause d'une erreur : 182 tunnelconnect". Cependant lorsque je desactive le pare-feu bitdefender , le vpn fonctionne parfaitement... Comment faire pour faire fonctionner le pare-feu…
-
je ne veux pas annuler mon contrat que j'ai actuellement
Bonjour, je ne veux pas annuler mon contrat antivirus plus que j'ai actuellement. Je veux annuler ma commande 173124663 passée le 12 janvier 2022. Pouvez vous m'aider svp donc je veux maintenir mon contrat antivirus actuel et annuler ma commande passée le 12 janvier 2022 et le remboursement car j'ai payé deux fois 6,99€…
-
ordinateur non protegé
bonjour, j'ai une clé d'activation de l'antivirus bitdefender, mais on me dit que cette clé est déjà utilisée. ce qui fait que mon ordinateur n'est pas protégé. comment faire svp?
-
Réintégration Rootkit
Bonsoir, est ce que vous prévoyez de réintégrer la recherche de rootkit sur bitdefender antivirus plus, lors des analyses ? Si oui, avez vous une date ? Si non, serait il possible de disposer d'un update, afin de recevoir sur mon compte bitdefender antivirus plus, la recherche de rootkit lors d'analyse ? En vous remerciant…
-
J'ai perdu mon mots de passe de sécurité
Voila je voudrais savoire comment réinitialiser le mot de passe de sécurité sur mon pc
-
Bitdefender bloque l'application xbox
Bonjour, Depuis la maj vers 2019, je suis en nat strict sur l'application xbox et donc impossible pour moi de rejoindre tchat ou jeu windows. J'ai essayé de configurer le pare-feu mais rien ne change. Je suis très déçu de cette maj qui me pose pas mal de problèmes. Merci d'avance pour votre aide.
-
Ordinateurs apparaissent hors ligne dans Gravity Zone
Bonjour, Nous rencontrons des problèmes depuis la mise à jour de la console GravityZone 6.22.1-1, la plupart des ordinateurs apparaissent hors ligne alors qu'il sont bien connectés à notre réseau. De fait, il nous est impossible de déployer le client GravityZone BEST (6.6.25.362), la tache se termine donc en échec.…
-
Désactivation provisoire Total Security pour contrôler si BD bloque certains mails selon origine
Bonjour, j'utilise un logiciel de copie automatique de mes fichiers du PC vers un disque réseau. Ce logiciel est "SyncBack SE". Je viens de l'installer un nouveau PC et j'ai utilisé les profils de l'ancien PC pour les mettre sur le nouveau. Ce logiciel permet un suivi par mails des résultats. Correct, différences trouvées,…
-
Analyse de fichier impossible
Bonjour à tous Sur deux PC sous windows 10 il est impossible de faire analyser un fichier, en cliquant bouton droit sur Bitdefender puis analyser avec Bitdefender. Windows est a jour ainsi que Bitdefender. Il est possible de faire une analyse complète. Version Bitdefender 2019 Sur un autre PC qui tourne encore sous Windows…
-
Mot de passe remédiation Ransomwares
Bonjour, comme d'autre, je cherche une solution car le mot de passe qui protège la modification des paramètres dans l'interface de Bitdefender, notamment la remédiation des ransomwares, est différent du mdp Bitdefender... Je ne vois donc pas comment activer cette fonction
-
Comment annuler son abonnement
Bonjour Je souhaite annuler le renouvèlement de mon abonnement Bitdefender est je n'arrive pas a le faire sur le tableau de commande sur le site. J'ai regardé ce tutoriel mais le site ayant changer il ne m'avance a rien ( https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/31406/) Bien cordialement
-
Renouvellement de licence - date de début
Bonjour, je possède depuis trois ans votre protection, et j'en suis très satisfait. Il me reste 85 jours, et je vient d'acheter une licence d'un an à nouveau. Lorsque je veux entrer mon code d'activation, il est marqué 366 jours de protection, et ne prend pas en compte les 85 jours restants. Je n'ai pas validé... Dois-je…
-
oxilog
Je cherche une solution, car je ne me souviens plus du mot de passe qui protège les modifications des paramètres de "Bitdefender Internet total security 2020" notamment pour activer couche secondaire protection
-
Impossible d'arrêter bdservicehost.exe qui me pourri mon ordi.
Bonsoir, Depuis que j'ai installé Bitdefender à la place de Kaspersky avec lequel je n'ai eut aucun pb, j'ai bdservicehost.exe qui consomme env 25 % de temps CPU (info de Process explorer que j'utilise depuis des années en arrière plan afin de connaitre le fonctionnement de mon système) et qui me bloque Internet entre…
-
Licence non libérée suite à désinstallation
Bonjour, Je viens de désinstaller Internet Sécurity sur un poste dans le cadre d'un abonnement 5 postes, mais la 5ème licence n'a pas été libérée Pouvez-vous corriger ? Cordialement
-
Mémoire utilisée
Bonjour, J'ai actuellement Bitdenfender Antivirus Plus 2019 installé sur mon PC sous Windows 7 et je vois dans le gestionnaire des tâches que le processus vsserv.exe prend 529 Mo. Ce qui me parait énorme. Surtout quand je vois que dans la configuration minimale il est indiqué Mémoire (RAM) : 1 Go. Est-ce normal comme…
-
Coffre fort inaccessible (lecteur déjà ouvert)
Bonjour, BitDefender Internet Security 2019 Version 23.0.16.72 Il m'arrive fréquemment de ne pas pouvoir ouvrir un coffre-fort. J'ai en retour la mention : lecteur z déjà ouvert, alors que le lecteur z n'apparaît pas dans l'explorateur Windows. Tentatives de verrouillage via BitDefender, Redémarrages Windows, rien n'y…
-
Solde version 2019
Bonjour, Un magasin solde une version 2019 boite de internet security ,ca ne posera pas de probléme quand j'enregistrerai la clef sur mon compte Bitdefender d'ici 3 mois alors que j'ai la version 2020 instalé ?
-
Problème utilisation processeur
Bonjour, je rencontre un problème depuis 1 ou 2 mois. Je ne peux plus télécharger de gros fichier (supérieur à 2Go) car mon processeur est à 100% d'utilisation. Lorsque je lance un téléchargement j'ai mon navigateur qui utilise en moyenne 50% de mon processeur jusque là ok mais j'ai depuis quelque temps le…
-
notifications chaque jour
Bonjour, chaque jour j'ai des dizaines de notifications pour un site bloqué (event.agrvt.com); me disant que chrome essaie de se connecter sur ce site et que le certificat est expiré. Ne connaissant pas ce site, je trouve simplement que ce serait une Pub? comment se débarrasse de ce problème? Merci
-
Central Bitdefender
Bonjour, nous avons acquis deux codes d'activation 2 ans pour 10 utilisateurs soit 20 utilisateurs au total. Nous avons deux comptes bitdefender dont le ######### lui possède à ce jour 4 postes utilisés sur 5. Pouvez vous, s'il vous plaît, nous indiquer s'il est possible d'appliquer un code pour 5 postes pour une durée de…
-
Get ready Hyip, Bitcoin Mining, Btc Doubler, PTC, Ads clicking websites
Get ready Hyip, Bitcoin Mining, Btc Doubler, PTC, Ads clicking websites Get ready Hyip investment, ads clicking, bitcoin investment, bitcoin mining, btc doubler, hyip monitor, allhyip monitor and zarfund websites.For detail you cant visit our website www.hyipstarter.com and you can also contact us on skype ,the address of…
-
Thunderbird ne démarre plus [semi-résolu]
Bonjour, depuis ce matin, Thunderbird ne démarre plus, je n'ai que le rapport d'un crash. Je poste ici car après avoir posté sur le forum de Thunderbird, il s'avère que c'est lié à une mise à jour de Bitdefender, comme indiqué ici /index.php?/topic/81641-latest-update-breaks-thunderbird/&do=embed"…
-
dossier cryptostorage qui gonfle 6Go
Bonjour, sur BDIS 2020 j'ai le dossier cryptostorage qui atteint 6Go, je trouve cela anormal. Que faut il faire pour dégonfler/supprimer ce dossier ? Merci pour l'aide Bruno WIN10 PRO 64 BDIS 2020
-
J'ai 2 réseaux ethernet dans mon pare feu
Bonjour, J'ai 2 réseaux ethernet dans mon pare feu, ethernet et ethernet 2. J'utilise uniquement un cable ethernet (wifi désactivé), de mon PC à ma box, dans la configuration Bitdefender ces 2 réseaux s'affichent. Et dans mes paramètres réseau je retrouve cela : ethernet : Realtek USB GBE family controller Connectivité…
-
Bitdefender non reconnu centre de maintenance
Bonjour, comme indiqué dans le titre, sur windows 7 dans le centre de maintenance parti sécurité, windows 7 me dis que bitdefender n'est pas activé etc, je clique dessus pour activer mais rien ne se résout. J'ai suivi du coup ces 2 solutions de la part de bitdefender :…
-
Pare feux et port 80
Bonjour, Sous Windows 7 x86 et Bitdefender Internet Security à jour. J'utilise un programme très spécifique qui s'appelle Winlog32 (http://www.winlog32.co.uk). Ce programme a une fonction qui permet d'aller récupérer des informations sur un site distant en utilisant cette adresse "xmldata.qrz.com" en se connectant sur le…
-
B.D. Box et TV Orange.
Bonjour, j'utilise l'application TV d'Orange pour regarder la télé sur une tablette Android. Quand la tablette est connecté au réseau Wifi généré par la BitDefender Box 2, l’application se lance mais impossible de streamer depuis cette appli. Quand la tablette est connecté à un autre Wifi de mon réseau domestique,…
-
Problème de lecture/écriture constante sur HDD [Corrigé]
Hello, J'ouvre un topic dédié à ce problème puisque l'autre est marqué comme corrigé, et pour ne pas entrainer de confusion autant continuer à en discuter ici. Bonne journée à tous ;-)
-
clavier virtuel de BitDefender Safepay disparu...
Depuis hier, quand je me connecte sur un site web, enregistré dans Wallet et Safepay, il passemon écran bien en Safepay , mais là je n'ai plus l'affichage en haut à gauche du clavier virtuel. Que s'est il passé et surtout que faire pour que ce clavier virtuel réapparaisse automatiquement. Merci d'avance de vos avis, et…