-
Imprimante Wifi Canon TS8050 [Corrigé]
Bonjour, Depuis que j'ai installé BitDefender Total Security 2019, je ne peux plus imprimer sur mon imprimante Canon TS8050. Lorsque je désinstalle la solution antivirus cela fonctionne. J'ai le message l'imprimante ne répond pas. Que se passe-til ?
-
Renouvellement contrat VPN Bitdefender
Bonjour, Mon abonnement "VPN Premium" se termine dans 18 jours. J'attends un message pour me réabonner ou il faut le faire en se connectant sur un site? Merci,
-
Thunderbird, impossible de télécharger message avec pièce jointe
Bonsoir, Hier soir je me suis rendu compte que j'avais d'énormes problèmes pour récupérer mes messages de Yahoo qui contenaient des pièces jointes (pj de - 3Mb, ça fonctionne sans problème) avec Thunderbird (j'utilise cette configuration depuis plusieurs années sans problème) avec des "times out" du pop comme erreur donnée…
-
disque dur freebox non visible avec windows 10
Bonjour lorsque je désactive le pare feu bitdefender mes DD de ma freebox delta apparaissent pendant un temps puis re disparaissent et je suis obligé pour y acceder de désactiver de nouveau le parfeu. j'ai bien trouver des topics à ce sujet mais pas pour bitdefender 2019 qui est différents des versions antérieurs merci de…
-
Message d'erreur envoi SMTP GMAIL via Thunderbird
Bonjour, lorsque je souhaite envoyer une PJ volumineuse, par exemple 10 mo, Thunderbird affiche un pourcentage d'avancement extrêmement rapide, puis une erreur à la fin de l'envoi, comme quoi il est impossible d'enregistrer le fichier dans le dossier d'envoi. Le destinataire reçoit quand même le mail. En désinstallant…
-
Renouvellement bdav
Bonjour J'essaie de renouveler mon bdav plus pour 3 ans et 3 postes. En partant de BD central/renouveler, je n'ai pas toutes les options possibles. Pourquoi?. En passant par un site bitdefender.renewal, le produit s'affiche à 36€ et en cliquant sur 'buy', le prix passe à 89€.où trouver ce que je cherche:bdav plus 3postes…
-
Désinstallation et installation nouvelle version BD
Bonjour, je suis passé, il y a qqs mois, de la version Total Security 201x à la version 2019 sans problème mais en appliquant la procédure longue et pénible de désinstallation manuelle des différents fichiers de la version précédente (BD, BD agent et BD Device Management) puis installation de la nouvelle version. Comme…
-
Tarif Renouvellement non appliqué
Bonjour, je souhaite renouvelle mon abonnement bitdefender internet security qui arrive à sa fin. Sur le site bitdefender On me propose un prix de 50e pour 3 ans 3 appareils. Quand j'ajoute le produit au panier le prix passe à 124,99e J'ai contacter l'assistance qui me revoie un mal à coté de la plaque, pour vider le cache…
-
Sites inaccessibles sous Firefox
Bonjour, Certains sites sécurisés me sont impossibles d'accès sous Firefox. (mais pas sous Chrome ou Bing) Le code d'erreur est le suivant : SEC_ERROR_UNKNOWN_ISSUER J'ai suivi la procédure d'inclusion de certificat, notamment celui qui s'appelle "fake-ca.crt" mais Firefox me dit que ce certificat est DEJA installé. Que…
-
Installation Bitdefender Internet Security 2019
Bonsoir, Suite à la désinstallation complète et propre de Bitdefender Internet Security 2019 (cf message sur impossibilité de télécharger messages avec pièces jointes via Thunderbird), je voudrais ré-installer ma protection. J'ai donc regardé la méthode donnée par Yann. Je me connecte donc au Central Bitdefender puis Mes…
-
MàJ IS vers 2019
Bonjour, Ma version de Bitdefender IS 2018 arrive à expiration. J'ai un code pour IS 2019, mais je n'arrive pas à installer celui-ci. J'ai suivi les instructions présentes ici (https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/13465/). En lançant le fichier .exe, windows me demande si j'accepte que le programme effectue…
-
page blanche sur recherche google
Bonjour, j'ai un problème sur la recherche google. A chaque fois (sauf à de rares exceptions) j'obtiens une page complètement blanche. J'ai bitdefender Antirivus Plus 2019, version 23.0.16.72. Je viens (je crois) de trouver la cause du pb qui est bitdefender, dans les paramètres de "Prévention des menaces en lignes", j'ai…
-
XXU3ERKF
XXU3ERKF reçu ce jour par OTA. Ce qui est bien, c'est que les changements de log sont visibles dans "détails".
-
Analyse de Vulnérabilité
Bonjour, Lors de la fin de l'Analyse de Vulnérabilité de BitDefender 2019 version 23.0.16.72, celui-ci m'indique qu'il y a une mise à jour critique de Windows à faire (KB 4483234). La recherche de mise à jour manuel via Windows Update m'indique qu'il n'y à rien et dans mon historique des mises à jours, celle-ci serait déjà…
-
Problème avec les MAJ de Battlenet
Bonjour, Juste cet email pour remonter une info, cela fait trois mois que j'ai un problème avec les MAJ de "Battlenet" et de World of Warcraft qui sont bloquées et ce, malgré avoir suivi les recommandations trouvées sur le forum pour corriger le tir. Rien n'y fait, rien n'est efficace sauf une désinstallation totale de…
-
Affichages applications
Bonjour, Depuis quelques jours Bitdefender Total Sécurity,affiche sur mon pc m’affiche régulièrement ceci : ] [/IMG][/url] [/IMG][/url] Naturellement certaines application me sont connues, d’autres moins, dois-je m’inquiéter ou est une configuration ou un réglage mal fait ? Merci d’avance de votre avis
-
Blockage accès Wifi pour un seul appareil.
Bonjour, Après quelques déboires sur des certificats résolus depuis, je constate qu'une Tablette - protégée par Bitdefender - ne peut plus obtenir d'adresse IP auprès de la Box SFR à laquelle tous les Devices se connecte en Wi-Fi. J'ai mis en place un filtrage par adresses MAC des appareils. Pour tous marchent, sauf un. Y…
-
MAJ auto pose problème à chaque fois
Bonjour, Sous Windows 10 PRO 64 bits, la MAJ auto de Bitdefender 2018 vers 2019 pose problème sur ma config comme la précédente 2017 vers 2018. La MAJ s'est installé sans me prévenir, sympa, mais cela pose problème car la version 2018 ne s'est pas désinstallé correctement. Et je me suis rendu compte que la version 2017…
-
Question concernant la version 23.0.16.72 de BTS
Bonjour à tous. Il y a quelques jours Bitdefender Total Security est passé automatiquement à la version 23.0.16.72 sur mon PC de travail, sans poser de problème. Après ma journée de travail je démarre le PC de mon domicile et laisse BTS se mettre à jour tout seul: pas de mise à jour de version. Je relance donc la mise à…
-
Impossible d'ouvrir passwordtraveler.exe, clé Kingston DataTraveler [Corrigé]
Bonjour, Depuis deux mois, impossible d'ouvrir passwordtraveler.exe, depuis une mise à jour de Bitdefender. Et ceci sur plusieurs PC dès la mise à jour de Bitdefender. Ce logiciel n'est pas un virus, il sert à ouvrir la partie cachée d'une clef USB Kingston. Avant je désarmer "Advanced threat defence" le temps de mettre…
-
installation en anglais comment passer en Francais
Bonjour Yann L'installation effectuée chez un ami s'est faite en Anglais !! Pouvez vous m'expliquer comment la mettre en Français. Je n'ai pas trouvé d'explications. Merci de votre aide
-
Credit Municipal pb affichage/certificat
Bonjour, j'ai Bitdefender IS 2019 et il m'est impossible d'afficher correctement le site de ma banque en ligne "Crédit Municipal de Bordeaux" quelque soit le navigateur : Firefox, Edge, Chrome. Soit j'obtiens une page blanche lorsque je me connecte, soit j'obtiens des écritures incompréhensibles ou des erreurs de…
-
Blocage partage Samba du Synology
Bonjour, Je vous écris ce petit message car j'ai été confronté a un beug de BitDefender lors de l'acces de mes fichiers sur un NAS synology. BitDefender Total Security 2019 23.0.14.61 bloque aléatoirement les requêtes SMB (partage Windows) . Cela se traduit par des acces aléatoire aux fichiers de mon Nas via l'explorateur…
-
problème certificat dans Outlook [Remonté]
Bonjour, Depuis l'installation de BDIS 2019, j'ai un problème de certificat des serveurs IMAP et SMTP Orange dans Outlook. Copies d'écran jointes. Merci.
-
Renouvellement abonnement licence méthode.
Bonjours ma clé de licence expire dans 25 j et j'aimerai renouveler pour 2 ans,quelle est la méthode la + simple,passer par >mon compte> renouveler,ou acheter 1 boite et copier la clé a la place de l'ancienne. En + comme les update de soft ce font en auto ça doit être + simple q'avant ou il fallait tous réinstaller. En…
-
Icone de Wallet rouge
Bonjour Dans chrome l'icone de Bitdefender Wallet , dans la barre d'outils, est rouge alors que dans Firefox il est noire , comme a son habitude , rencontrez vous la même chose , est ce normal , j'en doute . Merci
-
Abonnement actif sans code de validation? Total Security 2019
Bonjour, Dans le menu "mon compte" de "Total Security 2019, ce dernier affiche la phrase suivante "Avez-vous un code d'activation?" suivi du mot "ACTIVER" (un lien en bleu). Lorsque je reprends celui que j'ai reçu par courriel, je le tape et la réponse qui s'affiche est : " Le code d'activation n'est valable qu'une fois.…
-
bug avec l'analyse bloquée à 4% [Résolu]
Bonjour, Je rencontre un problème avec les analyses du système. Le temps s'écoule, mais aucun fichier n'est analysé, et le pourcentage reste bloqué à 3 ou 4%. Si je n'arrête pas l'analyse, elle se poursuit indéfiniment. Ce problème survient sur les 4 pc de mon domicile. J'ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois, sans…
-
Bitdefender 2019 et battle.net, GROS problèmes.
Bonjour à tous, voilà, je ne suis pas le seul à avoir ce soucis mais il semble y avoir un gros problème avec bitdefender 2019 concernant notamment battle.net. Depuis plusieurs mois, impossible de faire correctement les maj du launcher ni même du jeu. Soit les maj ne se font pas, soit le jeu ne se lance tout simplement pas…
-
Vsserv.exe ou comment saturer un disque dur
Vsserv.exe génère des données dans C:\ProgramData\BDLogging\CstLogs\vsserv.exe Mon problème c'est que ces donnée ne s'efface pas et remplisse le disque dur, est normal. A noter j'ai déjà désintaller et réinstaller Bitdefender via plusieurs méthode mais n'y aurait-il pas moyen de purger cette zone au démarrage ou à…